Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cales hp home made

Aller en bas

cales hp home made  Empty cales hp home made

Message  geoffrey-06 Mer 20 Mar 2013 - 22:33

Ceci est un copier coller de Japancar section vente Wink

Salut à tous, je me suis fabriqué deux câles pour mes HP dans l'ec9 et j'ai penser à ceux qui ne sont peux être pas très à l'aise avec une scie sauteuse et les mesures :s

Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas faire profiter ? J'ai donc garder les gabarits, avec ce qui me reste de bois je peux faire une paire de câles et après je vais racheter un peux de medium donc si sa vous tente, je peux vous les fabriquer avec la mesure de vos HP exacte.

Contact par MP ou par tel pour ceux qui l'on Wink

ce sont pas des câles faites par un menuisier mais je trouve sa déjà pas mal ^^

J'ai procédé comme tel : Fait un carton avec les entraxes des vis et le tout épouse la forme oem donc sa rentre nikel, j'ai juste du couper une petite pâte en plastique derrière le panneau de porte car j'ai des ee8, je sais pas si c'est idem sur ec mais sa ne gêne en rien visuellement ou quoi que ce soit.

Je vous met quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les câles seront livrées prépercée afin que vous n'ayez rien à faire, juste à visser vos enceintes dessus.

Voilà ce que vous devez me donner comme mesure, la première photo est normale, la deuxième rognée. Je dois avoir les mesures du cercle " intérieur"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'était pas parti dans l'optique de vendre à la base mais si sa peux me faire 2-3 sous et en aider certains, pourquoi pas Smile

Pour le tarif, 25€ fdp in.

A vous Wink

geoffrey-06
Pilote amateur *
Pilote amateur *

Messages : 250
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum