Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

+3
prjct-civic
gouzy33
O_kami
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! - Page 3 Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  M u g e n Lun 6 Mai 2013 - 19:55

Moi aussi la mienne est une réchappé de l'hiver... Crying or Very sad
Bon courage pour la suite Wink
M u g e n
M u g e n
Pilote amateur *
Pilote amateur *

Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! - Page 3 Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Mer 15 Mai 2013 - 12:58

prjct-civic a écrit:j'avais essayé aussi et oui c'est choquant ^^,à bas régime c'est calme est d'un coup t'as un siflement on dirait que le D14 se transforme Laughing
"un sifflement" ? j'aurais plutôt dit un hurlement.. Laughing j'ai trouvé ça ouf moi^^

M u g e n a écrit:Moi aussi la mienne est une réchappé de l'hiver... Crying or Very sad
Bon courage pour la suite Wink
Merci, de même Wink
L'hiver s'pas cool Laughing
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! - Page 3 Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  O_kami Dim 7 Juil 2013 - 21:36

Allez petit moment que j'avais pas posté sur mon fil :

-Mamie est redescendue un peu plus bas, ça me manquait mais j'ai du sacrifier les bavettes avant ya eu du tronçonnage Laughing

-Petites vacs chez les Bretons, content de la conso', battu mon record de kilométrage/full plein 750 bornes avec 45l huhu Very Happy 

-Récemment pas mal de déplacements un peu partout (entretiens powaa..) j'ai fais des bornes, résultat une de mes bavette arrière s'est faites la mal je sais pas comment, rien entendu, censée être fixée..bref bizarre mais blasé de ça quoi Evil or Very Mad

-J'ai (enfin) démonté mon panneau de porte et du coup localisé le problème de relevé de vitre :

Comme on peut le voir sur la photo les crans du mécanisme dans la porte se sont énormément usés Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant il me reste à trouver comment résoudre ça quoi Neutral 

Bon un peu de positif l'été pointe tout de même un bout de son nez et le HEM arrive aussi à grand pas ! Smile

Gros upgrade freinage à faire d'ici la , donc hop hop besoin de motivation j'balance quelques tofs que j'ai rtrouvé d'mamie en action l'an dernier ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O_kami
O_kami
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Cambrai / Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! - Page 3 Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  prjct-civic Lun 8 Juil 2013 - 0:26

pour le leve vitre,change le completement , ou change la couronne mais , beaucoup de boulot pour 10euros d'économiser

chaud la bavette AR ! Shocked Laughing 

et oui ,vivement le HEM ! c'est pour bientot Very Happy
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda ! - Page 3 Empty Re: [Ma Mamie EC9] 1ère auto, 1ère jap', 1ère Honda !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum