bonjour à tous
+3
eric'stoff
prjct-civic
titine972
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Je possède une honda EC9 année 1989 et en ce moment je refais le moteur. J'habite en martinique et malheureusement je ne trouve pas toutes les pièces. Pouvez-vous me conseiller des sites? merci d'avance
titine972- Messages : 2
Re: bonjour à tous
welcom
eric'stoff- Jeune pilote
Slt et bienvenu!
therider10- Pilote amateur
Salut vieux!
bon, comme sur japancar tu t'est fait rembaler, on va essayer de t'aider quand même.
d'abord fait des recherche sur google, je suis sur qu'il y a des trucs interressant.
après des sites commes ebay doivent regorger de pièces en tout genre. jette un coup d'oeil ça coute rien.
bon, comme sur japancar tu t'est fait rembaler, on va essayer de t'aider quand même.
d'abord fait des recherche sur google, je suis sur qu'il y a des trucs interressant.
après des sites commes ebay doivent regorger de pièces en tout genre. jette un coup d'oeil ça coute rien.
Anarchti- Pilote amateur
merci pour l'accueil. C'est vrai je le reconnais j'ai été très brève . Donc j'ai acheté ma civic en 2005 avec 80 000 km au compteur et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de souci. Je précise également qu'elle est automatique et que c'est un vrai bonheur surtout dans les bouchons ! j'essaierai de mettre bientôt une photo. En fouillant sur un site (je ne sais plus lequel) j'ai trouvé l'adresse de asian-auto parts qui pense avoir les pièces que je recherche donc je croise les doigts !
titine972- Messages : 2
Pour des sites internet, vas jeter un coup d'oeil dans la rubrique "bon plan du net" puis la sous-rubrique "pièces performances", il y a différents sites que tu peux consulter.
mickycreas- Pilote amateur *
Page 1 sur 1