Ma petite EC Black and Red !
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Re: Ma petite EC Black and Red !
je suis d'accord avec Romain (Gooze)
quand t'auras les tapis AKR,prend moi une photo pour moi,j'avais hésité à les prendre car je voyais pas trop à quoi il ressemble enfaite
quand t'auras les tapis AKR,prend moi une photo pour moi,j'avais hésité à les prendre car je voyais pas trop à quoi il ressemble enfaite
Re: Ma petite EC Black and Red !
Ok ça marche pour les freins, c'est bien ce qu'il me semblais toute façon ^^. Par contre tes étriers devant ça pourrais être sympa effectivement, tu habite où ? Car je peux venir y chercher peut être si tu es sur Lyon et les allant tour
Et les durites d'origine à l'arrière supporte bien la pression pour du freins à disque ?
Et pas de souci Dylan je te fais des photos dès que j'ai ça Je devrais y recevoir fin de semaine si tout se passe bien !
Ah oui et mon EC ma fait une petite angoisse hier soir sur le coup des 18h30. En fait j'avais changé les joints de cache culbu il y a environ un moi et demi, j'ai changé donc joint de puits de bougie, joint de cache culbu, et les vise caoutchouc car de l'huile coulais sur mes bougies, ( c'est d'ailleurs surement la cause des coupures intempestives que j'avais car l'huile se m'étais surement sur le culot de la bougie ce qui empêchais l'allumage je pense bref ).
Et il y a deux trois jours pareil je la démarre le matin elle doit se lancer mais coupe d'un coup tout de suite derrière comme si elle calais mais un peu plus sec encore. Elle me l'avais pas fait depuis que j'avais les joints. Donc hier je regarde mon niveau d'huile il me manque 2 3 mm d'huile sur la jauge comme la semaine dernière, j'ai trouvé ça bizarre de remettre de l'huile tout le temps comme ça !
Alors je regarde mes bougies et je vois un peu d'huile sur les bords je me dit mon cache et surement mal serré, alors je donne un coup de clé de 10 comme ça, je serre un peu plus et la tac une vis qui pète, puis une autre... J'ai du reprendre les goujon sur une que j'ai chez moi ( que je vend d'ailleurs ) et faire le change mais j'ai fini à 21h30 car les goujons de derrière sont chaud à avoir... lol
En remontant le cache, j'ai bien essuyé les porté de joints des puits de bougie et du bord du cache ( ce que je n'avais pas fait quand j'avais remonté la 1ère fois le cache avec les joint neuf ) et j'ai bloqué le serrage à la mains avec une clé à pipe de 10 pour moi je pense que c'est bon. Si je reperd de l'huile d'ici peu qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Car pas de fumée bleu, pas d'odeur qui pue au contraire une bonne odeur de bonne combustion, pas de perte de puissance au contraire et pas de fuite sur mon carter d'huile et dans mon moteur ainsi que dans mon vase d’expansion...
Donc voila j'espère juste j'aurais plus de souci maintenant car remettre de l'huile tout le temps c'est pas normal sachant que niveau moteur elle est nickel et ça me fait chier surtout.
Et les durites d'origine à l'arrière supporte bien la pression pour du freins à disque ?
Et pas de souci Dylan je te fais des photos dès que j'ai ça Je devrais y recevoir fin de semaine si tout se passe bien !
Ah oui et mon EC ma fait une petite angoisse hier soir sur le coup des 18h30. En fait j'avais changé les joints de cache culbu il y a environ un moi et demi, j'ai changé donc joint de puits de bougie, joint de cache culbu, et les vise caoutchouc car de l'huile coulais sur mes bougies, ( c'est d'ailleurs surement la cause des coupures intempestives que j'avais car l'huile se m'étais surement sur le culot de la bougie ce qui empêchais l'allumage je pense bref ).
Et il y a deux trois jours pareil je la démarre le matin elle doit se lancer mais coupe d'un coup tout de suite derrière comme si elle calais mais un peu plus sec encore. Elle me l'avais pas fait depuis que j'avais les joints. Donc hier je regarde mon niveau d'huile il me manque 2 3 mm d'huile sur la jauge comme la semaine dernière, j'ai trouvé ça bizarre de remettre de l'huile tout le temps comme ça !
Alors je regarde mes bougies et je vois un peu d'huile sur les bords je me dit mon cache et surement mal serré, alors je donne un coup de clé de 10 comme ça, je serre un peu plus et la tac une vis qui pète, puis une autre... J'ai du reprendre les goujon sur une que j'ai chez moi ( que je vend d'ailleurs ) et faire le change mais j'ai fini à 21h30 car les goujons de derrière sont chaud à avoir... lol
En remontant le cache, j'ai bien essuyé les porté de joints des puits de bougie et du bord du cache ( ce que je n'avais pas fait quand j'avais remonté la 1ère fois le cache avec les joint neuf ) et j'ai bloqué le serrage à la mains avec une clé à pipe de 10 pour moi je pense que c'est bon. Si je reperd de l'huile d'ici peu qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Car pas de fumée bleu, pas d'odeur qui pue au contraire une bonne odeur de bonne combustion, pas de perte de puissance au contraire et pas de fuite sur mon carter d'huile et dans mon moteur ainsi que dans mon vase d’expansion...
Donc voila j'espère juste j'aurais plus de souci maintenant car remettre de l'huile tout le temps c'est pas normal sachant que niveau moteur elle est nickel et ça me fait chier surtout.
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Re: Ma petite EC Black and Red !
et pour ton soucis,si sa venait pas plutot du dessous ? (joint carter huile-joint bouchon de vidange) ,ou encore d'une de tes bougies qui serait mal serrer
car perdre autant d'huile par le cache culbu,il y en aura partout sur ton moteur,bonjour la brosse à dent pour retirer tout ça
car perdre autant d'huile par le cache culbu,il y en aura partout sur ton moteur,bonjour la brosse à dent pour retirer tout ça
Re: Ma petite EC Black and Red !
Ben j'ai regardé vite fait comme ça si tu veux mais j'ai pas de fuite au carter
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Re: Ma petite EC Black and Red !
Non tout sec ! Mais j'ai fais mon niveau d'huile et à priori ça ne bouge pas alors je verrais dans 2 semaines
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Re: Ma petite EC Black and Red !
Premier nettoyage de l'année aujourd'hui extérieur et hier c'étais intérieur pendant 3h
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Ahhh ça fait du bien !
Sinon j'ai une petite idée pour la leap avant ^^
Je vais enfin pouvoir me rapprocher de mon model
Et désolé pour les photos de merde j'ai pas vrai appareil photo...
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Ahhh ça fait du bien !
Sinon j'ai une petite idée pour la leap avant ^^
Je vais enfin pouvoir me rapprocher de mon model
Et désolé pour les photos de merde j'ai pas vrai appareil photo...
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Re: Ma petite EC Black and Red !
sa va etre sympa tout ça
ta rouille sur tes ailes pense y car tu vas finir pareil que moi si sa continu :/
et t'as une photo du cotée accidenté que je vois si ça à avancer ?
ta rouille sur tes ailes pense y car tu vas finir pareil que moi si sa continu :/
et t'as une photo du cotée accidenté que je vois si ça à avancer ?
Re: Ma petite EC Black and Red !
Justement la rouille qu'on vois j'y est déjà traité enfin c'est bien provisoire on va dire
Il faut que je prenne du VRAI anti rouille à parement même pas besoin de poncé lol
Sinon l'autre côté c'est moche, enfin la peinture est bien mais c'est tout cabossé...
Il y a aura du changement après le SSM
Il faut que je prenne du VRAI anti rouille à parement même pas besoin de poncé lol
Sinon l'autre côté c'est moche, enfin la peinture est bien mais c'est tout cabossé...
Il y a aura du changement après le SSM
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Re: Ma petite EC Black and Red !
meme qui soit tip top sa reviendra car la rouille attaque le métal et elle est dans le métal
enfin vivement la suite alors
enfin vivement la suite alors
Re: Ma petite EC Black and Red !
Oui je vais faire de mon mieux ^^
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Re: Ma petite EC Black and Red !
J'ai réglé un peu le ralenti et au lieu des 1100tr/min je suis à environ 990 à chaud moi ça me va pour le moment, par contre depuis que je l'es fait j'ai l'impression qu'elle consomme plus, bon après c'est peut être mon mental qui déconne toute façon réglage des carbu prochainement car bougies un peu blanche...
Puis sinon je viens tout juste de commander les Bilstein B4 avant, un pote me file c'est Weitec arrière, ça fera bien l'affaire !
Pour les cornets de carburateur avec les chaussettes ITG j'ai ma petite idée, et pas de risque de poussières et autre merdes. Mais pour le moment, même si ça me botterais bien, je vais attendre un peu. je vais me contenté d'une petite gaine qui amène l'aire frais au carbu en passant par l'admission avec le filtre d'origine.
Voilou
Puis sinon je viens tout juste de commander les Bilstein B4 avant, un pote me file c'est Weitec arrière, ça fera bien l'affaire !
Pour les cornets de carburateur avec les chaussettes ITG j'ai ma petite idée, et pas de risque de poussières et autre merdes. Mais pour le moment, même si ça me botterais bien, je vais attendre un peu. je vais me contenté d'une petite gaine qui amène l'aire frais au carbu en passant par l'admission avec le filtre d'origine.
Voilou
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Re: Ma petite EC Black and Red !
Bon ben j'ai reçu la commande de chez AKR donc les tapis de sol et le joint de collecteur d'échappement !
Je ferais des photo une fois mis.
Par contre j'ai vraiment pas de chance décidément car ma voiture prend l'eau...
J'ai la moquette conducteur qui est trempé et je sais pas d'où ça viens. Je me suis dit que c'est peut être le joint de la portière qui fait mal étanchéité du la déformation de la porte côté extérieur, mais côté du joint donc intérieur il n'y a pas déformation. J’enlèverais la moquette semaine prochaine pour voir si je trouve quelque chose...
Et mon coffre aussi prend la flotte, je sais que mon joint de coffre est fatigué mais si ça ne viens pas de ça je sais pas d'où cela peut venir aussi... Peut être des feux car il y a un jour mais comme sur toute les 4G
Je ferais des photo une fois mis.
Par contre j'ai vraiment pas de chance décidément car ma voiture prend l'eau...
J'ai la moquette conducteur qui est trempé et je sais pas d'où ça viens. Je me suis dit que c'est peut être le joint de la portière qui fait mal étanchéité du la déformation de la porte côté extérieur, mais côté du joint donc intérieur il n'y a pas déformation. J’enlèverais la moquette semaine prochaine pour voir si je trouve quelque chose...
Et mon coffre aussi prend la flotte, je sais que mon joint de coffre est fatigué mais si ça ne viens pas de ça je sais pas d'où cela peut venir aussi... Peut être des feux car il y a un jour mais comme sur toute les 4G
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Re: Ma petite EC Black and Red !
Bon alors j'ai revu les petits points d'infiltration d'eau côté conducteur, mais comme d'hab' j'ai oublier de prendre des tofs...
J'ai donc enlevé le siège conducteur, le plastique de freins à mains, le bas de la console central, etc pour dégager au maximum la moquette de manière à pouvoir la soulever correctement. J'ai épongé au maximum le sol, et j'ai laissé pendre la moquette pour qu'elle s'égoutter.Je l'ai essoré au moins à 10 reprises sans abuser car vraiment pleine d'eau bien sûr j'ai épongé correctement entre chaque essorage. Maintenant la moquette est un tout petit peu humide mais vraiment rien de grave.
J'ai regardé d'où pouvais venir les infiltrations et je vois un bouchon et un clips juste à côté qui tien les tuyaux qui passe sous la moquette qui laisse passé un peu l'eau hop un peu de joint silicone. Ils se trouve sous la moquette à cette endroit là :
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Ensuite je regarde un peu plus haut et je vois qu'au niveau de la charnière de porte il y a un espace où l'eau s'infiltre hop encore in coup de silicone :
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Et enfin je vois aussi que l'eau arrive à s'infiltrer dans la sorte de joint qui est sur la carrosserie là où s'appui la porte ( c'est celui de droite sur la photo précèdente ). Et rien à faire avec se joint donc je le changerais mais pour un vrai jointe de porte se qui fera comme les nouvelles voitures, un joint sur la portière et un joint sur le montant. Et la je pense qu'il n'y aura plus de problème.
Voila pour le côté conducteur. En revanche j'ai enlevé tous les plastiques à l'arrière pour voir d'où venais la fuite, la voiture est resté toute la journée sous la pluie hier et surprise, pas d'eau alors que je n'ai absolument rien fait
Je verrais par la suite.
J'ai aussi reçu mes tapis AKR je vous fait une photo de l’intérieur tout à l'heure
J'ai donc enlevé le siège conducteur, le plastique de freins à mains, le bas de la console central, etc pour dégager au maximum la moquette de manière à pouvoir la soulever correctement. J'ai épongé au maximum le sol, et j'ai laissé pendre la moquette pour qu'elle s'égoutter.Je l'ai essoré au moins à 10 reprises sans abuser car vraiment pleine d'eau bien sûr j'ai épongé correctement entre chaque essorage. Maintenant la moquette est un tout petit peu humide mais vraiment rien de grave.
J'ai regardé d'où pouvais venir les infiltrations et je vois un bouchon et un clips juste à côté qui tien les tuyaux qui passe sous la moquette qui laisse passé un peu l'eau hop un peu de joint silicone. Ils se trouve sous la moquette à cette endroit là :
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Ensuite je regarde un peu plus haut et je vois qu'au niveau de la charnière de porte il y a un espace où l'eau s'infiltre hop encore in coup de silicone :
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Et enfin je vois aussi que l'eau arrive à s'infiltrer dans la sorte de joint qui est sur la carrosserie là où s'appui la porte ( c'est celui de droite sur la photo précèdente ). Et rien à faire avec se joint donc je le changerais mais pour un vrai jointe de porte se qui fera comme les nouvelles voitures, un joint sur la portière et un joint sur le montant. Et la je pense qu'il n'y aura plus de problème.
Voila pour le côté conducteur. En revanche j'ai enlevé tous les plastiques à l'arrière pour voir d'où venais la fuite, la voiture est resté toute la journée sous la pluie hier et surprise, pas d'eau alors que je n'ai absolument rien fait
Je verrais par la suite.
J'ai aussi reçu mes tapis AKR je vous fait une photo de l’intérieur tout à l'heure
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Re: Ma petite EC Black and Red !
impeccable ,une bonne avance tout ça
moi j'ai de la chance sur la mienne j'avais que les joints des feux AR qui déconnait et donc fessait infiltration
moi j'ai de la chance sur la mienne j'avais que les joints des feux AR qui déconnait et donc fessait infiltration
Re: Ma petite EC Black and Red !
Oui moi aussi enfin je sais pas si ça viens des joints ou d'ailleurs
Alors voila le rendu avec les tapis :
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Franchement ils vont nickel avec la voiture !
Sinon l’intérieur vidé :
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Bon c'est sympa mais je remontrais l'intérieur une fois la fuite trouvé, je préfère quand elle est complète
Puis le fait de la vidé permet de faire un bon nettoyage ! D'ailleurs j'ai trouvé des bouts de verres, cela venais surement de la portière car elle à été changé.
Bon pas d'eau dans le coffre alors qu'il a plut toute la journée de samedi
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Pour le problème des feux je pense que ça s'infiltre entre l'évacuation et la phare par ici :
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Et pour le joint de porte voici l'intrus !
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L'eau s'infiltre dans le joint et coule à l'intérieur dans l'angle proche des pédales. L'idée serais d'y mettre un vrai joint de portière pour faire double joint et donc super étanchéité je pense. Je dirais si il y a changement ou pas
Alors voila le rendu avec les tapis :
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Franchement ils vont nickel avec la voiture !
Sinon l’intérieur vidé :
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Bon c'est sympa mais je remontrais l'intérieur une fois la fuite trouvé, je préfère quand elle est complète
Puis le fait de la vidé permet de faire un bon nettoyage ! D'ailleurs j'ai trouvé des bouts de verres, cela venais surement de la portière car elle à été changé.
Bon pas d'eau dans le coffre alors qu'il a plut toute la journée de samedi
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Pour le problème des feux je pense que ça s'infiltre entre l'évacuation et la phare par ici :
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Et pour le joint de porte voici l'intrus !
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L'eau s'infiltre dans le joint et coule à l'intérieur dans l'angle proche des pédales. L'idée serais d'y mettre un vrai joint de portière pour faire double joint et donc super étanchéité je pense. Je dirais si il y a changement ou pas
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Re: Ma petite EC Black and Red !
ha oui les tapis y sont bien travailler on dirait
j'aurais du en prendre enfin de compte ..
pour le feux oui sa vient de la,mais c'est donc que ton ou tes joints de feux sont HS ,car si il serait encore en état,l'eau coulerait sur la structure du feux pour continuer sur le pc ou l'arriere de l'EC et enfin par terre
et le coup du double joint, bien vue ,je suis ton idée,j'espere que tu vas trouvé une solution ,si sa fonctionne je te copierais sur ce coup
j'aurais du en prendre enfin de compte ..
pour le feux oui sa vient de la,mais c'est donc que ton ou tes joints de feux sont HS ,car si il serait encore en état,l'eau coulerait sur la structure du feux pour continuer sur le pc ou l'arriere de l'EC et enfin par terre
et le coup du double joint, bien vue ,je suis ton idée,j'espere que tu vas trouvé une solution ,si sa fonctionne je te copierais sur ce coup
Re: Ma petite EC Black and Red !
prjct-civic a écrit:ha oui les tapis y sont bien travailler on dirait
j'aurais du en prendre enfin de compte ..
pour le feux oui sa vient de la,mais c'est donc que ton ou tes joints de feux sont HS ,car si il serait encore en état,l'eau coulerait sur la structure du feux pour continuer sur le pc ou l'arriere de l'EC et enfin par terre
et le coup du double joint, bien vue ,je suis ton idée,j'espere que tu vas trouvé une solution ,si sa fonctionne je te copierais sur ce coup
Ah donc pour les feux je sais à quoi me réferer ! Tapis de gym Décathlon En tout cas ça me rassure beaucoup de savoir d'où viens l'eau dans le coffre
Bon faut dire aussi que mon joint de coffre ne date pas de la dernière fraîcheur
NetRoXx a écrit: C'est quoi ces tapis ^^
C'est les tapis AKR Performance, il me semble que se sont les même sur FullCarTuning
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Re: Ma petite EC Black and Red !
Merci
Bien tes petits taff c'est souvent c'est pti trucs les plus chiant :/
Bien tes petits taff c'est souvent c'est pti trucs les plus chiant :/
Re: Ma petite EC Black and Red !
Oui c'est sûr c'est chiant mais bon pas le choix, faut le faire ^^
J'ai acheté une gaines pour l'aire frais mais je l'ai placé n'importe comment Donc j'en reprendrais une autre et je regarderais pour passer correctement la gaine.
J'ai aussi acheté un tapis de gym et à 3€ il y a rien a dire
J'ai acheté une gaines pour l'aire frais mais je l'ai placé n'importe comment Donc j'en reprendrais une autre et je regarderais pour passer correctement la gaine.
J'ai aussi acheté un tapis de gym et à 3€ il y a rien a dire
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Re: Ma petite EC Black and Red !
Bon alors pas mal de choses ont été faite sur l'EC !
Avant hier j'ai changé la tête d'allumeur avec le doigt, ça va un peu mieux mais je pense qu'il me faut le faisceaux de bougie aussi ^^.
Hier j'ai mis le collecteur d’échappement d'EG5, elle est un peu plus silencieuse car sur l'ancien j'avais un trou à la sortie, et un tout petit peu plus de pêche mais sans plus, c'est surement à cause de mon intermédiaire d'origine
Par contre pour mettre le collecteur et bien bon courage ! On a du enfoncé un peu la sortie car elle touchais le carter. La je suis même pas à 0,5cm du carter est-ce dangereux pour l'huile moteur ?
Sinon aujourd'hui vidange du liquide de refroidissement et il y en avais besoin !
L'ancienne tête d'allumeur et l'ancien doigt !
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La gueule du liquide de refroidissement il était tant que je le fasse ! J'ai nettoyé un peu le circuit en y méttant de l'eau et en le purgeant 5min. Puis vidange pour le nouveau LDR.
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Le collecteur qu'on c'est fait ch.er à mettre avec mon pote ! Et au passage vous pouvez apercevoir le petit bout de scotch orange qui bouche le montage hiver en attendant un vrai bouchon lol
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Et un petit essai avec un gaine pour l'air frais, mais le passage est étroit et j'ai voulu garder l'arrivé d'origine mais je vais revoir un peu le montage je crois
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J'ai aussi reçu les silents blocs de trains arrière, mon pote m'a passé une banquette d'ED7 et les amortisseurs arrière Weitec !
Et j'ai eu une petite idée il y a 2 jours, ça c'est déjà fais un peu mais je trouve ça sympa. Je ne vous en dit pas plus
Avant hier j'ai changé la tête d'allumeur avec le doigt, ça va un peu mieux mais je pense qu'il me faut le faisceaux de bougie aussi ^^.
Hier j'ai mis le collecteur d’échappement d'EG5, elle est un peu plus silencieuse car sur l'ancien j'avais un trou à la sortie, et un tout petit peu plus de pêche mais sans plus, c'est surement à cause de mon intermédiaire d'origine
Par contre pour mettre le collecteur et bien bon courage ! On a du enfoncé un peu la sortie car elle touchais le carter. La je suis même pas à 0,5cm du carter est-ce dangereux pour l'huile moteur ?
Sinon aujourd'hui vidange du liquide de refroidissement et il y en avais besoin !
L'ancienne tête d'allumeur et l'ancien doigt !
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La gueule du liquide de refroidissement il était tant que je le fasse ! J'ai nettoyé un peu le circuit en y méttant de l'eau et en le purgeant 5min. Puis vidange pour le nouveau LDR.
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Le collecteur qu'on c'est fait ch.er à mettre avec mon pote ! Et au passage vous pouvez apercevoir le petit bout de scotch orange qui bouche le montage hiver en attendant un vrai bouchon lol
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Et un petit essai avec un gaine pour l'air frais, mais le passage est étroit et j'ai voulu garder l'arrivé d'origine mais je vais revoir un peu le montage je crois
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Et j'ai eu une petite idée il y a 2 jours, ça c'est déjà fais un peu mais je trouve ça sympa. Je ne vous en dit pas plus
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