Salut à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Je suis le bon pote de greg le taliban, comble de l'ironie, on a le même prénom.Donc moi, j'ai une EC9 full origine.
C'est avec grand plaisir que je vous partagerai mes connaissances dans ce forum.
à plus.
C'est avec grand plaisir que je vous partagerai mes connaissances dans ce forum.
à plus.
Hwarang69- Messages : 1
Re: Salut à tous
un pote à Greg ! mais bienvenue à toi .. Greg 2 !
Greg c'est un gentil copain
Greg c'est un gentil copain
Dernière édition par prjct-civic le Dim 11 Nov 2012 - 20:41, édité 1 fois
oh c'est bon ça !!
j'aurais jamais pensé te voir ici !
impatient que ton auto passe en carrosserie, elle le mérite.
j'aurais jamais pensé te voir ici !
impatient que ton auto passe en carrosserie, elle le mérite.
K-one- Modérateur
ha bah comme quoi tu vois Greg mon forum sert des fois à quelque chose
et son EC est abimée ? hate de voir alors,j'en ai marre d'etre le seul à faire de la carrosserie ici
et son EC est abimée ? hate de voir alors,j'en ai marre d'etre le seul à faire de la carrosserie ici
Monsieur a un EC9 qu'il bichonne depuis des années. Il devrait te plaire, que de la restau OEM comme tu aimes bien.
On s'est rencontré suite à une vente que je faisait pour des carbus d'EC
L'aile arrière droite avait du être tarté et mal réparé. Résultat, un gros mastique qui se fissure au fil du temps. Tout le côté droit va être pris en compte par l'assurance et refait
C'est une phase 2, grise comme la tienne et elle a 160 000 si je ne me trompe pas.
On s'est rencontré suite à une vente que je faisait pour des carbus d'EC
L'aile arrière droite avait du être tarté et mal réparé. Résultat, un gros mastique qui se fissure au fil du temps. Tout le côté droit va être pris en compte par l'assurance et refait
C'est une phase 2, grise comme la tienne et elle a 160 000 si je ne me trompe pas.
K-one- Modérateur
ha nikel !
à voir comment ça va etre reparer en garage .. tu connais la routine : mastic à gogo bonjour ..
mais sinon c'est cool,pratiquement le meme kilometrage que la mienne,surement un des plus petits du forum je crois
à voir comment ça va etre reparer en garage .. tu connais la routine : mastic à gogo bonjour ..
mais sinon c'est cool,pratiquement le meme kilometrage que la mienne,surement un des plus petits du forum je crois
Page 1 sur 1