prjct.. prjct garage !
+2
NetRoXx
therider10
6 participants
:: Présentation :: Autres machines
Page 1 sur 1
prjct.. prjct garage !
bon,comme j'aime bien en parler,je vais vous presenter mes anciennes machines,certes,c'est pas des fusée et des éclairs de guerre mais c'est sympa à voir
avant de me lancer dans les autos,oui j'etais grand bricoleurs sur tondeuse,mais il faut dire que j'en ai eu des jolies aussi ..
partie MOB :
partie POCKET BIKE :
partie DIRT BIKE et CROSS :
partie QUAD :
partie SCOOTER :
partie 50 A BOITE et 125 :
et mon ancienne aprilia rs,ma premiere et aussi mon premier projet :
départ :
millieu :
aprés :
avant de me lancer dans les autos,oui j'etais grand bricoleurs sur tondeuse,mais il faut dire que j'en ai eu des jolies aussi ..
partie MOB :
partie POCKET BIKE :
partie DIRT BIKE et CROSS :
partie QUAD :
partie SCOOTER :
partie 50 A BOITE et 125 :
et mon ancienne aprilia rs,ma premiere et aussi mon premier projet :
départ :
millieu :
aprés :
Re: prjct.. prjct garage !
Ah oui ça en fait des 2 roues quand même!
therider10- Pilote amateur
therider10 a écrit:Ah oui ça en fait des 2 roues quand même!
on me la deja dis plein de fois
J'ai du en avoir autant que toi maintenant il me reste une derbi que je prépare pour run et un énorme stock de pièce
Hugo_- Jeune pilote
il me reste la yamaha dt (malaguti xsm) qui me reste en photo et le petit quad rouge/noir ,tout deux en vente,la dt pour piéce car vilo casser et j'ai aucune envie de me relancer dans un truc d'ouvrir le moteur etc etc,encore moins pour un 50
les vilos am6 c'est de la vraie merde j'en ai pété je sais pas combien ... en plus avec toute les rondelles dans le bm c'est la merde , le mieux en moteur à ouvrir c'est Derbi
Hugo_- Jeune pilote
je sais la dessus avec les euro2 ,c'est une merveille
mais aprés tout dépend,le vilo sur mon aprilia rs etait d'origine et il ne ma jamais laché en plus de 40 000km fais avec sachant que la moto monté a plus de 130km/h,comme quoi .. aprés peut etre que aprilia et malaguti c'etait pas les meme d'origine
mais aprés tout dépend,le vilo sur mon aprilia rs etait d'origine et il ne ma jamais laché en plus de 40 000km fais avec sachant que la moto monté a plus de 130km/h,comme quoi .. aprés peut etre que aprilia et malaguti c'etait pas les meme d'origine
Puegeot XPS 50 sm vendu depuis peu
entre temps j'ai acheté un petit pocket bike à ma copine pour lui expliquer le fonctionnement d'un moteur 2 temps , mais du coup on la refait à notre sauce
avant :
apres :
et la petite derniére racheté un prix de gros marchand à un pére ayant vue son petit se retourner avec :
, pas très courante car c'est un modèle de chez Thumpstar
puis apres une vidange , remise a niveau de pas mal de bricole :
entre temps j'ai acheté un petit pocket bike à ma copine pour lui expliquer le fonctionnement d'un moteur 2 temps , mais du coup on la refait à notre sauce
avant :
apres :
et la petite derniére racheté un prix de gros marchand à un pére ayant vue son petit se retourner avec :
, pas très courante car c'est un modèle de chez Thumpstar
puis apres une vidange , remise a niveau de pas mal de bricole :
Dernière édition par prjct-civic le Lun 7 Déc 2015 - 22:24, édité 1 fois
ya quelque temps j'ai commencé ça :
puis j'ai eu ça :
et actuellement j'ai ça :
puis j'ai eu ça :
et actuellement j'ai ça :
T'en a eu une belle tripotée !
Je kiff l'Aprillia RS ! La seule moto que j'aurais voulue avoir, ma mère a jamais voulu (bon faut dire mon frère a bien fallit se tuer avec, zone d'ombre dans un virage, par terre, moto éclatée contre un rocher..)
Je kiff l'Aprillia RS ! La seule moto que j'aurais voulue avoir, ma mère a jamais voulu (bon faut dire mon frère a bien fallit se tuer avec, zone d'ombre dans un virage, par terre, moto éclatée contre un rocher..)
Japan Import- Pilote amateur **
sa prend pas de place et je mis connais pas mal et puis je trouve sa sympa !
Des que je peux je voudrais bien m'en racheter une,sa marchait bien pour un 50 , puisque je trouve que sa a de la gueule !
Des que je peux je voudrais bien m'en racheter une,sa marchait bien pour un 50 , puisque je trouve que sa a de la gueule !
Un peu de nouveau au garage !
rentrer d'un Hytrack sx avec un faisceau partiellement bruler mais c'est deja reparer
et le petit nouveau , surtout très rare , un 125 FYM :
rentrer d'un Hytrack sx avec un faisceau partiellement bruler mais c'est deja reparer
et le petit nouveau , surtout très rare , un 125 FYM :
Sympa tous ça pour les balades dans les champs
D.C.P- Modérateur
le premier c'est surtout pour la revente
le deuxième , pour la ballade et la déco du garage
le deuxième , pour la ballade et la déco du garage
quelques photos en plus du FYM , profiter d'en avoir vue la rareté de la machine
:: Présentation :: Autres machines
Page 1 sur 1