EC7 limeuse d'asphalte
+18
DTE vince
Anarchti
benzed
grix
ZinGSan
SXS_Windham
geoffrey-06
nicodu93
vtk37
K-one
Bij
Nokio
O_kami
NetRoXx
mickycreas
darkcrimson
prjct-civic
gooze
22 participants
:: Présentation :: Nos Civics
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: EC7 limeuse d'asphalte
haa oui ! j'en avais vue une photo je crois si mes souvenirs sont bon
c'est un radiateur de moto non ? j'ai deja vue des radiateur pour refroidir l'huile sur dirt bike de cette forme
sinon en recherchant dans mes photos de civic .. je t'avais dis que j'en avais une de ton EC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un radiateur de moto non ? j'ai deja vue des radiateur pour refroidir l'huile sur dirt bike de cette forme
sinon en recherchant dans mes photos de civic .. je t'avais dis que j'en avais une de ton EC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: EC7 limeuse d'asphalte
merci
pour moi une auto n'a que deux fonctions; utilitaire et pister
non c'est pas un radia de moto; radia d huile classique commandé chez GOI engeneering avec embout à emmencher avec durites type hydrocarbure qui resiste aux fortes temepratures et plus de 10 bars.
jenregistre cette photo
c est fou sur toutes les photos de ma feraille on voit jamais que la porte gauche est completement ravagée; peinture hs et verni aussi
pour moi une auto n'a que deux fonctions; utilitaire et pister
non c'est pas un radia de moto; radia d huile classique commandé chez GOI engeneering avec embout à emmencher avec durites type hydrocarbure qui resiste aux fortes temepratures et plus de 10 bars.
jenregistre cette photo
c est fou sur toutes les photos de ma feraille on voit jamais que la porte gauche est completement ravagée; peinture hs et verni aussi
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
ha d'accord
moins de bidouillage et adaptation et sa doit beaucoup mieux marché ,meme si le prix est plus important
car un radiateur d'huile sur moto n'est pas prévu dans un compartiment moteur à la base
et avant que t'arrive à 10bars .. fau vraiment en avoir envie ! et le moteur lui .. il va pas trop aimé
pour ta porte on voit quelque poc mais rien de grave,et la peinture à l'air propre,que se soit c'elle ci ou les autres que j'avais vue,va savoir,parfois les photos cachent beaucoup de chose
moins de bidouillage et adaptation et sa doit beaucoup mieux marché ,meme si le prix est plus important
car un radiateur d'huile sur moto n'est pas prévu dans un compartiment moteur à la base
et avant que t'arrive à 10bars .. fau vraiment en avoir envie ! et le moteur lui .. il va pas trop aimé
pour ta porte on voit quelque poc mais rien de grave,et la peinture à l'air propre,que se soit c'elle ci ou les autres que j'avais vue,va savoir,parfois les photos cachent beaucoup de chose
Re: EC7 limeuse d'asphalte
hahahaha jantes alu qui etaient sur l 'ed7 que j'ai acheté pour pieces passent nikel sur mon ec9 montée avec freins renault a l'avant
j'ai plus qu'à mettre des slicks et au printemsp prochain ca va chier
photos bientot
j'ai plus qu'à mettre des slicks et au printemsp prochain ca va chier
photos bientot
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
jante alu d'origine honda? t'as pas une petite photo voir un peu?
c'est en 14' j'espere ?
c'est en 14' j'espere ?
Re: EC7 limeuse d'asphalte
si t arrive a mettre du 262mm + etrier dans du 14 tu me fais signe
non c est du quinze comme en ce moment avec les clio 16
ferais une ou deux photo ce week end une fois lavées
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
un peu de news; je vais terminer l'année 2012 avec une 5eme sortie circuit
histoire de crâmer un peu d'essence; du gomard et de la ....................bouze à vtec
et puis viendra hibernation tout l'hiver sans aucun roulage donc révision et entretien courant; amelioration des freins renault deja exceptionnels et achat de slick pour debuter le printemps au top
Puis programme pour printemps: re circuit avec le d14 en attendant un vrai moteur qui sera remis en réfection cet hiver.
officiellement le D14 aura décédé à la fi nde l'hiver; officieusement il me faut 40 a 50 chevaux de plus pour deglinguer du vtec a tout bout de champ...
sinon j'ai acquis une chèvre pour bosser sur mems moteurs un peu particuliere; pour pas un rond; gratos; nada ; des clous.
photos bientôt
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
haa vivement les photos
tu penses monté quoi comme moteur ? passé sur un D16 ? ya un Vtec heiin
ton D14 à combien de kilometre la ?
et bon courage pour ta 5eme sortie
tu penses monté quoi comme moteur ? passé sur un D16 ? ya un Vtec heiin
ton D14 à combien de kilometre la ?
et bon courage pour ta 5eme sortie
Re: EC7 limeuse d'asphalte
depuis quand y a un vtec sur un d16.............A9
mon d14 a 180 000 km et le joint de culasse a ete changé y a 5 000 km par mes soins
d ailleurs une fois le d16 jeté dans l'auto; le d14 est a vendre avec toutes ses modifs...
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
mdrrrr bah faut l'imaginer voyons
pour ton D14,si jamais tu le vend pas trop chére,moi,sa peut m'interessais,a discuter une fois ton D16 dans l'EC
pour ton D14,si jamais tu le vend pas trop chére,moi,sa peut m'interessais,a discuter une fois ton D16 dans l'EC
Re: EC7 limeuse d'asphalte
deux trois anecdotes et de modifs faite sur mon auto.
changement de l'embrayage en même temps que pose d'un volant moteur origine allégé par mes soins
y avait pas de centreur avec le nouvel embrayage valeo
je me suis debrouillé; un arbre primaire de boite et c'est bonnard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvelle poulie alternateur alu: poids divisé par trois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
volant moteur origine passé au tour CN
de 8.2 a 5.7 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
refection culasse du D14a1: mais y a quelques joints de soupapes qui doivent merder; ca fume comme un kart 2T à la rmeise des gaz à bas régime mais ca tourne sévère pour un petit moteur; surtout le VM allégé qui aide enormement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi en trian de replacer la culasse apres un nouveau joint de culasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mise en place des freins renault; la meilleure modif que j'ai pu faire sur mon auto surtout pour le prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
changement de l'embrayage en même temps que pose d'un volant moteur origine allégé par mes soins
y avait pas de centreur avec le nouvel embrayage valeo
je me suis debrouillé; un arbre primaire de boite et c'est bonnard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvelle poulie alternateur alu: poids divisé par trois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
volant moteur origine passé au tour CN
de 8.2 a 5.7 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
refection culasse du D14a1: mais y a quelques joints de soupapes qui doivent merder; ca fume comme un kart 2T à la rmeise des gaz à bas régime mais ca tourne sévère pour un petit moteur; surtout le VM allégé qui aide enormement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi en trian de replacer la culasse apres un nouveau joint de culasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mise en place des freins renault; la meilleure modif que j'ai pu faire sur mon auto surtout pour le prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
Les freins viennent de quel modèle de Renault ?
Bij- Jeune conducteur
- Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Lanrelas - 22
Re: EC7 limeuse d'asphalte
Je me permet de répondre à sa place, Clio RS
K-one- Modérateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon
Re: EC7 limeuse d'asphalte
Effectivement, ça doit bien piler !!
Bij- Jeune conducteur
- Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Lanrelas - 22
Re: EC7 limeuse d'asphalte
comme diraient certains c'est juste cochon:
bon faut dire que honda est loin d'être uen référence côté freinage
les renault ca pile bien mais uniquement à chaud; c'est endurant à pas savoir quoi en faire et inusable
et plus ca chauffe plus ca freine et faut aussi pas oublier que le faible poids de mon auto aide aussi
j'arrive pas a en venir au bout sur une journee circuit
bon faut dire que honda est loin d'être uen référence côté freinage
les renault ca pile bien mais uniquement à chaud; c'est endurant à pas savoir quoi en faire et inusable
et plus ca chauffe plus ca freine et faut aussi pas oublier que le faible poids de mon auto aide aussi
j'arrive pas a en venir au bout sur une journee circuit
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
Toi qui a pu longuement tester le setup Clio RS / MV Rover, tu penses que j'ai fait une bétise de revendre tout mon freinage ??
Pour du col humide, tu penses que ça aurait été trop dangereux question bloquage de roue ?
Pour du col humide, tu penses que ça aurait été trop dangereux question bloquage de roue ?
K-one- Modérateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon
Re: EC7 limeuse d'asphalte
honnetement j'ai eu du mal a m'y faire
entre capacite a chaud et a froid.
sec et humide.
pour mon propre cas; c'est LA bonne combinaison entre les freins sec et l'assistance; ce que j'en fais; et à la vue de ma conduite tout a fait ordianire sur circuit.; je pratique pas le freinage degressif.
mais je vaisessayer en 2013 avec du slick qui va offrir un grip bien superieur a chaud rapport aux pe2 que j'ai actuellement; donc je devrais; en theorie; souffrir du blocage de roues.
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
D'accord, donc d'après toi, sur ma merguez à approx. 750kg en semi slick (typé pluie donc très bon sur l'humide) avec freinage Clio RS et MV de Rover, ça serait beacoup trop casse gueule pour les routes de montagnes humides ou seche ??
J'ai toujours le freinage de VTI, si je trouve des fusées de EE un jour, ça sera à mon avis, un très bon freinage pour ce que je veut en faire. En attendant, 242 avec un max de modif pour que ça tienne le coup
J'ai toujours le freinage de VTI, si je trouve des fusées de EE un jour, ça sera à mon avis, un très bon freinage pour ce que je veut en faire. En attendant, 242 avec un max de modif pour que ça tienne le coup
K-one- Modérateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon
Re: EC7 limeuse d'asphalte
j'en sais foutre rien
j'ai envie de te dire: a toi d'essayer ce qui te convient le mieux... tout ca c'est pas une science exacte.
moi j'ai déjà du mal à expliquer comment je ressens les freins dans la pédale; alors expliquer ce qui irai le mieux sur telle ou telle auto......
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
sinon une bonne occas que j'ai fait aussi y a quelques temps
sparco junior 80 balles les deux baquets avec harnais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
installation sur glissieres d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au final j'ai viré la ceinture d'origine; tellement bien calé avec le harnais même sans être sérré taquet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gooze- Pilote amateur **
- Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : chez les trou duc
Re: EC7 limeuse d'asphalte
ha par contre sur se montage la je ne dirais rien,il est nikel
et vue le prix .. GOOZE DISCOUNT qui frappe encore !
et vue le prix .. GOOZE DISCOUNT qui frappe encore !
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
:: Présentation :: Nos Civics
Page 2 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|