Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor) - Page 2 Empty Re: ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor)

Message  Guizmor. Sam 6 Avr 2013 - 6:44

tu verrai ce qui traine dans ma chambre... ma copine essaye parfois de me faire comprendre que sa ne devrais pas etre la LOL

comme : des boites a air, un collecteur d'echapp 4.1, un collecteur d'admi de B16A2, les AAC de B16A2, des rotules de direction, une boite de vitesse... 3 set de suspensions MDR heureusement que pour le reste mon meilleur pote avec sa S2000 m'a fait une petite place dans son grenier lol

Guizmor.
Apprenti
Apprenti

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor) - Page 2 Empty Re: ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor)

Message  prjct-civic Sam 6 Avr 2013 - 20:37

Guizmor. a écrit:tu verrai ce qui traine dans ma chambre... ma copine essaye parfois de me faire comprendre que sa ne devrais pas etre la LOL

comme : des boites a air, un collecteur d'echapp 4.1, un collecteur d'admi de B16A2, les AAC de B16A2, des rotules de direction, une boite de vitesse... 3 set de suspensions MDR heureusement que pour le reste mon meilleur pote avec sa S2000 m'a fait une petite place dans son grenier lol

mdr
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor) - Page 2 Empty Re: ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor)

Message  Guizmor. Mar 9 Avr 2013 - 14:09

aller UP j'ai besoin de siousiou Very Happy donc je fais un recap lol

echappement : plus dispo
panneau de porte : plus dispo
retro elec : plus dispo (je les garde pour la nouvelle EC9 lol)

feu arrière glace lisse fond noir : toujours dispo
coilover no name (manque joins de centrage) : toujours dispo
banquette noir avec couture rouge (provenance EE9) toujours dispo
plastique d'habitacle noir (provenance EE9) : toujours dispo (sauf partie haute du TDB)
moquette d'habitacle entiere noir (provenance EE9) : toujours dispo
une paire glissiere de siège universelle : toujours dispo

pour les pistards : j'ai une pompe bosch non immergé provenant de mon ancienne E30 320i phase 1 c'est une 3bar, je m'avance peut etre trop vite mais dans le cas d'un retrait de votre reservoir OEM pour en mettre un dans le coffre elle pourrait se rendre utile pour le montage. A VERIFIER SI C'EST FAISABLE (prix fixe 40€ sans FDP)


par la suite pour les intéressés, une fois l'EC9 chez moi je swap mon D16A9 de concerto dedans car je sais ce que consomme une EC9, je sais ce que consomme une ED7,9 ainsi qu'un EE8,9 et pour ces raisons je préfère garder mon D16A9 (et oui un EC9 en mode sportif consomme bientot autant que mon EE9 de 880kg lol) bref sera en vente par la suite (réserver les gars un conseille car si sa part pas va bien falloir que sa retombe quelque part lol perso la poubelle j'aime pas faire du gaspillage mais j'aurais pas le choix)

moteur, boite d'EC9 200 000km
paire de cardan
suspension OEM avec ressort OEM
l'intermédiare d'échappement sera surement à vendre
pour le reste ben je vais revendre le concerto 16I16 pour piece (attention il n'y aura plus le train arrière de 16I16 ni le maitre cylindre... sur le concerto pour la vente je vais remonter le train arrière d'EC9 et le maitre cylindre de l'EC9

POUR LES PRICES ME CONSULTER Wink je ne donne pas de prix en commentaire, vous me faite une proposition qui vous semble raisonnable par MP (a votre bon coeur) LOL


(euh dylan si tu passe par ici je sais pas si il serait bon de refaire un nouveaux sujet et de cloturer celui ci, je te laisse travailler un peu... moi je vais modérer LTH maintenant lol)


Guizmor.
Apprenti
Apprenti

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor) - Page 2 Empty Re: ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor)

Message  prjct-civic Mar 9 Avr 2013 - 18:09

si le D14 de ton EC te prendra de la place et qu'il y a moyen de le négocier .. pourquoi pas Rolling Eyes

pas de soucis,tu me dis quand je cloture celui ci ,et tu pourras en ouvrir un autre Wink

et tu est modo de la LTH depuis un moment donc .. tu déconnes depuis ! merde c'est pas la premiere fois ! ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor) - Page 2 3183477543 big
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor) - Page 2 Empty Re: ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor)

Message  Guizmor. Mar 9 Avr 2013 - 19:14

ben voui tu peux negocier va lol

Guizmor.
Apprenti
Apprenti

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor) - Page 2 Empty Re: ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor)

Message  prjct-civic Mar 9 Avr 2013 - 19:15

on en reparlera une fois le swap fais mon ami Wink
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor) - Page 2 Empty Re: ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor)

Message  Guizmor. Mar 9 Avr 2013 - 19:20

ok tu peux cloturer...


le swap ne devrais pas durer trop longtemps... le seul truc qui me fais chier c est de faire une refection des etrier arriere lol... sinon le reste sa devrais aller

Guizmor.
Apprenti
Apprenti

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor) - Page 2 Empty Re: ligne invidia GT300 + panneau de porte EE9 + retro éléctrique (revue par Guizmor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum