Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Civic EC9] mode rouille *activated*

+6
Yoyo7
Marchou
NetRoXx
Cannondale56
prjct-civic
Max'xs
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Max'xs Sam 13 Juil 2013 - 11:06

Ca y est, j'ai enfin le temps de créer le topic ! Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc la voila rentrée, et très content de la voiture I love you 

Et du coup, comparé à la 205, c'est vraiment fondamentalement différent, un truc de ouf !
-C'est bien moins confortable
-Y a tellement de place à l'intérieur que j'ai l'impression d'être à bord d'un monospace
-Les commandes sont plus douces pour la direction et l'accélérateur mais bien plus dures pour l'embrayage et la commande de boite
-Commande de boite qui d'ailleurs est vraiment jouissive avec son débatement court
-Niveau ressenti en terme de puissance, c'est assez chelou. Ca pousse bien, pareil que ma 205 mais ça se sent pas autant que ma 205, la poussée et vraiment plus linéaire aussi du fait d'un boite plus longue.
-Et le truc qui m'a le plus bluffé, c'est sa manière de tenir la route. C'est vraiment sécurisant et ça vire quand même pas trop mal à plat ! Donc coté évolution chassis, ça sent vraiment bon ^^

Du coup elle a fait les 50km qui fallait pour rentrer sans aucun soucis, sauf une légère fumée blanche à pleine charge.

Posée dans le garage,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai commencé à me pencher dessus, et y a deux trois trucs que j'avais pas remarqué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment faire pour refixer au mieux ? Nan parce qu'avec ce que j'avais sous la main (c'est a dire de la colle à PVC Laughing ) j'ai essayé de recoller les deux parties mais ça a pas tenu.

Après j'ai aussi ce "soucis" là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La manivelle marche si on la remet à sa place mais c'est qu'elle ne tient pas, c'était collé à l'origine ou fixé ? Nan parce que j'ai pas réussi à voir par quel miracle ça peut tenir d'origine scratch 

Tout ça pour dire que la voiture est en mode gros gros nettoyage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(parce qu'elle était vraiment vraiment bien crade, j'y ai retrouvé des pièces, des barettes à cheveux, des flyers, du plastique, des feuilles et le mieux du mieux un bon gros bout de petard if you know what I mean lol! ), d'ailleurs, y'a moyen d'enlever les sièges dans dévisser les boulons de la glissière ?

Mais bon, là je pars pendant deux semaines à partir de lundi et je m'y mettrai vraiment à mon retour.

Le truc qui m'inquiète le plus c'est pour traiter la rouille autour de la baie de pare brise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut enlever le pare brise ou pas besoin ? Parce que là je vois pas trop comment bien faire.

Max'xs
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  prjct-civic Sam 13 Juil 2013 - 17:16

chaud le bordel Shocked 

pour la manivelle,aucune idée ,car j'ai pas de TO , enfin jamais eu sur mes EC9 ,une mais "adaptation" ^^

pour la custode,l'axe qui vient se fixé sur la patte d'ouverture est casser on dirait, gros bourin pour casser ça ..

pour la rouille au dessus du pare brise à mon avis t'es bon pour l'enlever oui..

pour les sieges demonter les avec les rails,t'enmerde pas,j'ai deja fais sans retirer les rails,sa prend 3 fois plus de temps ..

courage en tout cas Smile
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Cannondale56 Mer 17 Juil 2013 - 15:35

Bonjour bonjour,

Je suis nouveau (oui, je suis passé par la case présentation ! Smile), mais pour ta rouille sur le pare-brise, moi j'ai le même type de rouille (moins grand tout de même) sous ma vitre arrière gauche ça me préoccupe un peu... Alors du coup, j'en profite pour avoir un petit conseil par la même occasion.

A ce sujet, est-ce que quelqu'un sait comment démonter cette vitre arrière ?

Merci, bonne journée ; )

Cannondale56

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  prjct-civic Mer 17 Juil 2013 - 16:27

sur HC EC9 .. fouine un peu ,tu verras qu'on y trouve pas mal de chose Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la rouille,présente ton EC et fais nous une photo de tes points de rouille,je te dirais si c'est grave ou pas Wink
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  NetRoXx Dim 21 Juil 2013 - 18:36

Arf la rouille au pare brise j'ai la même :/ sinon elle semble propre quand même Wink
NetRoXx
NetRoXx
Admin
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : 91

http://www.modding.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Max'xs Sam 27 Juil 2013 - 14:16

Ca y est, je suis rentré !!! Very Happy 

Bref, ce matin, changement de place de l'ec, chez yoyo7 c'est bien mais ça fait légèrement squatteur lol! 

Donc, je laisse couler le we et lundi, j'attaque. Je pense commencer par repasser un contrôle technique pour voir sur quoi me focaliser en réparations et si ça va me couter cher ou pas (eh oui... budget limité aussi ^^ ).

Normalement y a juste un cardan à changer, et effectivement, j'ai vérifié et y a pas mal de jeu. Je voudrais le faire moi même mais jamais fait, donc je voulais savoir si c'est dur ou pas Smile 

Par contre, y a une question que je me posais, niveau chassis, c'est quoi le meilleur choix pour avoir une super tenue de route et un rabaissement -30/40 environ ? Et pareil, le fait de mettre des jantes en 14 ou 15 est ce que ça diminue l'accélération ?

Bref, je vous tiendrai au courant avec de l'évolution, agrémenté par quelques photos Twisted Evil 

Max'xs
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  prjct-civic Sam 27 Juil 2013 - 19:12

Un cardan c'est pas complex , le tout c'est de rien perdre Wink

Niveau amortisseur , moi j'ai du FK automotiv , franchemen j'en suis ravi
Sauf , pas de reglages
Le reste , connait pas trop car trop chere pour moi ..
Apres pour le chassis : sb energy suspension Smile
Les jantes en 14 ou 15 : allegement mais sa remonter la voiture et bien sur conso qui augmente et accélération diminué
Meilleur tenue de route par contre Wink
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Marchou Dim 28 Juil 2013 - 10:37

chaud la rouille va falloir couper là Shocked 
Marchou
Marchou
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Max'xs Dim 28 Juil 2013 - 11:12

En fait ca va, j'ai juste a gratter un peu, c'est pas perforant Wink

Max'xs
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Marchou Dim 28 Juil 2013 - 11:25

vu la tronche sous la colle du pare brise ça va pas être jolie :/
Marchou
Marchou
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Max'xs Mar 30 Juil 2013 - 16:05

Allez, un peu de news !

Bon, je me suis mis en tête que je nettoierai tout le compartiment moteur avec du wd40, et ben ça marche plutôt bien mine de rien, même si les durites sont noires et le haut du bloc un peu passé, ça nettoie plutôt bien !

Du coup, obligé, et encore plus maintenant que je l'ai rapatriée au fin fond de la campagne charentaise, je vais faire un petit tour. Je laisse chauffer, ça monte doucement en température et puis je commence gentiment à allonger les rapports (du moins la 2 et la 3, parce que rien qu'en fond de 3 on tape le 110, et sur une route aussi large que la voiture, je voudrais pas me mettre au tas, même si apparemment, c'est la mode en ce moment Laughing ) etc...
Bref, je m'amuse un peu, j'arrive chez moi, je laisse un temps d'arrêt, je coupe, je redémarre (on sait jamais mdr ), et j'ouvre le capot.

Stupeur ! Une légère fumée blanche (légère quoi, à mi-chemin entre une casserole de pâtes sur le feu et un gamin qui s'amuse à faire de la fumée dehors par -10°C lol! ), qui sort d'entre le bloc moteur et le collecteur d'échappement. Je me dis "mince, la fiabilité honda, c'est pas si simple que ça ?"... Bref, j'essaie de voir les causes de ce mini signe de faiblesse et remarque qu'il n'y a plus de liquide de refroidissement ! Pourtant, j'y avais regardé en l'achetant et ça m'avait l'air comme il fallait. Donc a priori, mon moteur bouffe du liquide, thèse qui me parait probable étant donné que yoyo7 m'a dit en me suivant lorsque je la ramenais qu'elle laissait échapper une légère fumée blanche...
Du coup, je coupe le moteur, pour voir quand même, et la fumée disparait.

Alors, tout d'abord, va falloir que je remette du liquide de refroidissement. Un en particulier ou on peut prendre un universel ?
Après, j'ai aussi remarqué un petit truc à froid quasi que au démarrage. La civic fait un bruit de diesel. Mais passé 5 minutes, tout redevient normal. Peut être à cause du manque de liquide de refroidissement ?

Allez, sur ce, je part démonter mon toit ouvrant qui fait un peu trop ouvrant, même quand il est soi disant totalement fermé mdr

Max'xs
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  prjct-civic Mar 30 Juil 2013 - 16:15

je me sens visé sur la remarque des EC au tas Laughing 

fumé blanche je pense que toute les EC le fond,la mienne n'a aucun soucis,enfin je pensais comme toi surtout que la mienne avait fais une chauffe tu vois , fumé blanche à froid comme à chaud,au ralenti et à chaque accélération

c'est l'humidité dans ton silencieux , je t'explique , ton silencieux , la gamelle au milieu fais une cuve ,et a force de l'eau viens stagné dedans
j'ai pas cru mon meilleur ami quand il a dit ça , mais .. quand je suis passé au silencieux remus ,ya au moins une bonne bouteille d'eau noir qui est sortie de mon silencieux OEM

avec le remus , plus de fumée , bizarre ? oui bah 3 pluie après elle fumée ! Wink 

donc pas de danger, ta jauge de température n'a pas grimpé en fléche ? il restait donc du liquide Smile

LDR : universel ,moi j'ai du ELF est plus aucun soucis

à froid , claclaclac , j'ai ça aussi ,trou à l'accélération ,j'ai aussi,bruit pas jojo,j'ai ça aussi , a chaud,le remus chante carrément mieux , le D14 à plus un bruit d'essence et bien sur , il est moins bruyant Smile
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Max'xs Mar 30 Juil 2013 - 16:45

Donc rien de bien inquietant, tu me rassure ^^

Par contre je pense pas avoir de trous à l'accélération, c'est bien linéaire comme il faut avec une poussée de puissance passé 4500tr... Par contre c'est vrai qu'entre le bruit à chaud et à froid, y a une énoooorme différence !

Et puis, bon, pour ce qui est de se mettre au tas, moi c'est déjà fait depuis plus de 3 mois, la marea break familial en 1,8 16s, ça envoyait pas mal mais avec des suspensions en chamallow, se retourner devient tour de suite tellement plus facile xD
Je mettrais des photos à l'occas, sur téléphone c'est pas faisable ^^

Max'xs
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  prjct-civic Mar 30 Juil 2013 - 17:13

meme à froid ? non car moi à chaud la mienne aussi elle marche du tonnerre Smile

mais à froid ,au moins a coup sur la pédale, "des petits trous des petits trous et encore des petits trous" Laughing 

ha oui le coup des amortisseurs mou , piegeur ,j'ai aussi eu ça sur la golf de mes parents .. heureusement j'ai rien casser Very Happy 
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Max'xs Mar 30 Juil 2013 - 18:28

Ah si, à froid, c'est normal, j'ai aussi des "trous", disons que c'est plus des faiblesses en attendant que les carbus soient chauds. Ca me fait exactement pareil voire en pire sur ma 205 Razz 

Le truc drôle avec un chassis mou, c'est que les pneus crissent très vite, donc on se prend au jeu, jusqu'au moment où ça passe plus Laughing Du coup, ça m'a servi de leçon, je tartine plus comme un con sur tous les virages ^^

Sinon, je vais m'atteler au changement du cardan un de ces quatre. Le truc, c'est que je trouve pas de tuto (il me semble pas qu'il y en ait sur le fofo, j'ai checké tous les sujets dans cette rubrique et j'ai pas trouvé confused ). Pareil, pour la pièce ( + le joint si je ne m'abuse, faut commander où ? Parce que j'ai vu que sur oscaro, y avait plusieurs cardans possibles...)

Et pareil, pour le redressage de mon toit, j'ai pas trouvé de tuto. La partie démontage du TO ça, y a pas besoin mais c'est sur la partie carrosserie pure, je sais pas vraiment quoi faire. Tu m'avais parlé de planage et de "tas", mais je vois pas tellement ce que c'est en fait lol! 

Eh oui, je suis un novice de chez novice de noob en la matière goute

Et aussi, j'ai regardé un peu partout dedans, dessous, par devant, par derrière (euuuuh.... siffle mdr ) et y a pas tellement de rouille. Le bac à roue de secours est nickel, le plancher arrière aussi, les longerons et triangles ne sont pas rouillés, le compartiment moteur est bien clean etc... Y a que le plancher sous les sièges avant où j'ai pas regardé parce que j'ai la flemme d'enlever la moquette Laughing Enfin, du moins, en m'allongeant dessous, j'ai pas remarqué de trous et en plus, bonus, toute la ligne d'échappement même le silencieux (mais pas le collecteur) est neuve cheers

Max'xs
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  prjct-civic Mar 30 Juil 2013 - 19:18

oui bah au moins la leçon t'as servi c'est pas si mal .. Razz 

pour les carbus,voila,c'est bien ça ,mais , je préfere le dire car , j'ai deja eu cette remarque,"pourquoi elle broutte à froid?" , bah comme toute voiture froide .. Rolling Eyes 

pas de tuto sur le changement des cardans,car j'ai pas fais les miens,encore en bonne état .
demande à Gooze ou Marchou via Mp ,je pense qu'ils seront t'expliquer Smile

pas de tuto non plus sur le redressage / remise en forme,sa,sa s'apprend plutot Smile

je referais un tuto très intéressant pour une modif sympa et pas chére d'ici peu Wink

pour le redressage,vaguement , une fois ton TO démonter,tu auras plus d'accés sur le toit , avec un tas,tape contre la bosse petit peu par petit peu ,jusqu'a se que c'elle ci remonte , ne t'attend pas à une remise en forme parfaite, ensuite tu peux prendre un marteau et planer ton toit,pour eviter les rayures, tu mes du tiro sur le bout de ton marteau,marteau à tete plate sera le mieux Smile

on est pas mécanicien ni carrossier du jour au lendemain Wink

faudra nous faire plus de photo de l'EC , (aile -intérieur - passage de roue ..) qu'on puissent voir , et moi que je suis te conseiller pour la suite Smile
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Yoyo7 Mar 30 Juil 2013 - 20:53

Tiens je vais poster des photos du nettoyage que j'avais fais sur l'EC de Max'xs histoire d'illustrer un peu parcque c'est vrai que ça manque sévère là !

On commence par l'ensemble avant nettoyage :

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi au niveau du coffre qui était devenu vert de pourriture, mais ça reste clean dessous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le moteur encore rien de fait dessus (Du moins y a 15 jours, les photos datent) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que j'avais fais de mon coté ! Le reste reviens au proprio hein ! lol! 

Yoyo7
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  prjct-civic Mar 30 Juil 2013 - 21:08

hééé Jean ,tu pourras faire la mienne après ? Laughing Laughing 

impeccable,du bon taff , c'est chiant alors Max à ta place je dirais merci Smile

par contre,la batterie .. renforcé la fixation? Wink

ta moustache aussi,elle surf un peu .. mdrrrr Razz

sympa aussi le petit coeur sur le pare brise I love you 

ya plus la sacoche OEM Honda dans la roue de secours :/ , j'en ai une si tu veux Max , pour 15euros envoi inclus,impeccable avec tout les outils ,manque juste la clé pour les ecrous de jante que je garde pour moi Rolling Eyes 

les caches poussiéres des tete d'amortisseurs AR sont pas la ?
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Max'xs Mer 31 Juil 2013 - 8:59

Ouai, Jean a fait un boulot de folie, quand je suis rentré, c'était genre "ah mais la bouse que j'ai acheté est capable d'être propre ?!" mdr 

C'est vrai que pour le moment, j'ai pas trop de photo, en plus, j'ai oublié mon cable usb dans ma maison principale mais il arrive cet aprem, donc pictures are comin' soon Smile 

Bonne question pour les caches têtes d'amortisseurs arrière, je sais pas si ils on été virés dans la foulée ou juste qu'ils y sont pas.... De toute manière, je pense qu'à terme, tout le plastique arrière virera pour être en mode light et faire une jolie place à une BAR ^^

Pour la batterie, j'ai aucune idée de pourquoi du comment y a une sangle à ce niveau là, d'ailleurs j'avais regardé brièvement et j'avais trouvé que sans ça, la batterie aurait tendance à se balader, mais bon, je vois pas trop quand même...


La moustache ça existe en commande chez akr-perf ? Y a un truc qui y ressemble mais je sais pas si c'est ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tout cas, va falloir que j'en commande une neuve ou en très bon état parce que selon le dernier contrôle technique (2011 quand même...), c'est ce qui serait responsable du dérèglement des phares avant (donc défaut soumis à contre visite)

Y a quoi dans la sacoche que tu me proposes ? Parce qu'en fait je recherche aussi un dévisse boulon (bon j'en ai déjà un chez moi en forme de croix mais bon, c'est pas un spécifique à la voiture ^^) et si y a d'autres trucs intéressants ben pourquoi pas Wink 

Et pour le coeur ben... Voiture destinée à une utilisation féminine à la base donc.... lol!

Max'xs
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  sam_dd Mer 31 Juil 2013 - 10:14

Salut, j'ai hâte de voir comment tu va mener cette remise en état Wink
Pour le lien que tu as posté il ne s'agit pas là de la moustache mais du support de pare choc avant.
Si tu en cherche en bon état j'en ai justement une sous la main, mais tu peu trouver du neuf sur internet du tu cherche bien donc à toi de voir.
sam_dd
sam_dd
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Max'xs Mer 31 Juil 2013 - 10:45

Ah, tu m'intéresses, go mp Smile 

Max'xs
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Yoyo7 Mer 31 Juil 2013 - 10:52

Faut que j’apprenne à la connaitre cette bagnole alors je m'étais fais un plaisir à tout dévissé de partout et nettoyer !

Y avait une sacoche mais je sais pas si elle était d'origine, manifestement non d'après ce que tu dis !

Ah et pour la route :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite photo au bord de la charente , de la france  et la petite honda  content

EDIT : Je n'ai pas de souvenirs des caches des amortisseurs ... Faudra chercher !

Yoyo7
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  prjct-civic Mer 31 Juil 2013 - 11:28

elle tire une de ses tronches l'EC ! Laughing 
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Max'xs Mer 31 Juil 2013 - 20:07

Ah ah j'avoue ! Laughing 

Allez, dernière petite question pour ce soir, en démontant le TO, y avait un espèce de scotch double face transparent fin qui était sur le joint. Est ce vraiment nécessaire ? Si oui, est ce que ça existe les "colles-joint" (j'ai pas trouvé d'autres mots lol! ) pour remplacer ? Question 

Demain, y aura plein de photos ! (Enfin, si j'arrive à avoir une connexion stable devant la maison de mon voisin dans mon jardin mdr )

Bonne soirée à vous tous ! Smile 

Max'xs
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  prjct-civic Jeu 1 Aoû 2013 - 11:20

jamais eu de TO sur mes EC donc impossible de répondre Rolling Eyes 
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civic EC9] mode rouille *activated* Empty Re: [Civic EC9] mode rouille *activated*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum