Dirt bike 125
4 participants
Page 1 sur 1
Dirt bike 125
Je sais pas vraiment si je peut poster ici si sa derange dite moi je suprimerai, j'ai un probleme sur une dirt bike je n'arrive pas a la demarrer, il y a bien de l'allumage de la compression l'essence arrive bien au carbu ... si quelqu'un peut m'aider
nicodu93- Pilote amateur
Re: Dirt bike 125
Start pilot dans le carbu !
K-one- Modérateur
Je verrai sa lundi alors comme jen ai plus la
nicodu93- Pilote amateur
déplacer dans le bistrot
alors Nico ,on est aussi pilote de dirt bike?
c'est moteur sont assé capricieux je l'admet ..
vérifie ci tu n'as pas un joint qui est craquer ,la moindre prise d'air sur ces moteurs,sa pardonne pas ..
aprés ,oui Greg (k-one) a raison,le start pilot est une solution,à petite dose,c'est pas la meilleur solution pour un moteur
truc tout bête,vérifie la couleur de la bougie et regarde si elle est perlé
c'est qu'elle modéle? un truc chinois genre lifan-orion ? ci oui vérifie aussi le coupe circuit,il arrive qu'il s'oxyde et biim faux contact
tu peux aussi demonter le cornet et essayer de la demarrer sans filtre,moi je fesais ça sur mon ancien ludix blaster quand il se noyait en temps de pluis,sa fonctionnait trés bien.
actuellement j'ai un petit 125cc avec le démarreur hs,misére faut le léver et le pousser etc etc,alors en plus quand sa à du mal a demarrer ..
petite photos de mes anciennes machines au passage :
hééé oui avant de me lancer sur les voitures j'etais grand bricoleur sur moteur de tondeuse et autre,bien que j'en ai eu de trés jolie
et encore,la j'ai présenté QUE mes dirt .. ,quad,scooter,pocket bike,pur cross,50 à boite etc etc : bonjour !
alors Nico ,on est aussi pilote de dirt bike?
c'est moteur sont assé capricieux je l'admet ..
vérifie ci tu n'as pas un joint qui est craquer ,la moindre prise d'air sur ces moteurs,sa pardonne pas ..
aprés ,oui Greg (k-one) a raison,le start pilot est une solution,à petite dose,c'est pas la meilleur solution pour un moteur
truc tout bête,vérifie la couleur de la bougie et regarde si elle est perlé
c'est qu'elle modéle? un truc chinois genre lifan-orion ? ci oui vérifie aussi le coupe circuit,il arrive qu'il s'oxyde et biim faux contact
tu peux aussi demonter le cornet et essayer de la demarrer sans filtre,moi je fesais ça sur mon ancien ludix blaster quand il se noyait en temps de pluis,sa fonctionnait trés bien.
actuellement j'ai un petit 125cc avec le démarreur hs,misére faut le léver et le pousser etc etc,alors en plus quand sa à du mal a demarrer ..
petite photos de mes anciennes machines au passage :
hééé oui avant de me lancer sur les voitures j'etais grand bricoleur sur moteur de tondeuse et autre,bien que j'en ai eu de trés jolie
et encore,la j'ai présenté QUE mes dirt .. ,quad,scooter,pocket bike,pur cross,50 à boite etc etc : bonjour !
Belle collection je vais voir sa tout a l'heure je suis encore au lit lol.
C'est une apollo am-d5 125.
Conducteur pas que de dirt lol j'adore les 2 roue et tout se qui q un moteur en generale lol
Mon vrai kiff cest le jetski mais pas les moyen du tout.
Je regarde tout sa cette aprem et je tientt au courant
C'est une apollo am-d5 125.
Conducteur pas que de dirt lol j'adore les 2 roue et tout se qui q un moteur en generale lol
Mon vrai kiff cest le jetski mais pas les moyen du tout.
Je regarde tout sa cette aprem et je tientt au courant
nicodu93- Pilote amateur
ha c'est sur que jet ski,c'est un autre monde,le matériel,le jet et l'équipement,faut vraiment en vouloir
sinon .. faut louer
pas de soucis sinon,test bien tout et surtout,prend ton temps
sinon .. faut louer
pas de soucis sinon,test bien tout et surtout,prend ton temps
Oui mais meme la location cest super chere et c'est pas pareil
nicodu93- Pilote amateur
je sais tinquiete pas .. reste sur un dirt bike,c'est bien pour l'instant,au moins pour tes économies
J'arrive pas a la demarrer il y a des l allumage je comprendbpas la sa se peut que le carbu soit mal regler et que sa demarre pas du tout ?
nicodu93- Pilote amateur
Oui bizarre la suite le week prochain lol on verra bien
nicodu93- Pilote amateur
oulaa .. ta compression est comment? t'as vérifié ton niveau d'huile? pas de bruit suspect quand tu kick genre détonation ou autre?
les cdi grille facile aussi la dessus,et le coupe circuit,tu as vérifié?
les cdi grille facile aussi la dessus,et le coupe circuit,tu as vérifié?
il la dit oui
aprés possible aussi que ton gicleur soit boucher,enfin,sa démarrerais quand meme puis callerais direct ou petaraderais
aprés possible aussi que ton gicleur soit boucher,enfin,sa démarrerais quand meme puis callerais direct ou petaraderais
Je vais demonter le carbu et tout nettoyer et je verrai
nicodu93- Pilote amateur
oui mais sa sera deja sa d''Eliminer'
nicodu93- Pilote amateur
d'accord avec toi
nettoyage carbu,le mieux : un pinceau,de l'essence et hop tu brosses tout ça
nettoyage carbu,le mieux : un pinceau,de l'essence et hop tu brosses tout ça
Oui c'est se que je vais faire, je me suis bien renseigner sur le carbu, le fonctionnement etc je pense avoir plutot bien comprit il y a plis qu'a voir en pratique lol
nicodu93- Pilote amateur
yes
surtout souviens toi bien de l'ordre de demontage,et attention au petite vis et sers bien tout lors du remontage
surtout boisseau et floteur,sinon fuite ou engeorgement car le floteur ne fera pas vraiment son travail
surtout souviens toi bien de l'ordre de demontage,et attention au petite vis et sers bien tout lors du remontage
surtout boisseau et floteur,sinon fuite ou engeorgement car le floteur ne fera pas vraiment son travail
Quand je suis pas sur de moi je prend en photo comme sa je me perd pas
nicodu93- Pilote amateur
Page 1 sur 1