Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

civic souleïado (l'afurglucmobile)

+5
O_kami
mickycreas
K-one
prjct-civic
afturgluc
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

civic souleïado (l'afurglucmobile) - Page 4 Empty Re: civic souleïado (l'afurglucmobile)

Message  afturgluc Dim 2 Déc 2012 - 14:46

bon les gens suites a un sauvetage de crx ee8 de la casse je vais avoir du mal a assumé 3 caisse et vu qu'il est hors de question que je me sépare de l'ed, l'ec va devoir partir! sa me fait vraiment chier de la vendre mais j'ai pas le choix!
je ferais une annonce dans la semaine ou très prochainement! Wink

a plus Smile
afturgluc
afturgluc
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

civic souleïado (l'afurglucmobile) - Page 4 Empty Re: civic souleïado (l'afurglucmobile)

Message  afturgluc Dim 24 Fév 2013 - 18:49

Houla il est rendu loin mob machin bey finalement j'arrive pas à m'en séparé je crois que je vais la gardé dès que les finance reviendront je par a la recherche de gicleur pour la passé en 100% éthanol !!!
afturgluc
afturgluc
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

civic souleïado (l'afurglucmobile) - Page 4 Empty Re: civic souleïado (l'afurglucmobile)

Message  prjct-civic Dim 24 Fév 2013 - 19:13

tant mieux ! Very Happy
mais oui on a pas eu de nouvelle de toi pendant pas mal de temps ..
et enfin ! le montage éthanol ! j'attend de voir Very Happy
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

civic souleïado (l'afurglucmobile) - Page 4 Empty Re: civic souleïado (l'afurglucmobile)

Message  afturgluc Lun 25 Fév 2013 - 20:26

Bey ouai je sais je suis plus très actif sur tt les forum c'est l'hiver lol!
Puis j'ai un crx à remettre en état, et oui une 4ème Honda a la maison vla le bordel ^^ et faut que je fasse vite pour le rex car je déménage dans 2 mois!!!
Du coup l'ec était chez mon frangin il avait besoin d'une caisse donc g rien pus faire deçu et l'éd n'a plus le ct + 4 pneu hs elle ronronne tjrs un peu fort et j'ai failli me faire arrêté par les flics ils ètaient 4à me regardé passé il était comme tétanisé lol ils on arrêté tt le monde sauf moi et vu que c vraiment pas le moment de faire la collection des pv j'ai déssidé d'arrêté de joué avec le feux ^^

Affaire à suivre lol
afturgluc
afturgluc
Pilote amateur
Pilote amateur

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

civic souleïado (l'afurglucmobile) - Page 4 Empty Re: civic souleïado (l'afurglucmobile)

Message  prjct-civic Lun 25 Fév 2013 - 20:31

ha le rex oui t'as pas mal de boulot encore,de plus si tu déménages .. magne toi ! lol!
aprés c'est vrai quand ce moment on te voyait plus trop ici ,ou encore sur lateamhonda .. merde alors je pensais que t’étais mort .. Laughing
mais maintenant il a la primera c'est ça ? du coup tu te retrouves avec toute ta collection reuni Razz
et oui t'as raison de pas trop jouer car la prochaine fois tu seras surement le seul à etre arrêter .. silent
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

civic souleïado (l'afurglucmobile) - Page 4 Empty Re: civic souleïado (l'afurglucmobile)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum