A vous la parole
+4
Fares-O
Anarchti
prjct-civic
NetRoXx
8 participants
Page 1 sur 1
A vous la parole
N'hésitez pas à me faire part des erreurs, des avis ou idées pour améliorer le site
Re: A vous la parole
certe ,pas pensé,excuse moi
tu pourras le remplir par la suite , se n'est q'un début
tu pourras le remplir par la suite , se n'est q'un début
De toute maniere il à la partie partenaire donc j'ai remplacé par un pDF utile que j'ai fais
Une Shoutbox, ça vous tente?
le pb c'est qu'on est pas souvent tous connecté au même moment, mais ça peux s'avérer utile pour eviter des post inutiles.
le pb c'est qu'on est pas souvent tous connecté au même moment, mais ça peux s'avérer utile pour eviter des post inutiles.
Anarchti- Pilote amateur
Moi qui viens d'arriver , j'ai pensé a un rassemblement mensuel des Ec9 Owners en ile de france , et les autre dans leur coins ^^
Genre tout les dernier dimanche du mois sur un parking de supermarché .... chose comme ça , histoire de parler de nos petite bombinette de vive voix pendant une petite apres midi ^^
A médité je pense =)
Genre tout les dernier dimanche du mois sur un parking de supermarché .... chose comme ça , histoire de parler de nos petite bombinette de vive voix pendant une petite apres midi ^^
A médité je pense =)
Fares-O- Jeune conducteur
effectivement des rassos d'ec9 serais sympa, mais faudrais trouver assez de personnes pour que ça en vaille la peine.
et peut-être à des intervales plus espacés (tout les 2 voir 3 mois?)
et c'est vrai que le HS bar est une bonne altèrnative à la Shoutbox en fin de compte...
et peut-être à des intervales plus espacés (tout les 2 voir 3 mois?)
et c'est vrai que le HS bar est une bonne altèrnative à la Shoutbox en fin de compte...
Anarchti- Pilote amateur
voir la tete di gens lol
eric'stoff- Jeune pilote
alors pour l'idée de rasso EC9 ,j'y ai deja pensé,j'en ai deja parlé avec Séb (NetRoXx)
de ce fais il a crée une carte pour que chaque membres se place dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
histoire de voir au final ou est placé tout le monde
je suis donc entrain de réfléchir pour organiser le truc
du genre un rasso entre les membres sur coin donc des petits rasso une fois tout les mois ou les 2 mois,au choix
et 1 fois par ans voir 2 fois selon les votes,une gros rasso ou on pourrait regroupé tout le monde ,un lieu ou chacun fais un nombre de km égal au autre,d'ou encore une fois la mappmonde,sa permettrais de m'aider dans cette organisation
pour les petits rasso si on commencait ça fin avril début mai sa pourrait etre sympa
le gros rasso pour l'instant j'ai pas assez d'information sur tout le monde pour organiser ça
de ce fais il a crée une carte pour que chaque membres se place dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
histoire de voir au final ou est placé tout le monde
je suis donc entrain de réfléchir pour organiser le truc
du genre un rasso entre les membres sur coin donc des petits rasso une fois tout les mois ou les 2 mois,au choix
et 1 fois par ans voir 2 fois selon les votes,une gros rasso ou on pourrait regroupé tout le monde ,un lieu ou chacun fais un nombre de km égal au autre,d'ou encore une fois la mappmonde,sa permettrais de m'aider dans cette organisation
pour les petits rasso si on commencait ça fin avril début mai sa pourrait etre sympa
le gros rasso pour l'instant j'ai pas assez d'information sur tout le monde pour organiser ça
O_kami- Modérateur
heu sur la banniere du fofo;
une ec9 avec du 15 pouce et des disque de 238mm ca fait un peu vide je trouve.....
photoshop est demandé à l'accueil
gooze- Pilote amateur **
Y aurait-il moyen d'ajouter la possibilité de modifié la couleur du fofo à convenance?
Ce n'est pas que le blanc/gris me gène, mais je plus adepte du gris foncé/noir.
Bon j'suis pas une tapette mais ce n'est que personnel...
Anarchti- Pilote amateur
J'ai déjà vu cette possibilité sur certains forums, ça doit donc être possible.Basswood a écrit:Y aurait-il moyen d'ajouter la possibilité de modifié la couleur du fofo à convenance?
Après selon avis personnel je pense que cela pourrait faire perdre en personnalité à notre forum..
O_kami- Modérateur
ha desoler mais sur ce point les couleurs ne changeront plus car elles sont claire et sympa ,enfin bien plus que lorsque j'avais commencé HC EC9
Séb (NetRoXx) a fait du super travail sur la gestion de celui ci visuellement ,et donc il restera comme ça car sinon il faut tout revoir
(couleur lettrage-couleur fond etc .. )
EDIT : comme a dit Greg (K-one) ,c'est surtout qu'il est comme ça depuis un certains temps et que oui si on s'amuse à encore le changé il va perdre en personnalité oui ..
Séb (NetRoXx) a fait du super travail sur la gestion de celui ci visuellement ,et donc il restera comme ça car sinon il faut tout revoir
(couleur lettrage-couleur fond etc .. )
EDIT : comme a dit Greg (K-one) ,c'est surtout qu'il est comme ça depuis un certains temps et que oui si on s'amuse à encore le changé il va perdre en personnalité oui ..
très bien, choix argumenté ça me va sans problème.
C'est ce que je voulais savoir.
Effectivement l'image du forum sera differente si les couleurs changaient.
C'est ce que je voulais savoir.
Effectivement l'image du forum sera differente si les couleurs changaient.
Anarchti- Pilote amateur
Une petite idée plus pratique que visuelle mais est-ce possible de rajouter l'année à la date de parution des messages (et autres ...) car jusqu'alors il n'y a que le jour et le mois. Et il est très difficile de juger de l'ancienneté (relative) des sujets et des annonces.
Merci d'avance
Édit : A la Japan car par exemple
Merci d'avance
Édit : A la Japan car par exemple
sam_dd- Jeune pilote
double post : Voila Sam , merci d'avoir fais la demande,il est vrai que l'idée était bien vue