Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

+3
prjct-civic
gouzy33
O_kami
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Sam 14 Juil 2012 - 10:56

Salut tout le monde!

Après 7 jours d'attente je vous présente donc ici ma voiture actuelle, une Honda Civic GL Phase 2 de 1990.
C'est ma première voiture, j'ai acheté il ya 2 ans, elle a maintenant presque 160.000 km au compteur, ce n'est pas une voiture puissante, je le sais, mais je la trouve vraiment attachante, légère et nerveuse comme il faut pour ses 90 ptits poneys, j'éprouve ainsi toujours maintenant beaucoup de plaisir à son volant.^^
En bref, elle est aussi ma première coup de cœur automobile Smile

Vite fait, ses specs actuelles :

- Combinés filetés Weitec AR / Boyadijan AV
- UltraRacing BARs (inf. av. / inf. arr. / sup. av. / sup arr. / room)
- Speedline 14 pouces ou tôles l'hiver
- Vidage moquette banquette + Deblaxonnage
- Plaque sandwich Zenky Racing (+ manos encore à monter)

Et d'autres modifs juste pour look, lips av ar, peinture pc,...

Prochains up à venir: nouvelles roulettes (en route), de vrai pneus pour aller avec, réfection durable de la rouille maladive des ailes arrières, pamélioration du freinage, siège baquet fibre, collecteur 4-2-1, réglage des carbus, etc .. 'fin quelques idées quoi mais on verra tout cela bien sur en fonction des occasions et de la quantité d'argent dans mon portefeuille Laughing

Je pense de ma Mamie GL l'orienter plutôt vers un style assez race Twisted Evil
J'espère d'ailleurs faire une ptite sortie circuit au plus tôt. Wink


Maintenant quelques photos quand même :

Premières vrais modifs, new wheels & posage au sol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HEM 2 (Aout 2011) Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son dernier ptit shoot avant mon départ en UK pour 2 mois,content de la retrouvé elle m'a manqué mine de rien cette mamie ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilavoila^^


Dernière édition par O_kami le Mer 27 Mar 2013 - 9:06, édité 5 fois
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  gouzy33 Sam 14 Juil 2012 - 11:19

magnifique bounce bounce bounce
gouzy33
gouzy33
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 63
Localisation : CHARENTE MARITIME

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Sam 14 Juil 2012 - 21:56

monsieur ne dit pas qu'il a du changer un bonne partie de la mécanique avant Suspect Suspect
et de plus,ton amortisseur avant D etait encore bon lors de ta petite "glissade" je crois .. tu nous en avais pas trop parlé Rolling Eyes
car sur les photos il avait l'air pas trés droit =/
et pour la sortie circuit,tu attends .. jusque janvier et je te suis Very Happy
ha oui ! lorsque tu dis style "race" tu entends quoi par la ? style mon look? (volant momo en peau de bisons rouge .. mdrrrr Very Happy)
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Dim 15 Juil 2012 - 8:30

prjct-civic a écrit:monsieur ne dit pas qu'il a du changer un bonne partie de la mécanique avant Suspect Suspect
et de plus,ton amortisseur avant D etait encore bon lors de ta petite "glissade" je crois .. tu nous en avais pas trop parlé Rolling Eyes
Désolé flemme de détaillé plus l'histo Laughing, effectivement Mamie a eu chaud au fesses, bordure, train av droit reculé comme il faut, recherche de pièces, trouvage de donneuse, sauvetage avec échange berceau moteur et tout le tralala..Mais elle est reparti au final ! Very Happy C'est ça qui compte ^^
prjct-civic a écrit: car sur les photos il avait l'air pas trés droit =/
Il a bien prit cher aussi lors du choc, c'est ça qui me fait encore le + chier au final, j'étais quand même mieux en full Weitec..Laughing Rolling Eyes
prjct-civic a écrit:et pour la sortie circuit,tu attends .. jusque janvier et je te suis Very Happy
Why not Wink
Surtout que c'est un peu repoussé pour l'instant cause manque de budget.. Evil or Very Mad
prjct-civic a écrit:ha oui ! lorsque tu dis style "race" tu entends quoi par la ? style mon look? (volant momo en peau de bisons rouge .. mdrrrr Very Happy)
Vidée, baquet, renforcée, bon pneus, light wheels, du frein etc, mais bon c'est encore bien progressive ^^
Pas fan de ton volant, mais l'important c'est toujours toi s'il te plait, et pas aux autres Wink
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Dim 15 Juil 2012 - 8:51

qu'elles idées en meme temps de taper des bordures .. comme l'ancien proprio de ma civic,qu'elle idées de se tapé un sanglier .. MERDE alors vous pouvez pas rouler à 30 ou 40 km/h max? sa eviterais les casses Rolling Eyes
et donc la si j'ai bien compris,tu est avec l'arriere en weitec et l'avant origine? =/
hé oui O_kami .. le budget ... c'est toujours ce petit détails qui bloque tout Mad
mais en tout cas,on va encore avoir une civic vidée .. ENCORE ! affraid
hé ne tinquiete pas pour mon volant,je le changerais,quand j'aurais les moyens,pour l'instant sa peut attendre,mais j'ai vue mieux chez omp Wink
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Dim 15 Juil 2012 - 9:25

Non à l'avant j'ai remplacé les origines par des combinés filetés BOYADJIAN chopés d'occas, ressorts Eibach, tarés pour la compétition apparemment..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Différence flagrante avec les OEM, ça a l'air vraiment très costaud Shocked

Par contre c'est vraiment très typé circuit, c'est raide, vraiment raide, dur dur sur les mauvaises routes, ça commence à me gêner un peu, heureusement que je ne roules pas beaucoup ^^ mais j'avais été prévenu Laughing
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Dim 15 Juil 2012 - 9:52

y sont vachement gros comparé à l'origine Shocked
essaye de partir en vacance avec ça ,tu verras bien si c'est fatiguant ou pas Laughing
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Dim 15 Juil 2012 - 12:50

prjct-civic a écrit:y sont vachement gros comparé à l'origine Shocked
Voila c'est c'est ce que je dis c'est pas de l'amorto de tapette Laughing
prjct-civic a écrit:essaye de partir en vacance avec ça ,tu verras bien si c'est fatiguant ou pas Laughing
J'ai déjà fait une paire de kms avec et oui c'est fatiguant, enfin surtout pour ma copine quoi :/
Mais bon sur le plat ça tient sévère ! Shocked
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Dim 15 Juil 2012 - 15:36

tapette ou pas .. moi qui suis fan de grande route .. sans façon.. mais c'est une bonne idées pour se muscler tout le corps d'un coup Rolling Eyes
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  vtk37 Dim 15 Juil 2012 - 16:01

de toute façon les combiné filté c'est pas fait pour nos route de campagne défoncé Laughing
si tu roules avec tout les jours tu vas vite en avoir marre.

Sur mes daily je monte en général du koni sport ou du PTS et c'est bien assez ferme comme ça ^^
vtk37
vtk37
Pilote amateur *
Pilote amateur *

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : 37

http://www.planete-peugeot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Dim 15 Juil 2012 - 16:04

je pensais aussi prendre Koni par la suite Wink
je recherche encore et toujours les sites qui vente ressort + amortisseurs pas chére Rolling Eyes
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  vtk37 Dim 15 Juil 2012 - 16:18

regarde chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vtk37
vtk37
Pilote amateur *
Pilote amateur *

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : 37

http://www.planete-peugeot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Dim 15 Juil 2012 - 16:43

enfaite pour moi c'est donc ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour l'avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour l'arriere
et niveau ressort,j'ai pas trouver .. aprés je sais que furtifauto en vend mais ,comment faire un mélange de tout ça ? =/
sinon je vais attendre une occaz sur leboncoin Rolling Eyes
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Lun 16 Juil 2012 - 11:15

prjct-civic a écrit:sinon je vais attendre une occaz sur leboncoin Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les AP Sport m'ont l'air dans tes critères, garder un peu de confort etc Wink
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Lun 16 Juil 2012 - 12:01

IMPECCABLE Very Happy,pile poil dans mon budjet car j'ai vendu mes jante alu 200euros aujourd hui Razz
je lui ai envoyé un email,si jamais sa se fais,jte demande en marriage O_kami ! mdrrr Laughing
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Dim 12 Aoû 2012 - 20:46

Ups à venir.. Twisted Evil
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Dim 12 Aoû 2012 - 21:43

vous m'enervez a tous vous preparer pour le HEM .. moi quand sa débutera vendredi,je récuperais à peine mon EC .. ya de quoi etre vert Mad
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  NetRoXx Dim 12 Aoû 2012 - 22:09

Haaaaaaa cette EC j'ai les mêmes jantes et la même couleur de carrosserie XD

ARF dommage c'est clair :s
NetRoXx
NetRoXx
Admin
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : 91

http://www.modding.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Dim 12 Aoû 2012 - 22:26

comme quoi,les EC parfois se copie sans le vouloir .. SURTOUT pas de bagarre entre vous Laughing Laughing
ho de toute façon tu me diras,j'ai encore ma carte grise à faire donc bon .. Rolling Eyes l'année prochaine le manquerais pas moi c'est sur Smile
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Ven 22 Fév 2013 - 13:29

Bon petite mise de début d'année quand même, mon post prend un peu la poussière je crois..x)

Allez et puisqu'il n'est jamais trop tard pour cela bonne année et bonne santé à tous ! Smile
(Ouais ouais je sait je suit quand même vachement en retard Laughing )

Pour bien commencer avec le sourire, hop ptite tof souvenir du HEM3 et la Mamie en action Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ça c’était l'été, le soleil, le beau temps, les caisses propres, les filles en tenue légère..hum bref que du bon quoi Laughing






MAIS actuellement, depuis un temps qui commence à me paraitre infini, c'est l'HIVER & cette année on va dire que J'AI DÉTESTÉ ET JE DÉTESTE ENCORE L'HIVER.

Zwip ci-dessous arguments joints à l'appui


L'Hiver c'est le froid, le vent, la pluie glaciale, bref on se les caille, surtout quand on fait 90 bornes par jours comme en ce moment..

Hop d'un coup Mamie du jour au lendemain me fait un ptit caprice, plus moyen de remonter ma vitre conducteur jusqu'en haut..(cf la vidéo)
Heureusement qu'il me reste quand même mon déflecteur quoi..



L'Hiver c'est la neige, le verglas, les pluie verglaçantes, on part il fait noir on repart il fait noir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop joli travers sur l'autoroute et Mamie se refait la gueule en mode Double-Face (cf Batman hein)




L'Hiver c'est la flemme, envie de rester dans son lit bien au chaud, bref dur dur de se foutre sur une Mamie qui continue ses caprices hivernales..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon la pour finir j'avoue je félicite quand même Laughing
Encore du jour au lendemain, alors plus de clignotants, plus de jauge d'essence, plus de régime moteur, plus de température de chauffe, voyant starter fam idem..youhou !


BREF MORALITÉ JE DÉTESTE L'HIVER Very Happy


Ps : Si quelqu'un a des infos pour mes soucis hivernaux 1 & 3 (la face de Mamie je peux m'en occuper, quelques coups de bistouris et implants faciale et ça repart) j'accepte avec plaisirs !!! Wink








Dernière édition par O_kami le Mer 27 Mar 2013 - 9:14, édité 2 fois
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Ven 22 Fév 2013 - 13:38

content d'avoir de tes nouvelles Alex Wink

n'empeche que je l'ai pas dis sur EDsquad mais .. tu l'as bien arranger ton EC Rolling Eyes

pour le léve vitre ,comme dis,soit ton moteur d'essuie glace est entrain de rendre l'ame,soit ta une connerie qui c'est mis dans le systeme ou .. pas sur de se que je dis mais possible que ton commodo déconne,mais vraiment pas sur,j'ai eu ça sur ma première EC pour pieces ,il bloquait a 2-3cm avant d'etre fermer,en prenant le commodo de la mienne,sa remonter sans soucis Smile

et pour le compteur,soit un fusible ,soit derriere tu as quelque de chose de débranché,le fusible yen a pour 2 minutes,le compteur 10minutes grand max,ya deux vis derriere,tu retires la casquette et tu regardes si tu vois un soucis Wink
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Ven 22 Fév 2013 - 14:10

prjct-civic a écrit:content d'avoir de tes nouvelles Alex Wink

n'empeche que je l'ai pas dis sur EDsquad mais .. tu l'as bien arranger ton EC Rolling Eyes

j'avoue et j'en suis pas peu fière, ma pov' Mamie Sad
Mais ça aurait put être plus grave matériellement (et humainement..) vu les circonstances..jpensait pas que Mamie EC aurait le nez si solide Laughing Mais elle a le cul trop léger pour la neige je pense^^

prjct-civic a écrit:pour le léve vitre ,comme dis,soit ton moteur d'essuie glace est entrain de rendre l'ame,soit ta une connerie qui c'est mis dans le systeme ou .. pas sur de se que je dis mais possible que ton commodo déconne,mais vraiment pas sur,j'ai eu ça sur ma première EC pour pieces ,il bloquait a 2-3cm avant d'etre fermer,en prenant le commodo de la mienne,sa remonter sans soucis Smile

et pour le compteur,soit un fusible ,soit derriere tu as quelque de chose de débranché,le fusible yen a pour 2 minutes,le compteur 10minutes grand max,ya deux vis derriere,tu retires la casquette et tu regardes si tu vois un soucis Wink

Merci pour les infos, ça pourrait bien m'aider et m'orienter surtout, car j'y connait peu de chose électriquement, je vais m'y atteler rapidement, ça va bien un moment de rouler sans compte tours etc on se dit boarf je connais mon auto & tant que ça roule Laughing , l'ennui c'est un peu les bonhommes en bleu... Rolling Eyes Evil or Very Mad
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Ven 22 Fév 2013 - 14:54

l’électronique .. l’électronique .. dans nos EC c'est 3 fils - 4 fusibles et 2 relais ! bon ok je minimise la chose Laughing
mais sava c'est pas comme ci c'etait les caisses de maintenant ou tu dois passer tout à la valise Rolling Eyes

et oui tu as raison pour le fais des bétails bleu mais bon .. c'est aussi sympa d'avoir un comptours dans sa voiture .. quand on a cette option en temps normal on en profite .. comme les voyant et tout le tralala tu me diras Laughing

aprés si tu veux rouler comme Mac Gyver va y je t'en pris t'es bien partit mdrrr fou
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Ven 22 Fév 2013 - 19:23

Non mais justement j'me disait bien que ça devait pas être compliqué, c'est peut-être pour ça que j'ai laissé trainer un peu.. Wink
La jauge carburant et son imprécision me manque aussi..Laughing

Sinon au pire oui..



J'était obligé Cool
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Ven 22 Fév 2013 - 22:21

mdr

le pire c'est que je voulais t'en sortir une comme ça !! t'as été plus rapide ^^,O_kami et sa bonne humeur c'est cool de te revoir Razz

pour la jaune à essence oui je comprend,elle est bien en haut,je la trouve sympa aussi moi mais .. tu sais jamais quand c'est vide dans le reservoir alors.. sauf que Mac Gyver connait ses voitures puis meme lui il roule au jus de bétrave à tout les coups fou

EDIT : dommage que se sois une phase 2 .. j'ai une veilleuse qui traine :/

si besoin d'un support de PC non plié,cadeau Wink
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum