Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'ec9 kanjo du ghetto

3 participants

Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Ec9Daily Sam 14 Avr 2018 - 23:04

Salut tout le monde ! Smile  Après quelques hesitations (dus à d'autres fofo^^) je viens ici présenter ma guez' humour , Donc une phase 2 avec vitre el EC toit ouvrant elec rétro elec direction assistée, il me manque que la clim Sad Donc acheter à très bon prix, et avec pas mal des pièces ce fut le point de départ! plutôt bonne base, bon une peu de rouille au bas de caisse, mais ailes arrière nickel, quand j'ai eu la voiture javais des housses sur les sièges, et la petite surprise c'est qu'en les enlevant j'ai une banquette arrière d'ee9 ! toujours cool et bien plus jolies que la sellerie d'origne d'EC9 good ; bon par contre je n'ai pas l'avant on ne peut pas tout avoir Rolling Eyes , la voiture est globalement propre, surtout pour son âge. Première photos à la maison  cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc à partir d'ici le tuning ont commencé L'ec9 kanjo du ghetto 3351816456 , achat de coilovers et rabaissement, nouvelles jantes (que j'avais déjà en stock, je les es simplement repeinte couleur cuivre) pose d'un lissé et rouge, mais qui a terni..., lame Vr6 veilleuses us homemade avec ampoule orange, quelques stickers (because jdm) le tow hook pour ce sortir d'une erreur de touge (ça peut servir) paupière de phare (on aime ou on n'aime pas, ça me plaît c'est le principal), ensuite sortie "Invidia" homemade et je pense ne rien oublier, je dois poser mon volant tulipe sous peut.
Quelques photo de son état actuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et quelques photos entre potes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que coter photo on est bon! Laughing  j'ai un petit souci cependant, j'ai une fuite d'huile au niveau de l'allumage et même après avoir changé le joint torique ça continue... si vous avez des pistes je prends! merci
Edit, hostings pics ne marche pas pour le moment.. jai fais avec ce que j'avais, pour les prochaine photos je rectifierais le titre! Embarassed
Ec9Daily
Ec9Daily

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 25
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Piiston Dim 15 Avr 2018 - 10:58

Elle a bien changé ta EC !

Quelle est la marque de t’es coilovers ? La couleur ressemble à du tuning ART ..
Piiston
Piiston

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Ec9Daily Dim 15 Avr 2018 - 11:31

Merci ca fais plaisir Very Happy j'essaie de faire de mon mieux ! cochon Alors les combinés je les es acheté sur Ebay sous conseil de quelqu'un qui en a depuis un moment, et en fait ça vient d'aliexpress visiblement ils sont dessus, et ils n'ont pas de marque en soi ils sont jaune /doré... bon, la qualité et bonne et inspire la confiance (et pour mon utilisation actuelle ça va) mais dès que possible je passe sur du combiné zenky L'ec9 kanjo du ghetto 3351816456
Voilà un lien si ça peut t'intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ec9Daily
Ec9Daily

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 25
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Piiston Dim 15 Avr 2018 - 11:34

Ouais c’est pareil que les Tuning Art etc .. c’est pas conseillé de me mettre ça mais si la voiture est pas trop raide pour toi ça ira !

Moi je pense partir sur du B8 ou alors sur des combines Vogtland ! Un peu moins chère que les Zenky !

Dit moi tu as mis combien de temps a transformé ta civic ?
Piiston
Piiston

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Ec9Daily Dim 15 Avr 2018 - 12:02

bah perso j'ai réglé la dureté, donc c'est au top c'est super confortable s'est équivalent à du b6/b8 (étant donné que j'ai des prob de dos, c'est parfait) après coter tenu de route et tout perso je n'ai pas eu de souci... mais j'ai une géo à faire^^, Vogtland? je connais pas tien^^, Je les depuis décembre donc 5 mois Wink
Ec9Daily
Ec9Daily

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 25
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Piiston Dim 15 Avr 2018 - 12:09

Ah oui ? Dommage pour ton dos mais si la voiture ne pose pas de problème c’est génial !

Moi aussi je les acquis en decembre, mais elle est encore stock, j’achète au fur et à mesure les pièces et je monterai le tout lors d’un week-end ou deux !

Il me reste quelque gros achat à faire notamment les combines et l’échappement
Piiston
Piiston

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Ec9Daily Dim 15 Avr 2018 - 13:03

Oui c'est assez chiant.. mais bon on s'y fais✌️ ah bah c'est cool! Après moi c'est aller assez vite car jusqu'à la j'avais un boulot^^ je suis en recherche actuellement, mais bon l'important c'est de kiffer
Ec9Daily
Ec9Daily

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 25
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Piiston Dim 15 Avr 2018 - 18:54

Moi j’ai un boulot mais bon je gagne pas’ pas énormément et je peux pas me permettre de mettre des combines fileté à 600€ .. j’en ai vu des maxpeedingrods à 300€ réglage en durete et hauteur comme les zenky
Piiston
Piiston

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Ec9Daily Lun 16 Avr 2018 - 10:45

tu m'etonne je connais aussi tinquiète pas^^, c'est ceux que jai Wink il sont en vente sur ebay, et sur aliexpress, perso je les es depuis 2 mois a peut pret, j'en suis content ! apres si tu veut vraiment etre bas comme moi tu va devoir baisser la dureté pour compenser la hauteur, mais au final ta une voiture qui reste rigide Wink
Ec9Daily
Ec9Daily

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 25
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  prjct-civic Lun 16 Avr 2018 - 11:08

Elle est cool l'évolution de ton EC9 , j'adore Smile
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Ec9Daily Lun 16 Avr 2018 - 11:19

Merci ça fais plaisir Smile Hier je les laver (avec la semaine de pluie qu'on a eu c'etais le Sahara sur la voiture..  Laughing ) c'est fou, quand elle est mouillée elle et neuve  lol!  et j'ai ensuite passer un coup de polish au capot (d'ailleurs ce soir je continue) on voit également ma lame qui a subi un "touge fail" mais bon, c'est kanjo  fou puis je la changerais a l'occas Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit: Après un élan de motivation jai passer un coup de polish a mon capot (a la main..) ya du mieux! mais me faut vraiment une machine scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ec9Daily
Ec9Daily

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 25
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  prjct-civic Lun 16 Avr 2018 - 19:14

sympa !
les paupières de phares c'est tellement vintage mais la sa passe bien avec le délire Laughing
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Ec9Daily Lun 16 Avr 2018 - 19:31

Merci Very Happy c'est un pote qui en avait faits sur la sienne, et on s'est dit que faire des soeurs pouvaient être sympa^^ et j'aime bien ce petit air énerver que ça lui donne L'ec9 kanjo du ghetto 1979781344

Edit: comme j'ai dis plus haut, jai une fuite d'huile assez importante.. au niveau de l'allumeur, jai changer le joint et ca fuit toujours.. quelqu'un a déja eu le coup sur son ec?
Ec9Daily
Ec9Daily

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 25
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Piiston Sam 21 Avr 2018 - 22:01

Toujours fière de t’es coilovers ? Je vais sûrement passer commander demain dès memes que les’ tiennes.
Piiston
Piiston

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Ec9Daily Dim 29 Avr 2018 - 21:23

Bon ! pas beaucoup de nouveau (j'ai par beaucoup etais chez moi jusqu'ici) et la dici 1 semaine je repars encore (une semaine) ^^ je pense savoir d'où vient ma fuite apparemment il y a un joint sur l'allumeur (que j'ai changer) et un sur l'arbre a Cam donc je pense que c'est celui-ci la...
Ec9Daily
Ec9Daily

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 25
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

L'ec9 kanjo du ghetto Empty Re: L'ec9 kanjo du ghetto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum