Les plus belles EC du net
+10
eric'stoff
Fares-O
gooze
grix
therider10
afturgluc
mickycreas
Nokio
prjct-civic
NetRoXx
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les plus belles EC du net
je ne regrette pas les coilovers, contrairement a ce que tout le monde dit je ne trouve pas sa dangereux, sa dépend de la conduite aussi ...
tape cul, oui, mais pour 150euro (a l’époque, je sais pas si c'est moins cher aujourd’hui) tu as une caisse par terre avec un look d’enfer !!! je trouve sa très bien pour ceux qui non pas de beaucoup d'argent a mettre dans leur auto, après il faut être un minimum sérieux, conscient et pas tartiner sur route défoncer !!!
tape cul, oui, mais pour 150euro (a l’époque, je sais pas si c'est moins cher aujourd’hui) tu as une caisse par terre avec un look d’enfer !!! je trouve sa très bien pour ceux qui non pas de beaucoup d'argent a mettre dans leur auto, après il faut être un minimum sérieux, conscient et pas tartiner sur route défoncer !!!
grix- Jeune conducteur
Maintenant t'en trouve même pour 30-40euros
Aprés sur amortisseurs neuf , pourquoi pas
Aprés sur amortisseurs neuf , pourquoi pas
avec des top hats en plus, pour soulager l'ammorto (ce qui n'exister pas quand je l'avais) sa peut être une modif a pas cher
grix- Jeune conducteur
faut dire que depuis .. tout à évoluer
je le constate encore lorsque je discute parfois un de mes grand copain qui ma aidé à refaire mon EC et qui à possédé pas mal de japonaise à l'époque dont un magnifique crx,bah des fois je lui parle de pièce qu'il ne connaissait pas quand il était dans tout ce monde et vise vers ça,il me parlait de piéce que moi je ne connais pas car trés rare à trouver maintenant ,comme quoi avec le temps le monde de la jap comme le monde en général évolue trés vite
je le constate encore lorsque je discute parfois un de mes grand copain qui ma aidé à refaire mon EC et qui à possédé pas mal de japonaise à l'époque dont un magnifique crx,bah des fois je lui parle de pièce qu'il ne connaissait pas quand il était dans tout ce monde et vise vers ça,il me parlait de piéce que moi je ne connais pas car trés rare à trouver maintenant ,comme quoi avec le temps le monde de la jap comme le monde en général évolue trés vite
pour moi et de ce que j'ai pu voir en civic 4G l'ec9 de grix est dans mon top3 des plus belles 4G europeennes...
le reste c'est quand même de la bonne bouze sauce US weschcoast
gooze- Pilote amateur **
pure verité; l'ed7 de koebi est juste folle aussi...avant qu il disparaisse des forums...
gooze- Pilote amateur **
ya pas mal de monde aussi dont j'aurais aimé faire la conaissance ou au moins avoir une suite des autos qu'ils possédent mais bon .. je trouve ça juste dommage et je comprend se que tu dis
gooze, merci sa fais plaisir
clair que l'ed7 a koebi
et je suis d'accord avec toi sur les bouze sauce US, lol, pour moi une honda doit rester sobre et le plus possible OEM car elle sont trés trés belle comme sa, c'est pour sa que sa me tente de me reprendre une ec'
et je veux bien voir les deux autre ec' qui sont dans ton top 3
clair que l'ed7 a koebi
et je suis d'accord avec toi sur les bouze sauce US, lol, pour moi une honda doit rester sobre et le plus possible OEM car elle sont trés trés belle comme sa, c'est pour sa que sa me tente de me reprendre une ec'
et je veux bien voir les deux autre ec' qui sont dans ton top 3
grix- Jeune conducteur
mon top 3 des 4G
1er toutes categories; un belge inconnu des forums; je l'ai croisé à Charleroi; suis resté bras balant sur le trottoir à m'en gratter les pieds sans me baisser et lecher le trottoir sans me baisser.
une ED full stock rouge limite sortie d'usine en phase 1 avec un faible niveau d equipement esthetique, un interieur d'une propreté...
2 et 3 Ed de koebi et Ec de grix l'ordre peut changer en fonction des photos
sinon les polacks et russes font des youngtimers de toute beauté sans rien changer de l'origine
les ritals et portos sont des gros porcs comme les anglais qui savent faire que du helloflunch rats ou autre saloperie....
par contre les anglais font des prepa atmo qui font fondre l'asphalte
gooze- Pilote amateur **
Fares-O- Jeune conducteur
on aime ou pas moi j adore ca :p
eric'stoff- Jeune pilote
trés sympa la découpe du pc AR ! j'y avais jamais pensé ..
ya d'autre photo que j'avais vue sur une page facebook spécial 4G
et trés sympa c'elle d'Eric
et excuse moi Fares j'ai fais une mauvaise manip du coup il reste que c'elle dont j'avais cité .. ya trop de bouton lorsque t'es administrateur du coup j'ai cliquer sur le mauvais .. désoler
Anarchti- Pilote amateur
ok gooze merci
voila une ec' connue, qui et vraiment banale ! mais pourtant ...
bon ce n'est pas un d14 mais le style sleeper comme celle si me plait aussi
voila une ec' connue, qui et vraiment banale ! mais pourtant ...
bon ce n'est pas un d14 mais le style sleeper comme celle si me plait aussi
grix- Jeune conducteur
une autre tourner de photos, la plupart non pas ou plus de d14, et il y en n'a quelque une avec un facelift ee9
par contre sa je kiff ! sa fais OEM, c'est mieux que de voir des gros mano partout de différente taille
par contre sa je kiff ! sa fais OEM, c'est mieux que de voir des gros mano partout de différente taille
grix- Jeune conducteur
ha trés sympa !!
merci des photos Grix
la premiere est une EC8 de base ? pas mal !
et j'ai bien aimé le details des manos éléctronique,à mon avis ya un bon petit boulot d'adaptation éléctrique
merci des photos Grix
la premiere est une EC8 de base ? pas mal !
et j'ai bien aimé le details des manos éléctronique,à mon avis ya un bon petit boulot d'adaptation éléctrique
voile une ec9 française qui ma beaucoup inspirer au début quand javait la mienne :
je me permet de mettre la mienne, avant de la peindre en blanche :
puis après la peinture blanche :
la suite vous la connaissez si vous l'avez suivi, peinture des jante en blanche et autre bricole ...
je précise que je la mais pour aider les autre a avoir des idée pour leur caisse, je préfère précisé plutôt que l'on croive que je suis prétentieux, quand j'avais la mienne j'ai us beaucoup de mal a trouver des photos et des info donc je fais partager
je me permet de mettre la mienne, avant de la peindre en blanche :
puis après la peinture blanche :
la suite vous la connaissez si vous l'avez suivi, peinture des jante en blanche et autre bricole ...
je précise que je la mais pour aider les autre a avoir des idée pour leur caisse, je préfère précisé plutôt que l'on croive que je suis prétentieux, quand j'avais la mienne j'ai us beaucoup de mal a trouver des photos et des info donc je fais partager
grix- Jeune conducteur
la premiere je l'avais vue en tapant "EC9" sur google image,je venais d'avoir la mienne à l'époque,accidenté et la j'ai fais ''ha ouai ! c'est sympa enfin de compte quand c'est pas tapé !" car j'ai acheté l'EC sans trop savoir la tronche qu'elle avait sans choc lol
j'ai fais confiance à un de mes grand copain qui ma aidé à la retapé et je me suis lancé la dedans sans meme trop savoir dans qu'elle bordel je venais de me mettre
et personnellement j'ai deja vue toute les photos que tu as mis de la tienne mais au plaisir de les voir ici,sa m'éviteras de faire plein de recherche pour retrouver ses photos
et oui,enfaite ce topic est surtout fais pour donné des idées,sans trop copié au final
j'ai fais confiance à un de mes grand copain qui ma aidé à la retapé et je me suis lancé la dedans sans meme trop savoir dans qu'elle bordel je venais de me mettre
et personnellement j'ai deja vue toute les photos que tu as mis de la tienne mais au plaisir de les voir ici,sa m'éviteras de faire plein de recherche pour retrouver ses photos
et oui,enfaite ce topic est surtout fais pour donné des idées,sans trop copié au final
Personnellement je la trouve horrible, par contre y'a un sacré taff !!
Intérieur OEM?
Intérieur OEM?
Clemix- Apprenti
disons qu'il n'as pas fait comme tout le monde intérieur vidé et sieges baquet et tout le tralala
chez lui il a aussi un 3g replica epsol, un crx, et une autre ec9 swap d16
chez lui il a aussi un 3g replica epsol, un crx, et une autre ec9 swap d16
Matt65- Pilote amateur *
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3