Civic EC9 & EE1 -- Clemix
3 participants
Page 1 sur 1
Civic EC9 & EE1 -- Clemix
Salut à tous,
Je me présente, Clemix, 22 ans, d'Ile de France, je possède une Honda Civic EC9 de 1991 pour piste uniquement, et en daily j'ai un Shuttle de 1991 aussi, EE1, donc D14A1 comme nos EC9
Voilà, surement plusieurs personnes ici me connaisse de Facebook via quelques groupes tel que "J'ai croiser une jap" ou "Team Nippon"
A plouche
Je me présente, Clemix, 22 ans, d'Ile de France, je possède une Honda Civic EC9 de 1991 pour piste uniquement, et en daily j'ai un Shuttle de 1991 aussi, EE1, donc D14A1 comme nos EC9
Voilà, surement plusieurs personnes ici me connaisse de Facebook via quelques groupes tel que "J'ai croiser une jap" ou "Team Nippon"
A plouche
Clemix- Apprenti
Re: Civic EC9 & EE1 -- Clemix
Je te connais surtout de Zenki moi , je t'ai vue tourner sur piste au dernier HEM , j'avais passé pas mal de temps avec Gooze mais il avait perdu son bouchon d'huile sur quelque tours de piste
J'ai pas revue ton EC depuis mais sa doit être chouette
Presente nous les vite
D.C.P- Modérateur
prjct-civic a écrit:
Je te connais surtout de Zenki moi , je t'ai vue tourner sur piste au dernier HEM , j'avais passé pas mal de temps avec Gooze mais il avait perdu son bouchon d'huile sur quelque tours de piste
J'ai pas revue ton EC depuis mais sa doit être chouette
Yes, Zenki c'est mon frère
Depuis le dernier HEM l'EC9 est pas mal en stand by malheureusement ... j'ai eu plein de soucis, et j'en ai encore lol mais bon, il me manque plus qu'un faisceau habitacle de D16A9 phase 2 à trouver (normalement c'est good) et ça devrait démarrer
Je fais bientot un topic sur mes 2 voitures
Clemix- Apprenti
Page 1 sur 1