Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Brigitte, ma Civic à moi !

+13
geoffrey-06
therider10
M u g e n
NetRoXx
Hugo_
gooze
DTE vince
gouzy33
vtk37
mickycreas
mike ec9
prjct-civic
K-one
17 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Jeu 5 Juil 2012 - 19:51

mickycreas a écrit:Mais non c'est pas "le bon coin" ici d’ailleurs je crois que ça vaut une bière ça si je fais affaire avec "le taliban"

je rigolais Smile ,faut jamais me prendre au serieux moi Laughing
ha oui je peux comprendre car ça doit etre vachement embetant ton histoire =/
moi sava c'etait juste une histoire de bouton lorsque je l'ai récupéré,sa fesais masse avec la tole,et comme j'ai changé la porte,plus rien x)
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  mickycreas Jeu 5 Juil 2012 - 20:14

non mais t'inquiète moi aussi!!!!

mais c'est vrai que c'est casse-couille surtout quand il fait chaud..... tu as vraiment l'air d'un blaireau à transpirer derrière ta vitre... No
mickycreas
mickycreas
Pilote amateur *
Pilote amateur *

Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Jeu 5 Juil 2012 - 20:18

Elle n'était pas monté, à l'époque de la photo. Et le pare choc n'était pas bidouillé non plus, d'où le jour en hauteur et en profondeur.

Oui, le même que j'avais sur l'ancienne. Sauf qu'il ne sera pas noir, mise apart si je trouve un noir moins cher que celui que je veux (radin jusqu'au bout)
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Jeu 5 Juil 2012 - 20:23

tu me diras c'est rare d'avoir une civic bien aligné a l'avant .. par change toute c'elle qui ya sur le fofo sont propre Smile
par contre c'est tous des copieurs affraid je le voulais avant vous se pommeau ! depuis que je suis tout petit je savais que j'aurais un jour se pommeau ! vous avez pas le droit de mon copié Laughing
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  mickycreas Jeu 5 Juil 2012 - 20:46

eh ben ça y est il va nous faire une petite crise............... Very Happy Very Happy Very Happy lol
mickycreas
mickycreas
Pilote amateur *
Pilote amateur *

Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Jeu 5 Juil 2012 - 20:54

Dylan, le pare choc n'était pas alligné à cause qu'il ne se montait pas bolt on d'origine.
J'ai une caisse de phase 2, donc aucun emplacement de fixations pour le pare choc de phase 1. La phase 2 à des petits support qui sont boulonné à la caisse, donc qui rajoute une épaisseur et qui donc viens décaller le pare choc de phase 1 quand tu l'adapte.

D'où le fait d'avoir fais des support maison via des boulons.

La mienne, est ajusté à la va vite étant donné que je doit y redémonter prochainement, mais c'est quand même alligner correctement.
C'est de la triche au fond, étant carrossier, je sais justement ce qu'il faut faire pour avoir un pare choc bien alligné.

Pour le pommeau, t'inquiètes pas, c'est comme le pommeau de Ford que j'ai poli, c'est en attendant un autre. Le mugen sera là en attendant de tomber sur un Spoon noir à pas cher Very Happy
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Jeu 5 Juil 2012 - 21:44


tu m'excuseras mais moi je roule en phase 1 avec une traverse noir,des vivis et des ecrous qui sont dans les emplacement d'origine avec des jolies filetage et tout et tout,tout beau je t'explique meme pas ^^
phase 2 .. qu'elle idée de prendre une phase 2 .. franchement Rolling Eyes
hooo tu sais les carrossier de nos jours .. sont franchement nul .. la preuve avec des gens comme moi Rolling Eyes
et pour le pommeau .. en attendant tu garde le ford ! il est beau nan? Laughing Laughing
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Jeu 5 Juil 2012 - 21:47

Laughing Laughing Laughing

une phase 2, de 92, ça fait toujours 4-5 ans de gagné pour la rouille et l'état du reste... Laughing
Puis à ce prix, je m'en foutais que ce soit une phase 2 Razz

Oui, c'est bien vrai Laughing
Pour le pommeau, non, il est pas si top que ça Razz Puis surtout, la prise en main est bof pour moi Laughing
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Jeu 5 Juil 2012 - 21:55



moui fin .. un phase 1 tu vois c'est pas un copie .. c'est du vrai honda ! mdrrr ;D
et perso prise en main ou pas,tu attendras le spoon,c'est pas possible les copieurs comme ça .. il a fallut que tu achetes un Brigitte comme la mienne et maintenant tu veux aussi le meme pommeau .. aucun style franchement .. je suis vraiment deçu .. je préfére encore Mickycreas avec c'est bon 340000km,la sa donne envie de garde ça civic Very Happy
tant dis que derriere ya toi qui "adapte" .. la ça donne envie de bruler ça civic de peur de perdre des pieces ! nan mais vraiment .. a partir de se soir .. je promet de ne plus monter dans ma civic pour garde la vie lol!
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Jeu 5 Juil 2012 - 22:03

Laughing Laughing Laughing

On craque par ici Laughing
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Jeu 5 Juil 2012 - 22:06

c'est le tic tac cerise ça .. desoler Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Jeu 5 Juil 2012 - 22:08

lol! lol! lol!
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Jeu 5 Juil 2012 - 22:34

Allez, rien de bien intéressant, mais ça mettera des images et du son à tout ça...
Quelques morceaux de videos de l'ancienne Civic lorsque elle avait le D16Z1

Je ne pouvais malheureusement très peu rouler avec vu l'état de dépouillage extérieur et surtout, que madame n'était pas du tout en règle.

Le jour du swap : (Petit probleme d'accélèrateur donc mon frère qui accélère à la main, c'est normal)
D16Z1, carbus très mals réglés, ligne d'origine ec9 (vraiment trop petit diametre), boite longue.



Ensuite, petit test à deux (un total de 225kg à deux, hé oui, y'a des gros dans la famille Laughing) avec un embrayage rincé
(Je raconte ma vie ON) et le père qui en plus de ça a énormément de mal avec à cause de son surpoid (Je raconte ma vie OFF)
inter d'ED7 mais toujours ce fichu silencieux d'origine qui nous bride bien trop.
Le bruit de l'EC n'est vraiment pas plaisant à mon gout à ce stade là par contre.
Mais de toute manière, avec la ligne définitive et l'admission, ça sera bien différent de ça.



Puis dernière video faite.
Collecteur inox diam.50, ligne groupe n diam.50 sans pare flamme, silencieux d'ED7
Là, ça commence à causer, première, seconde, troisieme, ça cire. Sur l'ensemble de la video, col fait en 2-3-4, épingle en 2.
On y vois très mal, je vous l'accorde, mais rassurez vous, on ne voyais pas mieux en réalité Laughing

K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Ven 6 Juil 2012 - 12:05

certe tu racontes ta vie mais nous on la li c'est ça le pire Shocked
perso le coup du frere qui se proméne sur la voiture c'est franchement pas mal ^^
et sur la 2ieme video on voit quand meme le changement,mais pourquoi le bruit ne te convenait pas? moi je le trouve deja sympathoche
et pour la 3ieme certe on voit rien du tout mais on sens quand meme que la caisse a quelque chose de pas trés origine .. elle est débridée? mdrrr Laughing
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Sam 7 Juil 2012 - 9:26

Le bruit faisait trop casserolle à mon gout. Mais avec un silencieux d'EC je ne pouvais malheureusement pas avoir un beau son à l'échappement.
Ni avec le silencieux d'ED. Mais une fois que j'aurais le sportex et les carbus du D14 de Brigitte sur le D16, là ça va chanter cheers

Allez sinon, achat de mes nouveaux ressorts courts hier pour une très très grosse misère.
Un petit coup de brosse et de peinture sera effectué aujourd'hui si j'en ai le temps, ensuite il n'y aura plus qu'à !
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Sam 7 Juil 2012 - 9:29

le_taliban a écrit:Le bruit faisait trop casserolle à mon gout. Mais avec un silencieux d'EC je ne pouvais malheureusement pas avoir un beau son à l'échappement.
Ni avec le silencieux d'ED. Mais une fois que j'aurais le sportex et les carbus du D14 de Brigitte sur le D16, là ça va chanter cheers

Allez sinon, achat de mes nouveaux ressorts courts hier pour une très très grosse misère.
Un petit coup de brosse et de peinture sera effectué aujourd'hui si j'en ai le temps, ensuite il n'y aura plus qu'à !

oui tu me diras c'est pas trés trés beau le bruit d'EC avec le silencieux origine,moi j'ai essayer sans silencieux,sa fais deja un meilleur bruit mais un peu trop .. gros x)
sportex ? tu trouves ça ou? j'en ai jamais encore vue Shocked
ressorts courts sur amorto d'origine? Wink
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Sam 7 Juil 2012 - 9:32

Ressorts courts sur ammortos d'origine d'ED, oui. C'est pas pour arsouiller, c'est juste que je suis capricieux et de voir mon EC si haut, j'en peut plus.
Ca me donne même plus envie d'y bosser dessus quand je vois ça.

Sportex, c'est sur ebay. J'ai déjà la ligne sportex pour EG que j'ai adapté. Et pareil, je compte acheter un silencieux d'EG sportex, pour pouvoir le monter en sortie à droite.
J'ai roulé beaucoup de fois sans silencieux, et c'est fou la perte de puissance qu'il y a !!!! Shocked
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Sam 7 Juil 2012 - 9:36

le_taliban a écrit:Ressorts courts sur ammortos d'origine d'ED, oui. C'est pas pour arsouiller, c'est juste que je suis capricieux et de voir mon EC si haut, j'en peut plus.
Ca me donne même plus envie d'y bosser dessus quand je vois ça.

Sportex, c'est sur ebay. J'ai déjà la ligne sportex pour EG que j'ai adapté. Et pareil, je compte acheter un silencieux d'EG sportex, pour pouvoir le monter en sortie à droite.
J'ai roulé beaucoup de fois sans silencieux, et c'est fou la perte de puissance qu'il y a !!!! Shocked

et dis moi .. pourquoi tu fais pas quelque tuto ? ta réaliser plein de truc et tu le montre meme pas en détails,une ligne d'EG adapté moi sa m'interesse par exemple,avant de faire quelque chose je me renseigne beaucoup,avec des conseils,des tuto,ou autre photo,au lieu de nous en parler,quand t'as des moments de libre ya la partie mécanique et carrosserie Wink
oui je sais avec ma 2ieme civic pour piece moi elle ramé a 1000-2000trs j'avais des trou et impossible de la monter a plus de 6000 .. bon tu me diras elle etait bonne pour la casse vue l'état .. Rolling Eyes
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Sam 7 Juil 2012 - 9:38

Je peut faire des tutos, oui.. Mais n'ayant pas de photo pour illustrer ça, je ne peut rien faire pour le moment.
Mais j'y penserais pour les prochaines fois.
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Sam 7 Juil 2012 - 9:40

le_taliban a écrit:Je peut faire des tutos, oui.. Mais n'ayant pas de photo pour illustrer ça, je ne peut rien faire pour le moment.
Mais j'y penserais pour les prochaines fois.

ci besoin je t'envoi un appareil photo Rolling Eyes
monsieur demonte et demonte et demonte .. par contre pas moyen de faire une seul photo ! honteux .. x)
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Sam 7 Juil 2012 - 9:50

viens faire les photos toi aussi ! ça ferais l'occasion d'avoir des mains en plus pour bricoler Laughing
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Sam 7 Juil 2012 - 9:55

le_taliban a écrit:viens faire les photos toi aussi ! ça ferais l'occasion d'avoir des mains en plus pour bricoler Laughing

on en reparlera l'année prochaine Smile
tu veux que je vienne en 125 cbr? j'aurais cramé le piston avant d'arriver ^^
moi j'ai pour but de finir la civic en fin d'année ,qu'elle passe au controle sans soucis , j'aurais aussi l'argent pour l'assurer et finaliser mon permis Smile ,je me suis trouver un boulot de livreur début aout en cdi payer au smic,c'est pas le boulot rever mais ya pire puis la paye est la Smile
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Sam 7 Juil 2012 - 9:58

exactement, c'est des ronds à la fin du mois. Je cherche n'importe quoi aussi, n'ayant pas de boulot dans mon métier dans le coin.

tu passes quand tu veux ! mais attend qu'il y ai le D16 dans la baie moteur, ce serait déjà ça à voir... Twisted Evil
Ca va chier des bulles avec ce D16 !
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  prjct-civic Sam 7 Juil 2012 - 10:03

le_taliban a écrit:exactement, c'est des ronds à la fin du mois. Je cherche n'importe quoi aussi, n'ayant pas de boulot dans mon métier dans le coin.

tu passes quand tu veux ! mais attend qu'il y ai le D16 dans la baie moteur, ce serait déjà ça à voir... Twisted Evil
Ca va chier des bulles avec ce D16 !

oui je sais carrosserie auto,les places sont dur à avoir et puis .. lorsqu'il y en a elles sont prise direct .. je connais =/
D16 .. pffff tu sais moi j'ouvre le capot,tu vois deux beau carbu que t'as jamais vue,j'allume mon D14 et la t'entend son vieux bruit .. tu rigoles .. mais tu sais pas qu'au fond ,mon ec9 .. bah ya pas loin de 900ch .. fiscaux ! mdrrrr Very Happy
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  K-one Sam 7 Juil 2012 - 10:30

Carrosserie auto et mécanique auto ! Je suis les deux et cherche dans les deux Sad

Eh mais tu sais, mon D16 est à carbu comme le D14 ! C'est pas un D16A9 Very Happy
J'ai peut être pas tes 900ch fiscaux (j'en ai que 9.. muahaha Laughing) mais j'aurais que 750kg OFFICIEL ! Twisted Evil Light is Right ! 🐷
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte, ma Civic à moi ! - Page 2 Empty Re: Brigitte, ma Civic à moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum