BREIZH EC9 !!!
+5
sebtorretto
moise
Mika13140
karmouch
Japan Import
9 participants
:: Présentation :: Nos Civics
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BREIZH EC9 !!!
Ahah secret confidentiel
Nan serieusement faut c'est mon pote qu'il a fais dans son garage, il est en carroserie je lui pose la question !
Nan serieusement faut c'est mon pote qu'il a fais dans son garage, il est en carroserie je lui pose la question !
faxolou- Jeune conducteur
Yeap !
ou ici c'est pareil, moi ça m’intéresse de savoir
mais à mon avis, c'est dremel plus pack polissage
mais à mon avis, c'est dremel plus pack polissage
Matt65- Pilote amateur *
Tiens Matt si sa peut t'aider !
1000 a l'eau 1500 a leau 2000 a leau 3000 a leau poliche
1000 a l'eau 1500 a leau 2000 a leau 3000 a leau poliche
Salut les gars,
Bon si vous le savez je devais avoir le bac pour pouvoir garder la ec, et sayais j'ai ce BAC !!!! ont va pouvoir préparer cette civic, prochaine commande:
Filtre à air KN
durite d'eau
À plus pour les photos !!
Bon si vous le savez je devais avoir le bac pour pouvoir garder la ec, et sayais j'ai ce BAC !!!! ont va pouvoir préparer cette civic, prochaine commande:
Filtre à air KN
durite d'eau
À plus pour les photos !!
Félicitations !
Japan Import- Pilote amateur **
Pour moi câble trop tendusfaxolou a écrit:A chaud et a froid
Bas si tu veux je suis au ralentit à 800 tr j'accélère jusqu'à 2000 et elle redescend à 1500tr et après elle redescend pas dcp avec mon pied je dois ramener la pédale vers moi
moise- Pilote amateur **
Yeeeeeeeeeeeeees super content enfin pouvoir rouler sur la route légalement
Donc voila j'ai commander mon filtre a air KN et ma durite !!
A plus pour les photos
Donc voila j'ai commander mon filtre a air KN et ma durite !!
A plus pour les photos
Du nouveaux pour la mémère avec ces nouvelles durites d'eau, que j'ai reçus ce matin, ce sont des Mishimoto, commander vendredi soir arriver ajd, je pense que je vais les monter ajd si j'ai le temps, donc photo a venir une fois terminer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Sur Autoworks pour 75€, les moins chère que j'ai trouvé
En forçant un peux sa rentre, j'ai y laisser mon dos et mon pouce tellement mes durites étaient coller ^^
Moi sava tout est deja decoller x)
t'as le lien des durites ? je ne l'ai trouve pas
t'as le lien des durites ? je ne l'ai trouve pas
Pour moi c'est le câble d'accélérateurfaxolou a écrit:A chaud et a froid
Bas si tu veux je suis au ralentit à 800 tr j'accélère jusqu'à 2000 et elle redescend à 1500tr et après elle redescend pas dcp avec mon pied je dois ramener la pédale vers moi
moise- Pilote amateur **
Petit problème sur l'EC elle refuse de démarrer du jour au lendemain
Vu qu'elle ne roulais, je lui mettais de l'essence via un bidon de 5l, début de semaine, je lui est remis son nouveau pare choc, sa rend super bien
Jai démarrer pour la sortir du garage et la pus rien, elle démarre puis calle direct en ratatouillant, je me suis dis alors que j'étais en rade, je rajoute de l'essence 5l, niquel je met des coups de clé pour que la pompe aspire, et elle redémarre, elle fais encore des caprices, dcp ce que j'ai fais:
-Controler si de l'essence arrivait bien, sa c'est bon
- Ensuite démontage des bougies, elles sont un peux noir, mais je pense pas que sa viennent de la
-Apres sa j'ai branché le fil + bougie en contact avec la culasse et aucune étincelle n'apparaissent et sa pour chaque bougies
-J'ai voulu nettoyer la tête d'allumage, mais une vis étais foirer dcp pas pus,je ferais sa demain a coup de dremel
Voila si vous pensez que je dois vérifier autre chose dites le moi, pasque je vois pas autre chose, fin pour le moment
Vu qu'elle ne roulais, je lui mettais de l'essence via un bidon de 5l, début de semaine, je lui est remis son nouveau pare choc, sa rend super bien
Jai démarrer pour la sortir du garage et la pus rien, elle démarre puis calle direct en ratatouillant, je me suis dis alors que j'étais en rade, je rajoute de l'essence 5l, niquel je met des coups de clé pour que la pompe aspire, et elle redémarre, elle fais encore des caprices, dcp ce que j'ai fais:
-Controler si de l'essence arrivait bien, sa c'est bon
- Ensuite démontage des bougies, elles sont un peux noir, mais je pense pas que sa viennent de la
-Apres sa j'ai branché le fil + bougie en contact avec la culasse et aucune étincelle n'apparaissent et sa pour chaque bougies
-J'ai voulu nettoyer la tête d'allumage, mais une vis étais foirer dcp pas pus,je ferais sa demain a coup de dremel
Voila si vous pensez que je dois vérifier autre chose dites le moi, pasque je vois pas autre chose, fin pour le moment
j'ai eu presque le même problème et c’était l'allumeur
je pense que c’était la bobine mais perso j'ai changé l'allumeur complet
je pense que c’était la bobine mais perso j'ai changé l'allumeur complet
D.C.P- Modérateur
avant de partir à l'extreme commence deja par vérifier l'état du doigt et de la tête d'allumeur , bien que la dremel va abimé la tête ..
Je vais réessayer demain, pour voir si elle démarre, sinon je change le tout je serais tranquille
Sayais la voila enfin sur la route !!!
Et que dire un vrai régale a la conduire, l'effet carbus j' ADORE !!! bon certes ya que 90cv mais pour une voiture de 25 ans elle marche encore pas mal, même mes potes qui sont anti-japonaise et ben ils ont été surpris que cette mamie a encore du répondant, coter moteur tous va bien, mais ceux qui est du chassis... je comprends pourquoi tous le monde lui claque des combiné, j'ai eu une petite frayeur dans un rond point mouillé l'arrière a voulu passer devant heureusement que y'avais personne Vivement que je lui achète des combiné , en ce qui concerne la consommation, avec 270 km de fais j'arrive a la moitié de la jauge, bien ? pas bien ? sachant que j'ai bien tirer dedans 2-3 fois et une pointe a 160 avec
A+ pour les prochaines nouvelles
Et que dire un vrai régale a la conduire, l'effet carbus j' ADORE !!! bon certes ya que 90cv mais pour une voiture de 25 ans elle marche encore pas mal, même mes potes qui sont anti-japonaise et ben ils ont été surpris que cette mamie a encore du répondant, coter moteur tous va bien, mais ceux qui est du chassis... je comprends pourquoi tous le monde lui claque des combiné, j'ai eu une petite frayeur dans un rond point mouillé l'arrière a voulu passer devant heureusement que y'avais personne Vivement que je lui achète des combiné , en ce qui concerne la consommation, avec 270 km de fais j'arrive a la moitié de la jauge, bien ? pas bien ? sachant que j'ai bien tirer dedans 2-3 fois et une pointe a 160 avec
A+ pour les prochaines nouvelles
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Présentation :: Nos Civics
Page 2 sur 3