Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Will-Hunter Présentation

Aller en bas

Will-Hunter Présentation Empty Will-Hunter Présentation

Message  Will-Hunter Ven 19 Juil 2019 - 12:13

Bonjour à tous, je voulais tout d'abord remercier l'investigateur ainsi que les personnes qui font vivre ce forum.

Je me présente William 30 ans originaire de Nice sur la Côte D'Azur, voyageant un peut partout, passionné de sports mécaniques depuis toujours, motard, rallyman, après un grave accident de moto, j'ai décidé de me repreparer une caisse Week-end/Circuit, étant un amateur de youngtimer et du presepte "Light is Right" pour cette fois ci j'ai décidé de me retourner sur du japan, et là coup de poker j'achète en même temps qu'un ami une ec9, le fait de revenir sur de l'atmosphèrique alimenté par carburateur ma convaincu, la nostalgie de la jeunesse la emporté sur la puissance de l'injection 😂.
Du coup pour celler notre pacte nous avons acheter en commun une vieille donneuse de 270 000 Kms et qui dormait depuis 13ans sous un arbre.
Je pense attaquer le projet à la rentrée.
L'objectif étant d'obtenir un jouet de 120CV et 650Kg pouvant servir pour le road du week-end tous comme des sorties circuit, ceux-ci étant le
Circuit du Luc "Circuit du Var"
Circuit du Castelet "Driving Center"
Circuit Grand Sambuc
Pour le reste c'est de la route de montagne façon rallye dont mon préféré est le Col de Turini (Rallye Monte-Carlo).

Bref je suis venu ici pour partager avec vous cette passion de l'auto, de la japonaise, de la civilisation et donc de l'EC9 dont je ne connais pas grand chose, j'espère en apprendre un maximum avec vous et réussir à partager mon projet.

Merci pour la lecture et d'ici peut je commence la présentation de mamie 😉.

Will-Hunter
Will-Hunter

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 34
Localisation : NICE - ALPES-MARITIMES - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum