Salut a vous
2 participants
Page 1 sur 1
Salut a vous
Salut moi c raphy de accoter de Rouen J'ai 27ans biento papa donc j'ai remplac ma mgf par une petit ed7. Et mon épouse à une accord cb7 (vous l'avez sûrement vu au dernier hem j'étais venu avec)
Donc voilà pour le moment
En Jap j'ai eu
Civic eg5
100nx gris
Civic ec9(à ma femme)
Crx ed9
Concerto 1l5i que j'ai sawape d16a9
Civic ferio ésotérique eh9
Voilà et j'ai eu aussi 10 caisse non Jap
Et 4moto Jap
Donc voilà pour le moment
En Jap j'ai eu
Civic eg5
100nx gris
Civic ec9(à ma femme)
Crx ed9
Concerto 1l5i que j'ai sawape d16a9
Civic ferio ésotérique eh9
Voilà et j'ai eu aussi 10 caisse non Jap
Et 4moto Jap
Invité- Invité
Re: Salut a vous
grosse collection de voiture !!
par contre,à moins de présenté tout ça dans la bonne section,se forum servira beaucoup à la voiture de ton épouse
Ba je pence pas que c un fofo de accord??
Je vien la car j'ai une ed7 la grande sœur de l'ex ec9 de ma femme que l'on a vendu il y a 1 ans deja
Et on a déjà prépare plusieurs ec ed donc je peux sûrement contribué au modif de vos belle
Je vien la car j'ai une ed7 la grande sœur de l'ex ec9 de ma femme que l'on a vendu il y a 1 ans deja
Et on a déjà prépare plusieurs ec ed donc je peux sûrement contribué au modif de vos belle
Invité- Invité
ED7 oui,ensuite plus haut encore tu as l'EE9
mais oui sans soucis,des bon conseils sont toujours la bienvenue
mais oui sans soucis,des bon conseils sont toujours la bienvenue
Nn pas de ee9 mais une ed9 .jai jamais eu de moteur b dans mes caisse que du d!!
Invité- Invité
le plus courant remarque,qualité et fiabilité à toute épreuve mais .. je préfére mon bon vieux D14
ED9 aussi c'est jolie mais je préfére l'EC car plus grand espece,un peut plus de confort et le cotée hatchback j'ai toujours adoré
ED9 aussi c'est jolie mais je préfére l'EC car plus grand espece,un peut plus de confort et le cotée hatchback j'ai toujours adoré
C vrai que le crx est moin pratique mais les siège de ed sons plus confort
Nous avec notre team on a fais une ed7carbu sa fais comme une ec mais beaucoup plus coupleuse et réactive.
Le d14prepa n'a rien a envier à un d16 stock mais pour moi s'est trop juste voila
Nous avec notre team on a fais une ed7carbu sa fais comme une ec mais beaucoup plus coupleuse et réactive.
Le d14prepa n'a rien a envier à un d16 stock mais pour moi s'est trop juste voila
Invité- Invité
un D16 carbu? sa doit etre vachement sympa a voir
mais oui aprés voila je peux pas dire le contraire,question de choix ,disons que les pieces sur EC sont aussi moins chére que sur ED
mais oui aprés voila je peux pas dire le contraire,question de choix ,disons que les pieces sur EC sont aussi moins chére que sur ED
Ouai c pas mal.
Et les pièce ed ec c le même prix un bloc d c tout pareil et la carrosserie aussi la seul chose cher sur une ed c l'allumeur qui lâche a 200mkms en moyenne alor que sur ec sa ne bouge pas voila
Et les pièce ed ec c le même prix un bloc d c tout pareil et la carrosserie aussi la seul chose cher sur une ed c l'allumeur qui lâche a 200mkms en moyenne alor que sur ec sa ne bouge pas voila
Invité- Invité
oui entierement d'accord avec toi,je sais j'ai plusieurs pieces d'ED sur mon EC,et CRX aussi,mon EC c'est un peu de tout enfaite sauf .. le moteur