Workshop ec9
5 participants
:: Forum :: Amélioration,idées,aide
Page 1 sur 1
Workshop ec9
Coucou tout le monde,
Ce sujet est pour poser une question et faire une proposition ^^. J'ai pas mal cherché pour avoir une RTA de notre cher ec9, mais aucun moyen de trouver ça, donc déjà est ce que quelqu'un serait où la trouver?
Ensuite du coup, je me disais que ce serait pas mal de faire un sujet du forum sur ça, pour que tout ceux qui en ont un bout le mette, et de cette manière ont finirait peut être par en avoir une quasi complète ^^.
Qu'est ce que vous en pensez?
Ce sujet est pour poser une question et faire une proposition ^^. J'ai pas mal cherché pour avoir une RTA de notre cher ec9, mais aucun moyen de trouver ça, donc déjà est ce que quelqu'un serait où la trouver?
Ensuite du coup, je me disais que ce serait pas mal de faire un sujet du forum sur ça, pour que tout ceux qui en ont un bout le mette, et de cette manière ont finirait peut être par en avoir une quasi complète ^^.
Qu'est ce que vous en pensez?
jonj- Pilote amateur **
Re: Workshop ec9
Ouai ça a pas l'air de courir les rues :/...
Je vais essayer d’étendre mes recherches à des doc en anglais; peut être un peu moins rare.
Je vais essayer d’étendre mes recherches à des doc en anglais; peut être un peu moins rare.
jonj- Pilote amateur **
je confirmes, quasi impossible à trouver :/
pourtant c'est pas faute de chercher. j'arrives à trouver 1 ou 2 truc mais pas assez intéressant pour y prêter attention
pourtant c'est pas faute de chercher. j'arrives à trouver 1 ou 2 truc mais pas assez intéressant pour y prêter attention
karmouch- Jeune pilote
Ah j'avais oublier ce sujet mais depuis le temps j'en est trouvé une complète de chez complète !
Elle est en anglais bien sûr mais bon y'a tout dedans, même pour le moteur avec un seul carbu, ou le D16A9 et pour les boite auto
Elle est en anglais bien sûr mais bon y'a tout dedans, même pour le moteur avec un seul carbu, ou le D16A9 et pour les boite auto
jonj- Pilote amateur **
en fait au début j'avais pas vu que c’était de 2013 le sujet ^^
mais si tu as un lien ça m’intéresserai
mais si tu as un lien ça m’intéresserai
karmouch- Jeune pilote
J'ai pas de lien, mais à l'occasion si j'ai deux minute je le mettrais sur une dropbox public si tu veux
jonj- Pilote amateur **
je déterre le topic... car je suis prenant si tu as toujours
Arakiwix- Messages : 7
SkyLoud- Apprenti
:: Forum :: Amélioration,idées,aide
Page 1 sur 1