Ma première voiture : Honda civic EC942 !
3 participants
:: Présentation :: Nos Civics
Page 1 sur 1
Ma première voiture : Honda civic EC942 !
Salut à toutes et à tous !
je vous présente ma première Tuture ! Une Honda civic EC942 !
Je recherchais comme première voiture et en tant que jeune conducteur, une voiture pas très excessive, qui sorte de l'ordinaire de première voiture de monsieur tout le monde (mon père voulais absolument que j'achète une Twingo phase 1 ! ) qui est du caractère donc et de pouvoir bricoler si besoins est, ou restaurer ( c'est le cas pour les sièges en cuirs ) et qui est un peu de patate quand même dans le moteur ! et Honda à répondu à tous mes critères.
Je l'ai acheté boite auto, comptabilisant 104900 kilometres ( c'est rien du tout pour une dame qui à... on demande pas son âge à une dame 25ANS !
) je roule avec depuis un bon mois et voila que je lui est rajoutés 1000 kilomètres en 4 week ends .
J suis super content de cette voiture !
Voiture qui à une certaine prestance puisque c'est une japonaise qui dit donc des rencontres forum avec d'autre fan, puristes et passionnés, alors vive les Honda et les Japonaises !!
Chtite photo ps: les jantes vont bientôt être changer se n'est pas la version définitive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous présente ma première Tuture ! Une Honda civic EC942 !
Je recherchais comme première voiture et en tant que jeune conducteur, une voiture pas très excessive, qui sorte de l'ordinaire de première voiture de monsieur tout le monde (mon père voulais absolument que j'achète une Twingo phase 1 ! ) qui est du caractère donc et de pouvoir bricoler si besoins est, ou restaurer ( c'est le cas pour les sièges en cuirs ) et qui est un peu de patate quand même dans le moteur ! et Honda à répondu à tous mes critères.
Je l'ai acheté boite auto, comptabilisant 104900 kilometres ( c'est rien du tout pour une dame qui à... on demande pas son âge à une dame 25ANS !
) je roule avec depuis un bon mois et voila que je lui est rajoutés 1000 kilomètres en 4 week ends .
J suis super content de cette voiture !
Voiture qui à une certaine prestance puisque c'est une japonaise qui dit donc des rencontres forum avec d'autre fan, puristes et passionnés, alors vive les Honda et les Japonaises !!
Chtite photo ps: les jantes vont bientôt être changer se n'est pas la version définitive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time75- Apprenti
Re: Ma première voiture : Honda civic EC942 !
Elle me manque parfois .. la boite auto c'était vraiment fun quand même !
et laisse les jantes tranquilles !
prjct-civic a écrit:Elle me manque parfois .. la boite auto c'était vraiment fun quand même !
Elles sont un peu abimer ! Mais c est pas pour maintenant non plus les changements !
Time75- Apprenti
Cool qu'elle reste sur le forum
Japan Import- Pilote amateur **
Rémi aura finalement vendu cette petite boite auto !
je verrouille !
je verrouille !