Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

byebye ma Honda

Aller en bas

byebye ma Honda Empty byebye ma Honda

Message  Gaëlle Sam 13 Juil 2019 - 8:13

Salut à tous,

je suis Gaëlle j'ai déjà été inscrite sur ce forum il y a quelques temps mais j'ai perdu mes identifiants et suis une grosse naze en web donc je recrée un compte.

A l'époque vous m'avez bien aidé à comprendre et trouer des solution pour la petite qui depuis roule super bien avec une conso en essence très limité. merci
Modèle GL de 89 boite automatique double carbu entièrement refait grâce à un passionné de mécanique qui m'a trouvé tout les joints en Allemangne car sur le site américain de référence nous avions galéré à commander et les frais de port étaient énormes, en plus en Allemangne on paye en €.
Youpi donc!!

Aujourd'hui je ne me sert plus de ce bijou car avec un enfant en bas-âge ce n'est pas le modèle le plus approprié (je roule dans une familiale).
Elle a plusieurs pocs carrosserie sans gravité,  boulet 1 les fauteuils qui ne se relèvent plus à l'avant et les tambours frein arrière à changer je pense, sinon niveau moteur rien à redire, elle ronronne et envoie du lourd!!!

Je ne cherche pas à me servir de ce site en tant que point de vente, car leboncoin est parfait pour ça, mais voilà je me disais que vous autre qui êtes des passionnés de ce petit modèle honda pourriez peut-être trouver votre bonheur si jamais la vôtre nécessitait quelques pièces moteur ou carrosserie pour partir de plus belle ou même (et là ce serait vraiment bien) serait intéressé pour refaire de cette voiture un petit bijou bien beau et opérationnel pour re sillonner les routes!!!

Voilà donc pour ma présentation, merci au modérateur de me dire si oui ou non je peux vous mettre une "annonce" pour cette grosse épreuve qu'est ma séparation avec cette petite bombe de bagnole.

Bonne journée à tous!!!

coucou Gaëlle

Gaëlle

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum