Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeune passioné.

4 participants

Aller en bas

Jeune passioné.  Empty Jeune passioné.

Message  Piiston Dim 24 Déc 2017 - 12:32

Bonjour / Bonsoir !

Cela fait un long moment que je surveiller quelques postes sous la rubrique " Présentation de vos autos " et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas de l'enregistrement du compte. Et comme vous auriez - vu dans le titre du sujet, Le Jeune Homme s'appelle Guillaume, avec 20 bougies d'allumages, et d'originaire de la Normandie.

Depuis tout petit le monde de l'automobile est ma passion, Sport auto, Mécanique, moteur etc.
GRAND FAN DES VOITURES JAPONAISES & ALLEMANDE. Grâce à mon père j'ai pu hériter de sa passion la mécanique et des voitures anciennes.

Après mon Bac Pro Mécanique, je me suis orienté vers un BTS MCI ( Moteur Combustion Interne ), que j’ai décroché haut la main en juillet dernière.

Je suis actuellement en Formation de restauration de vieille voiture en bretgane sud.

Ayant acquis mon permis fin Novembre 2015, j'ai récupéré la voiture de mon frère ( ancienne de ma GM) qui est une Peugeot 106 KID toute neuve ! Elle a actuellement 90 000km.

Après 2 ans de vie commune avec la petite 106 50cv Monopoint. J’ai décidé de passé le cape d’une petite voiture un peu plus sportive, qui sort de l’ordinaire pour Mr tout le mode.

J’ai commencé mes recherche sur une Peugeot 106 Rallye ou une petite xsi. Mais après plusieurs recherche j’ai décidé d’acheter une voiture sans catalyseur. Je me suis rabattue sur les petite civic EC9.

Avec son double carburateur et son faible poids c’était parfait pour moi car vu qu’il me reste encore une année à faire en Jeune conducteur.

J’ai donc acheté une EC9 Phase 2 full stock sans DA, VE, RE et TO. De toute façon un TO en Bretagne ça sert a rien ah ah pareil pour les RE tu les touche que une fois par an et encore ... ne pas avoir la DA me dérange pas plus non plus vu que j’en lavais pas sur ma 106. Plus elle est plus léger et plus puissant sans DA.

Voilà, j'ai plus grand-chose a dire. On se revoit pour la présentation de la civil dans quelque jours.

Merci d'avoir lu, Bonne Journée.
Piiston
Piiston

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passioné.  Empty Re: Jeune passioné.

Message  Onizuka Sam 13 Jan 2018 - 0:57

bienvenue

Onizuka
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passioné.  Empty Re: Jeune passioné.

Message  Vince80 Mar 16 Jan 2018 - 18:05

bienvenue
Vince80
Vince80
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passioné.  Empty Re: Jeune passioné.

Message  prjct-civic Jeu 18 Jan 2018 - 11:53

bienvenue


J'adore la présentation !!

Une EC9 sans options , souvent rouge ou blanche , pratique pour aller sur piste ! Razz
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passioné.  Empty Re: Jeune passioné.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum