Présentation Dark crimson
+2
Nokio
darkcrimson
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Dark crimson
Bonjours a tous je me présente j'ai 24 ans passionné de véhicule JAP je possède une mazda 323 f de 1989 1.6 ma première caisse ma préférer !!! une moto honda XL250S de 1980 j'adore être a son guidon sa me donne l'impression de faire un voyage dans le temps ! LOL et la fameuse honda civic ec9 qui nous interresse ici
darkcrimson- Apprenti
Re: Présentation Dark crimson
aprés quelque jours darkcrimson se présente
323 .. trés bonne voiture
et ta XL .. ancien ,aprés faut vraiment aimer car c'est vraiment old school ,moi je dis rien je trouve ça sympa ces vieille bécane
et tu possédes donc une EC9?
323 .. trés bonne voiture
et ta XL .. ancien ,aprés faut vraiment aimer car c'est vraiment old school ,moi je dis rien je trouve ça sympa ces vieille bécane
et tu possédes donc une EC9?
oui j'ai une ec9 que je compte remonter pour le week end et un peut de piste mais avant ça il faut que je lui fasse le joint de culasse pas cool mais bon je l ai pas payer cher
darkcrimson- Apprenti
darkcrimson a écrit:oui j'ai une ec9 que je compte remonter pour le week end et un peut de piste mais avant ça il faut que je lui fasse le joint de culasse pas cool mais bon je l ai pas payer cher
Niquel , plus qu'à voir les photos et sa présentation!
ha bien
un joint de culasse : demontage minutieux et surtout,prend ton temps à tout bien faire
un joint de culasse : demontage minutieux et surtout,prend ton temps à tout bien faire
DTE vince- Pilote chevronné
Page 1 sur 1