Vincetaz60 et sont projet D14a4 Turbo Pharaonique
3 participants
Page 1 sur 1
Vincetaz60 et sont projet D14a4 Turbo Pharaonique
Hello everyone , j'me présente Vincent AS Vincetaz60 pour ceux qui seront susceptibles de me connaitre ou me reconnaitre .
Je possède actuellement un EC9 avec encore à sont bord le d14a1 au kilométrage assez faible pour sont age env 175.000kms, encore d'origine mais pas pour longtemps
Projet en vue ,lui monter ces drag wheels a flan tirer pour pas dire stretcher , poser avec des TA technic de EK et fourche avant de EG ,accompagner une ligne de ED7 jusqu'à aujourd'hui , car un D14a4
viens de pointé à l'horizon pour un prix plus que raisonnable !!! ne me cuisinez pas ,je ne dirais rien !!!
Je compte bien évidement le passer en odb1 pour un passage en turbo , interne stock et basse pression " env 0.5/0.6 bar max avec le RV de 9.2.1 " pour le fiabilisé
Bon voilà c'est tout pour le moment ,j'espère passer de bons moments et vous faire partager ma passion pour les prépa($) japonaise$
Au plaisir de vous lire
Ps: mon ex était une s13 ph1 stage 2 préparer au petit oignons et développant plus de 265cv a 0.85 bar au roues et encore ce jour la l'embrayage chouinais
Je possède actuellement un EC9 avec encore à sont bord le d14a1 au kilométrage assez faible pour sont age env 175.000kms, encore d'origine mais pas pour longtemps
Projet en vue ,lui monter ces drag wheels a flan tirer pour pas dire stretcher , poser avec des TA technic de EK et fourche avant de EG ,accompagner une ligne de ED7 jusqu'à aujourd'hui , car un D14a4
viens de pointé à l'horizon pour un prix plus que raisonnable !!! ne me cuisinez pas ,je ne dirais rien !!!
Je compte bien évidement le passer en odb1 pour un passage en turbo , interne stock et basse pression " env 0.5/0.6 bar max avec le RV de 9.2.1 " pour le fiabilisé
Bon voilà c'est tout pour le moment ,j'espère passer de bons moments et vous faire partager ma passion pour les prépa($) japonaise$
Au plaisir de vous lire
Ps: mon ex était une s13 ph1 stage 2 préparer au petit oignons et développant plus de 265cv a 0.85 bar au roues et encore ce jour la l'embrayage chouinais
vincetaz60- Apprenti
Re: Vincetaz60 et sont projet D14a4 Turbo Pharaonique
Le passage S13 / EC9 doit te changer
sa sens le projet bien sympa et pas courant ! hate de voir tout ça !
Bienvenue
Et en effet c'est un projet pharaonique
D.C.P- Modérateur
prjct-civic a écrit:
Le passage S13 / EC9 doit te changer
sa sens le projet bien sympa et pas courant ! hate de voir tout ça !
Merci bien pour cette accueille
Au que oui que c'est autre chose , mais quand ta gouter au turbo dur de revenir a l'atmos , alors obliger de sortir un projet turbo et qui plus est exclusif
vincetaz60- Apprenti
D.C.P a écrit:Bienvenue
Merci l'ami ,en faites avec un d14a1 et un d14a4 je me dit que rien est impossible , je vais encore jouer au savant fou , pour ce qui est du projet Pharaonique ,j'ai dejà pas mal de pièces pour et je bien bien lotie parmi mes contact FB pour mes réalisations home made , ligne en 2.5" ,collecteur d'un D16 turbo ,T25 ,je pense bien engager l'affaire !!!
Merci pour le soutiens !!! je vais en avoir besoin
vincetaz60- Apprenti
Franchement sa sens vraiment le truc bien sympa !
t'as de bonne idée je trouve
prjct-civic a écrit:Franchement sa sens vraiment le truc bien sympa !
Je trouve aussi , si je le repousse pas trop loin dans ces retranchement ça peux tenir , ça donnerai un truc de ce genre
Dernière édition par vincetaz60 le Mer 23 Nov 2016 - 21:14, édité 1 fois
vincetaz60- Apprenti
vincetaz60- Apprenti
Alors .. c'est délirant de voir sa sur un petit série D
prjct-civic a écrit:Alors .. c'est délirant de voir sa sur un petit série D
Héhé dans mes contact FB j'ai quelque EF turbo , oui c'est pas commun , t'en voie plus en shuttle turbo
vincetaz60- Apprenti
vincetaz60- Apprenti