suspect ou normal ?
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suspect ou normal ?
salut
je me suis rendu compte que depuis longtemps,la civic à froid fesait des bruit rond bizarre est idem au accélération,normal?
pour les grincement c'est simplement mon embouts,j'ai mis un coup de dégripant on entend plus rien
je me suis rendu compte que depuis longtemps,la civic à froid fesait des bruit rond bizarre est idem au accélération,normal?
pour les grincement c'est simplement mon embouts,j'ai mis un coup de dégripant on entend plus rien
Re: suspect ou normal ?
Je saurais pas te dire du tout, mais un peu strange quand même :s
ça me donne l'idée qu'à l'occas j'frais ptète une vidéo de mon son de sortie juste pour le fun
ça me donne l'idée qu'à l'occas j'frais ptète une vidéo de mon son de sortie juste pour le fun
O_kami- Modérateur
- Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36
Localisation : Cambrai / Caudry (59)
Re: suspect ou normal ?
on l'écoutera tous
fin la c'est à froid
à chaud elle me fait aucun bruit .. fin c'est bizarre quand meme c'est petit "pét pét" mdrr
fin la c'est à froid
à chaud elle me fait aucun bruit .. fin c'est bizarre quand meme c'est petit "pét pét" mdrr
Re: suspect ou normal ?
en même temps doit et tête d'allumeur ça vaut 15€, autant pas s'en priver, ça apportera que du mieux même si ça vient pas de ça
perso je le change dés que j’achète une caisse, en même que bougie et vidange de tout les fluides.
perso je le change dés que j’achète une caisse, en même que bougie et vidange de tout les fluides.
Re: suspect ou normal ?
tu parles des vibrations qu'on entend a la déceleration ?
si c'est ça, c'est tes ressorts d'échappement qui flotte..
sinon, je ne trouve rien de suspect à ta video
si c'est ça, c'est tes ressorts d'échappement qui flotte..
sinon, je ne trouve rien de suspect à ta video
K-one- Modérateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon
Re: suspect ou normal ?
pour les pétarades, mon allumeur est neuf, et pourtant, elle le fait à mort ! je posterais une video à l'occasion
EDIT:
Ne faites pas gaffe au silencieux qui bouge un max, cela me le fait depuis que j'ai plus le support moteur de la traverse avant.
Mon ancienne Civic, avec le D14 ET le D16 faisait comme sur ta video, mais encore plus une fois chaude. Une fois chaude après de gros gros gros gros col, j'arrivais à avoir des très très légère flammes qui s'échappait par moment. C'est peut être rien que ta ligne, qui a du vécu et qui ne coupe pas assez les retours..
C'était le cas avec la mienne, qui était totalement vide.
Re-EDIT:
Une video de l'ancienne :
EDIT:
Ne faites pas gaffe au silencieux qui bouge un max, cela me le fait depuis que j'ai plus le support moteur de la traverse avant.
Mon ancienne Civic, avec le D14 ET le D16 faisait comme sur ta video, mais encore plus une fois chaude. Une fois chaude après de gros gros gros gros col, j'arrivais à avoir des très très légère flammes qui s'échappait par moment. C'est peut être rien que ta ligne, qui a du vécu et qui ne coupe pas assez les retours..
C'était le cas avec la mienne, qui était totalement vide.
Re-EDIT:
Une video de l'ancienne :
K-one- Modérateur
- Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon
Re: suspect ou normal ?
Bon bah on a plus qu'a renommer ce post "Les sons de sortie suspects, ou pas, de nos EC9"
O_kami- Modérateur
- Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36
Localisation : Cambrai / Caudry (59)
Re: suspect ou normal ?
ha carrement mdrrrr ^^
sont bizarre c'est voiture
de mon cotée distri,plaquette et disque commandé et je vois pour commander le doigt et la tete se soir,j'ai demonter,tout et noir et oxydé
sont bizarre c'est voiture
de mon cotée distri,plaquette et disque commandé et je vois pour commander le doigt et la tete se soir,j'ai demonter,tout et noir et oxydé
Re: suspect ou normal ?
salut
c'etait bien ma tete d'allumeur et mon doigt qui etait en fin de vie,depuis le changement,aucun soucis
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pour la fumée ne vous inquietez pas,c'est simplement le silencieux bourée d'eau lorsqu'il peut ou que c'est humide,mon parain(mecano auto depuis des années,sa réputation n'est plus à refaire d'ailleurs ) hé bien je ne le croyais pas etant sur d'un joint de culasse,moi je pars toujours dans des idées de fou,il m'avait dis de demonter le silencieux et de le retourner,veridict,j'ai essayer,de l'eau est sorti
c'etait bien ma tete d'allumeur et mon doigt qui etait en fin de vie,depuis le changement,aucun soucis
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pour la fumée ne vous inquietez pas,c'est simplement le silencieux bourée d'eau lorsqu'il peut ou que c'est humide,mon parain(mecano auto depuis des années,sa réputation n'est plus à refaire d'ailleurs ) hé bien je ne le croyais pas etant sur d'un joint de culasse,moi je pars toujours dans des idées de fou,il m'avait dis de demonter le silencieux et de le retourner,veridict,j'ai essayer,de l'eau est sorti
Re: suspect ou normal ?
Il y a pas mal de chose qui peuvent provoqués ces symptômes.
La mienne fait exactement ce bruit, sauf qu'à chaud, elle continue ainsi.
Ayant aucun historique de la bête, il lui est prévu bougies neuves et allumeur ainsi qu'un bon nettoyage des carbus.
La mienne fait exactement ce bruit, sauf qu'à chaud, elle continue ainsi.
Ayant aucun historique de la bête, il lui est prévu bougies neuves et allumeur ainsi qu'un bon nettoyage des carbus.
Re: suspect ou normal ?
A voir Nokio
ton ralenti est à combien au point mort ?
quant tu relaches l'embrayage,la voiture veut pour avancer ou commencer à caller?
ton ralenti est à combien au point mort ?
quant tu relaches l'embrayage,la voiture veut pour avancer ou commencer à caller?
Re: suspect ou normal ?
ralenti un poil haut comme certains autre membres ,on dirait que ces à l'origine qu'il est comme ça x)
commence à caller , j'avais le meme soucis,demonte ta tete d'allumeur ,un tuto est fais en section mécanique,et regarde si ton doigt est oxydée,si oui,sa peut etre un symptome,demonter une bougie et regarde la couleur ,tu vois les symptomes d'une bougie blanche-marron-noir?
demonter la bougie 1 et la bougie 4,tu verras ainsi que ta synchro est bonne en meme temps
commence à caller , j'avais le meme soucis,demonte ta tete d'allumeur ,un tuto est fais en section mécanique,et regarde si ton doigt est oxydée,si oui,sa peut etre un symptome,demonter une bougie et regarde la couleur ,tu vois les symptomes d'une bougie blanche-marron-noir?
demonter la bougie 1 et la bougie 4,tu verras ainsi que ta synchro est bonne en meme temps
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