Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Civic EC9 Kanjo

+25
Japan Import
Dimitri
Charly51
jonj
Seigneur-xar
sam_dd
tho68
benzed
Anarchti
gooze
Hugo_
toad
SXS_Windham
geoffrey-06
therider10
M u g e n
Nokio
K-one
afturgluc
O_kami
mickycreas
prjct-civic
vtk37
NetRoXx
DTE vince
29 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Civic EC9 Kanjo - Page 33 Empty Re: Civic EC9 Kanjo

Message  jonj Dim 3 Aoû 2014 - 22:23

Ah trop cool! une petite prop bien sympa pour s'amuser ça Smile
jonj
jonj
Pilote amateur **
Pilote amateur **

Messages : 402
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Civic EC9 Kanjo - Page 33 Empty Re: Civic EC9 Kanjo

Message  full japan Sam 23 Aoû 2014 - 17:49

Salut je suis le nouveau propriétaire de l EC9 je me présente et je fait un nouveau poste pour la prépa et de mes prépa dans quelle que jours !  Very Happy 
full japan
full japan

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Civic EC9 Kanjo - Page 33 Empty Re: Civic EC9 Kanjo

Message  prjct-civic Sam 23 Aoû 2014 - 18:03

haaa content d'avoir la suite de l'EC de Vince !! Very Happy


présente toi dans la section au dessus et fais un nouveau post pour l'EC9 , je cloturerais celui ci Smile
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Civic EC9 Kanjo - Page 33 Empty Re: Civic EC9 Kanjo

Message  gooze Lun 25 Aoû 2014 - 10:16

Lem a écrit:
gooze a écrit:
mdr; le Lem avec marco ca fait des années qu on le connais; ca a toujours été une burne....

il connait tout le catalogue Honda et aftermarket; le reste c est de la branlette ce mec ^^

Sympa  Laughing 

Alors, je me defends puisque tu m'attaques sur un forum ou je ne suis pas.

C'etait en 2007, j'ai peut-etre montré cette image a l'epoque du cmp, mais perso je ne pense pas avoir dis quelque part que j'etais un pilote, que j'avais la meilleur auto, que le K20 etait une arme ultime... Si tu pense que j'ai le melon ben désoler alors, car je ne pense pas l'avoir, j'ai toujours fait des rattaques dans le but de delirer et jamais dans le but d'etre devant, ce qui n'a pas toujours etait le cas  cheers 
La preuve depuis 2ans je ne fais pas grand chose vu le peu de moyen que je consacre a mes loisirs auto

Apres la piste, j'avoue,j'en ai fait qu'une fois, et mes chronos ben j'asume, je ne me vente de rien, mais suite a cette journee, j'ai bien vu que le CTR stock(chassis) et ben n'etait pas trop fun sur piste. En+ le mec a l'entrée de la piste me saouler pour le bruit et si je me rappel bien ils prenaient le son dans la ligne droite...
Je ne suis pas un pilote car il a plu ce jour la et je suis parti, pas envie de la casser.

Vince, merde, tu dis ca et te fais passer pour la victime, 500€ l'auto, elle roulait, j'avais le CT en contre-visite, je savais et je n'ai pas caché que je n'avais fait que les vidanges,filtres,bougies... Je savais pour la cremaillere,freins,sb... J'avoue pour le trou dans le coffre, je n'ai meme pas regarder quand je l'ai acheté! Apres ta voulu changer le bloc, le D14 de 300 000 tourner encore et aller bien de memoire. Toi meme m'avais dis que t'aller tous refaire dans le temps!

Apres, je me doute que vous allez me ban, mais je me justifie pour certains,jamais eu la pretention d'etre le meilleur ou d'avoir vendue une auto parfaite

oh putain je l'avais pas vu celle là................... Very Happy

comme si j étais du genre a sabrer les gens dans le dos..................... je n'ai fait que redire ce que je dis depuis des années........... un vrai passionné de jap qui achete des autos sans les entretenir et les refourgue rincées................
gooze
gooze
Pilote amateur **
Pilote amateur **

Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 53
Localisation : chez les trou duc

Revenir en haut Aller en bas

Civic EC9 Kanjo - Page 33 Empty Re: Civic EC9 Kanjo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum