bonsoir a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonsoir a tous
alors moi c'est stéphane allias afturgluc (un pseudo qui embète les gens imprononssable pour certain )
j'ai 24ans, je suis pour le moment chomeur, je fait de la piste dès que je peux; bon la sa fait un petit moment que j'en ai pas fait mais jespère y retourné au plus vite
j'ai eu comme auto:
-une corsa 1L 8S 45CV truc de fou des années 91 elle m'a fait 2ans (une caisse qui vaut vraiment le coup);
-une civic eg3 75CV je l'ai gardé 5 mois elle a fini par s'attaqué à un trafic bref de toute façon j'en était déçu;
-une civic ec9 que j'ai depuis 2ans et demi une soleiado 500 exemplaires une collector ;
-et j'ai depuis un peu plus d'un ans une civic ED7 ma pitsarde que je prépare au fil du temps suite a une resto
bey voilà je crois que j'ai fait le tour de m'a présentation, prochaine étape présentation de l'ec
tchous
j'ai 24ans, je suis pour le moment chomeur, je fait de la piste dès que je peux; bon la sa fait un petit moment que j'en ai pas fait mais jespère y retourné au plus vite
j'ai eu comme auto:
-une corsa 1L 8S 45CV truc de fou des années 91 elle m'a fait 2ans (une caisse qui vaut vraiment le coup);
-une civic eg3 75CV je l'ai gardé 5 mois elle a fini par s'attaqué à un trafic bref de toute façon j'en était déçu;
-une civic ec9 que j'ai depuis 2ans et demi une soleiado 500 exemplaires une collector ;
-et j'ai depuis un peu plus d'un ans une civic ED7 ma pitsarde que je prépare au fil du temps suite a une resto
bey voilà je crois que j'ai fait le tour de m'a présentation, prochaine étape présentation de l'ec
tchous
afturgluc- Pilote amateur
Re: bonsoir a tous
ha ENFIN Afturgluc,speudo qui me saoul à lire et écrire à chaque fois c'est tout à fais vrai
merci d'avoir rejoin mon petit fofo et si je comprend enfaite .. tu collectionnes pas un peu les voitures,non?
merci d'avoir rejoin mon petit fofo et si je comprend enfaite .. tu collectionnes pas un peu les voitures,non?
bey je t'avais prévenu ^^
non du tout j'ai fait 160000km en 2ans avec ma corsa elle avait 270000km elle n'avait plus de compression la pauvre a force de l'envoyer a 7500tr/min en 160000km bey sa donne sa
je ne lui ai jamais fait d'entretient; a vrai dire je pensé pas la gardé aussi longtemps je l'ai vendu 50eu
l'eg3 bah j'ai cartonné c'est m'a faute tempis
après bah oui avec m'a femme on commence a collectionner, on a trois civic à la maison et peut etre une 4eme l'année prochaine
non du tout j'ai fait 160000km en 2ans avec ma corsa elle avait 270000km elle n'avait plus de compression la pauvre a force de l'envoyer a 7500tr/min en 160000km bey sa donne sa
je ne lui ai jamais fait d'entretient; a vrai dire je pensé pas la gardé aussi longtemps je l'ai vendu 50eu
après bah oui avec m'a femme on commence a collectionner, on a trois civic à la maison et peut etre une 4eme l'année prochaine
bienvenue à toi copain de pseudo imprononçable pour certains
niavlysj- Jeune pilote
merci l'amis,
effectivement sa doit etre pire que moi les remarques
effectivement sa doit etre pire que moi les remarques
afturgluc a écrit:bey je t'avais prévenu ^^
ouhaa la corsa guerriere ,moi qui n'aime pas trop Opel ..
ho 50euros .. t'as une paire de bougie neuve avec ça,et le pac de coca à la maison,un bon début
pour l'eg3 oui j'avais cru comprendre ça sur lateam .. enfin le principal c'est que tu sois vivant aprés le reste,c'est que de la tôle
par contre .. à force .. tu vas en avoir trop moi je dis .. tu veux pas m'en donner? gratuitement,pour te débarasser tu vois ..
je suis d'une gentilesse quand il faut aider pour débarasser .. mdrrrr
et pour vos speudos .. sans deconner dans quelque années yen aura y auront des truc y feront 20 lettres et 30 chiffres si on doit faire comme vous
gouzy33- Jeune conducteur
euh comment te dire project euuuuuh non!!!!
pis j'aime pas le coca
merci gouzy bienvenue a toi aussi
pis j'aime pas le coca
merci gouzy bienvenue a toi aussi
Ah le proprio de la fameuse Soleiado ^^
Bienvenu à vous deux ici afturgluc !
Bienvenu à vous deux ici afturgluc !
O_kami- Modérateur
merci