Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ma première 4G!!! ou presque :D

+4
Williambobb
D.C.P
prjct-civic
SoichiroYann
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma première 4G!!! ou presque :D - Page 4 Empty Re: Ma première 4G!!! ou presque :D

Message  SoichiroYann Lun 23 Oct 2017 - 20:01

Désolé Vince mais je garde ma lame ed7.
Je ne pense pas que racing light soit encore en activité mais renseignes-toi auprzs de design-by-alex , lui est encore en activité et fait le meme genre de réalisation.

SoichiroYann
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 4G!!! ou presque :D - Page 4 Empty Re: Ma première 4G!!! ou presque :D

Message  Vince80 Lun 23 Oct 2017 - 20:25

SoichiroYann a écrit:Désolé Vince mais je garde ma lame ed7.
Je ne pense pas que racing light soit encore en activité mais renseignes-toi auprzs de design-by-alex , lui est encore en activité et fait le meme genre de réalisation.
Ok merci pour les infos
Vince80
Vince80
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 4G!!! ou presque :D - Page 4 Empty Re: Ma première 4G!!! ou presque :D

Message  SoichiroYann Mer 22 Nov 2017 - 18:50

Ca faisait longtemps qu'il ne s'était rien passé ici ^^

Suite à l'échec du fitment avec les rota de Rémi, j'ai acquis récemment le set de Patrice, j'ai nommé des Kosei K1 TS en 7*15 ET38. Voilàààà, ça c'est de l'ET! Twisted Evil

Hier, direction MTR pour monter les R1R et PE2 des jantes OEM EG6 fraichement restaurées sur les Kosei.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quand meme mieux que de l'ET45 Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ne s'est pas fait sans mal, loin de là:
- les pneus habitués au 5,5" de large pendant 5-6ans avaient plutot la fleme d'aller coller sur du 7 de large. Heureusement, l'ami Turbo nous a fait le coup du nettoyant frein et paaafff, ça fait des chocatrucs Ma première 4G!!! ou presque :D - Page 4 3183477543
- Un pneu était percé par une vis, heureusement que l'ami Turbo a appris, que dis-je maitrise l'art de la reparation du pneu :yes:
- au montage des Kosei, les écrous OEM passaient mais impossible d'enfiler une douille pour le serrage, pas d'espace suffisant. Heureusement l'ami Turbo avait en rab des écrous alu D1 Spec anodisés rouge (qui au passage se marient à merveille avec mes valves doubles anodisées rouge également des Kosei).
- au serrage, les écrous sont cette fois un poil trop larges pour la jantes 🤦 Et c'est parti pour du meulage, en faisant attention de ne pas entamer la surface de contact avec la jante. Meuler 16 écrous, mes doigts s'en souviennent Ma première 4G!!! ou presque :D - Page 4 3183477543

Vous l'aurez compris, Turbo m'a copieusement sorti d'affaire, merci à toi mon ami :yes:

Bon, je crois que l'EC est terminée dans les grandes lignes, il reste encore 2-3 trucs à installer mais je ferai ça plus tard en 2018.

SoichiroYann
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 4G!!! ou presque :D - Page 4 Empty Re: Ma première 4G!!! ou presque :D

Message  Vince80 Mer 22 Nov 2017 - 19:19

Elle a de la gueule avec cette monte !!! Superbe !!
Merci l'ami Turbo Very Happy
Vince80
Vince80
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 4G!!! ou presque :D - Page 4 Empty Re: Ma première 4G!!! ou presque :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum