Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vieux du 78...

4 participants

Aller en bas

Vieux du 78... Empty Vieux du 78...

Message  byba Sam 7 Nov 2015 - 18:21

Bonsoir,

Je me présente Byba... c plus simple pour tout le monde... je vais vers mes 50 printemps et oui c possible Smile

Je viens d' acquérir un bel exemplaire (je pense) de EC9 phase 2 gris foncé (faut que j' aille voir sur la facture d' achat la dénomination du gris foncé)... pas de rouille hormis une cloque sur le dessous de l' ouverture du réservoir sur une surface de 3cm...

J' ai depuis le début les factures de (presque) tous les entretiens effectué par une femme digne de ce nom... puis le deuxième propriétaire (un vieux de 50 ans Rolling Eyes ) l' a acheté, a fait une vidange et au bout de presque deux ans, pour des raisons de travail éloigné me l' a cédé pour mon plus grand bonheur Very Happy

Elle est full stock... tout fonctionne... que ce soit les vitres électrique, le toit ouvrant... d' ailleurs c pour cela que je m' y suis intéressé (pour le toit ouvrant)...

Je roule en Toy (diésel) familiale pour des questions pratique de transport de famille, et aussi un autre petit jouet... car j' aime aussi prendre plaisir à côté Very Happy

Bien sur de 91 elle garde des traces de vie, mais par son physique encore très correct je vais ne concentrer plus vers un pack jantes et un combo zenky je pense dans un futur proche... c déjà pas mal pour me faire plaisir... éventuellemmmmment si affinité quelques barres bien placées pour ne plus qu' elle bouge...

Je viens donc vers vous pour voir quelle type de largeur max, de déport, de taille de jantes je pourrais monter pour que cela vienne au ras des ailes... car je suis tout nouveau... et aussi voir les modifs sympa de vos jouets...

Je ne suis pas un grand fan de photos, ce sera plus avec plaisir lors d' une éventuelle rencontre que vous pourrez voir la bête...

En attendant je vais un peu faire la fouine sur le forum...

Au plaisir...


byba

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vieux du 78... Empty Re: Vieux du 78...

Message  D.C.P Sam 7 Nov 2015 - 22:59

bienvenue:
Belle présentation :Good:
Pour l'age canonique.... ne t inquiète pas j'ai presque le même Wink
Je pense que tu vas être un peu oblige de te mettre à la photo parce qu'on voudrait bien la voir Wink
Je laisse les "pros te répondre pour les jantes, car moi j'ai encore du mal avec l'et et tout ça
A bientot
D.C.P
D.C.P
Modérateur
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieux du 78... Empty Re: Vieux du 78...

Message  byba Lun 9 Nov 2015 - 19:20

Je te remercie de ton accueil D.C.P Smile

Je n ai pas de photos à mettre, ce n' est pas moi ca Wink

Sur un autre forum sur toutes les photos de ma voiture, aucunes ne sont de moi... je privilégie plus les rencontres... j' aime voir les gens en vrai même si parfois il faut du temps ou que c tout simplement impossible du fait de la distance ( c rare si l' on veut vraiment)... Même sans Honda, je vais au HEM pour voir des potes qui ne roulent pas forcement non plus en Honda... dommage pour eux... je ment, j' ai un pote qui roule en Prélude G3 150 4WS...

En attendant il n' y a pas l' air d' y avoir beaucoup de monde ici pour les nouveaux... ca fait bizarre pour "le seul" forum EC9 dédiée...

byba

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vieux du 78... Empty Re: Vieux du 78...

Message  protoconcept Lun 9 Nov 2015 - 20:07

bienvenue

pour les jantes regarde un peut toute les ec pour te faire une idée dommage que tu soit pas trop photos on aimerai bien en avoir nous mais bon on se croisera peut être au HEM

protoconcept
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieux du 78... Empty Re: Vieux du 78...

Message  byba Mar 10 Nov 2015 - 19:42

Merci protoconcept Smile

Au Hem cette année j' y suis allé... déjà pour voir un bon pote qui est sur un stand et que je n' avais pas vu depuis un bon mois Wink ... et accessoirement pour voir la nouvelle type R, monter dedans pendant que c possible et me dire qu' elle est vraiment bien conçue c' te bagnole... et aussi bien sur pour me rendre compte de l' ambiance... voir que certains sont vraiment des purs de l' esthétique, pendant que d' autres piste comme des furieux...

Je n' avais pas trop de temps pour y passer un week end dommage... en plus il a fait super beau... avec un bon barbec le soir et l' apéro qui va bien, ca doit être bien sympa... mais a voir pour l' année prochaine... avec plaisir...

J' ai déjà regardé un peu une ou deux voitures du forum... mais c pas trop facile de venir en cours de route et de "taper" des pages (beaucoup) pour suivre les modifs de tout le monde...

Dans un immédiat proche, je voudrais savoir si c possible de passer du 15 en 7,5 ET 25 sans dépasser des ailes d' origines ?... je ne sais pas si je ne vais pas faire "light" en 15 par 7 ET 28 max... je suis en mode cogitage et annalyse pour l' instant study

byba

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vieux du 78... Empty Re: Vieux du 78...

Message  protoconcept Jeu 12 Nov 2015 - 1:15

je suis en 15 par 7 sur les mienne par contre je c'est plus les ET et ça rend nickel

protoconcept
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieux du 78... Empty Re: Vieux du 78...

Message  prjct-civic Dim 6 Déc 2015 - 19:12

bienvenue
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieux du 78... Empty Re: Vieux du 78...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum