Présentation
+2
prjct-civic
Rémi
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Rémi j'ai 21ans
Je suis passionné par les japs depuis environ 5ans maintenant, âpres beaucoup de réflexion j'ai décidé de créer mon site internet de vente de pièces pour nos japonaises je vais dans un premier temps proposer les pièces basiques dont nous avons besoin et au fil du temps je proposerai des pièces qui se démarquent.
Sinon je possède une honda civic EG3 ainsi que 2 civic EG5 mais malheureusement il y a beaucoup de boulot dessus.
J'ai aussi un eg4 donneuse d'organes.
Voici les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Rémi j'ai 21ans
Je suis passionné par les japs depuis environ 5ans maintenant, âpres beaucoup de réflexion j'ai décidé de créer mon site internet de vente de pièces pour nos japonaises je vais dans un premier temps proposer les pièces basiques dont nous avons besoin et au fil du temps je proposerai des pièces qui se démarquent.
Sinon je possède une honda civic EG3 ainsi que 2 civic EG5 mais malheureusement il y a beaucoup de boulot dessus.
J'ai aussi un eg4 donneuse d'organes.
Voici les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Présentation
si jamais tu fais des pieces spécial pour EC9 je serais ravi de t'ouvrir une section pour toi
mickycreas- Pilote amateur *
Re: Présentation
prjct-civic a écrit:
si jamais tu fais des pièces spécial pour EC9 je serais ravi de t'ouvrir une section pour toi
Justement je suis en pleine recherches
Merci pour l’accueil !
Je vais peut être récupérer une ec9 gris clair $$
Page 1 sur 1