Civic EC9 Kanjo
+25
Japan Import
Dimitri
Charly51
jonj
Seigneur-xar
sam_dd
tho68
benzed
Anarchti
gooze
Hugo_
toad
SXS_Windham
geoffrey-06
therider10
M u g e n
Nokio
K-one
afturgluc
O_kami
mickycreas
prjct-civic
vtk37
NetRoXx
DTE vince
29 participants
:: Présentation :: Nos Civics
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: Civic EC9 Kanjo
le kit continental tu verras il est nickel,moi il n'est pas sur mon EC ,jai du dayco mais conti est mieux
je pense que c'est le mieu en origine
DTE vince- Pilote chevronné
alor, corroie accesoir continental, joints cache culbu et carter d'huile, téte et doigt allumeur Béru, filtre a éssence, soufflets cardans cotés roues; tout sa commandé en plus du reste qui doit arrivé
reste plus que la pompe a eau, le joint de culasse, files et bougies et les huiles moteur, boite et c'est repartit pour 100 milles bornes
reste plus que la pompe a eau, le joint de culasse, files et bougies et les huiles moteur, boite et c'est repartit pour 100 milles bornes
plus de 100 000 meme
tu vas faire le joint de culasse ? je vais suivre ça atentivement alors
tu vas faire le joint de culasse ? je vais suivre ça atentivement alors
oui oui sa lui fera pas de mal je pense, au contraire
c'est claire !
ayant eu dans l'idée de le faire,je vais suivre deja tout ta remise à neuf pour voir un peu le boulot
ayant eu dans l'idée de le faire,je vais suivre deja tout ta remise à neuf pour voir un peu le boulot
distrib et joint de culasse c'est mon frére qui me le fait et il m'a dit 1 jour voir 1 jour et-demi pour faire sa trankil et bien comme y faut.
oui c'est ça
c'est le temps que je vais prendre avec des amis pour faire l'embrayage et les SB de train AR
c'est le temps que je vais prendre avec des amis pour faire l'embrayage et les SB de train AR
gros silent bloc energy noir, silent bloc plus rigide (bleu) d'échappement commandé
bas moi ceux qui sont dessu sont flingué de cher flingué
pareil .. pour le silencieux ,y bouge plus depuis,le remus pareil,c'est encore mieux que des oem
la je suis impatient d'installer les gros SB voir le changement
la je suis impatient d'installer les gros SB voir le changement
Silents blocs reçu mais pu de pc pour les photo dsl
75e cher fullcartuning,
j'ai commandé barre av omp (déja reçu), bougies tenso, faisceau bougie rouge, et plaquette de freins, c'est en commande.
j'ai commandé barre av omp (déja reçu), bougies tenso, faisceau bougie rouge, et plaquette de freins, c'est en commande.
je ferai tout d'un coup, me reste plus que la pompe a eau et le joint de culasse a commandé le mois prochain et aprés je fait tou d'un coup
plaquettes ebc reçu et le sintofer pour refaire les trous du coffre
oui tkt, d'ailleur toi qui conai mieu que moi, pour le néttoyage jai pas d'acétone, du white spirit sa fait l'affaire?
du white oui mais attend quelque minutes avant de passer le sinto ,au pire un pistolet nettoyant-dégraissant que tu peux trouver dans une cuisine peut faire l'affaire ou encore meme du vinaigre mais l'odeur .. pas top
bien dégraisser avant ,c'est une étape à pas oublier,comme le poncage,plus il sera bien fait,plus la surface d'accroche sera importante et donc le mastic réagira mieux,sera plus facilement ponçable et tiendra mieux dans le temps
bien dégraisser avant ,c'est une étape à pas oublier,comme le poncage,plus il sera bien fait,plus la surface d'accroche sera importante et donc le mastic réagira mieux,sera plus facilement ponçable et tiendra mieux dans le temps
Ok ok par conpte jai peur de rater le mélange du durcisseur parce qu'il dise 2% de se que lon a besoin mais pas facile a dosé quan on conai pas
a ta place je le ferais petit par petit,ne claque par un sinto enorme qui boucherait tout,tu pleureras quand tu ponceras ..
se qui est ecrit c'est en général,c'est comme un mélange sur un scooter,tu peux en mettre plus ou moins,le soucis c'est que plus c'est pas grace tant dis que la le sinto durci plus vite
en général moi qui est deja mis des gros placard (pas sur mon EC ! ) ,j'ai jamais dépasser la taille d'une noisette de durcisseur ,de toute façon le tout aprés c'est de bien mélanger,si tu mélanges pas assez bien,le durcisseur ne jouera pas entierement son role et ton sinto aura du mal à secher
pareil,trop de durcisseur = mastic rose en général = pose le en vitesse,si il en reste sur la calle et que tu te rend compte qu'il devient sec,jette le,ne le pose pas car tu feras un truc pourri ,sa fera plein de grain
une noisette tu veras c'est trés bien
se qui est ecrit c'est en général,c'est comme un mélange sur un scooter,tu peux en mettre plus ou moins,le soucis c'est que plus c'est pas grace tant dis que la le sinto durci plus vite
en général moi qui est deja mis des gros placard (pas sur mon EC ! ) ,j'ai jamais dépasser la taille d'une noisette de durcisseur ,de toute façon le tout aprés c'est de bien mélanger,si tu mélanges pas assez bien,le durcisseur ne jouera pas entierement son role et ton sinto aura du mal à secher
pareil,trop de durcisseur = mastic rose en général = pose le en vitesse,si il en reste sur la calle et que tu te rend compte qu'il devient sec,jette le,ne le pose pas car tu feras un truc pourri ,sa fera plein de grain
une noisette tu veras c'est trés bien
Ok ok ba he croi je vai éssayé sa demain. Pareil il mon pas envoyé le bon. Javai comander du sintofer standar et jai eu du sintomarine standar mais apparamen sa tien aussi sur la féraille donc sa doit étre bon je pense
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33