Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ma civic ec

+7
K-one
toad
nicodu93
prjct-civic
Hugo_
NetRoXx
ej2
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 18:32

A les gamin de 20 pige toujours de la geul mais 0experience mcstn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  prjct-civic Mar 20 Nov 2012 - 18:33

bon bon on se calme ici !! on est pas la pour s'engueulé !! carton
prjct-civic
prjct-civic
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : somme , Abbeville

https://honda-civic-ec9.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  K-one Mar 20 Nov 2012 - 18:44

J'ai été correct avec toi, donc le "ferme ta gueule" tu le dis à ta mere si tu veux, mais avec moi tu vas très vite te détendre.
Le jour où t'auras fait ce que j'ai fait à mon age, tu parleras Wink

Sur ce, trace ton chemin et à l'occasion pense à te renseigner avant d'annoncer des choses Wink
Tu as peut être 27ans, mais t'as la mentalité d'un enfant de 10ans. MP si tu veux avoir une discution de grand
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 18:48

K-one a écrit:J'ai été correct avec toi, donc le "ferme ta gueule" tu le dis à ta mere si tu veux, mais avec moi tu vas très vite te calmer.
Le jour où t'auras fait ce que j'ai fait à mon age, tu parleras Wink

Sur ce, trace ton chemin et à l'occasion pense à te renseigner avant d'annoncer des choses Wink
Tu as peut être 27ans, mais t'as la mentalité d'un enfant de 10ans. MP si tu veux avoir une discution de grand

o je vexer le gosse!!
c sa qui est bon mon povre vien pas joué au grand je fesais de la meca tetai dans les couil a ton pere !!
tu sais pas ma vie!
et c parce que tu est fustre car tu na pas reussi a monté c maleureux carbu! c pitoyable detre borné a cette age!

alez fais toi les dants la dessus mon peti!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  K-one Mar 20 Nov 2012 - 18:49

Laughing Laughing Laughing Laughing
Quel bonne barre de rire. Salutations l'ami !
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 18:50

salut gamin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  NetRoXx Mar 20 Nov 2012 - 18:53

C'est ce genre d'ambiance que je déteste... tu as mal choisi ton lieu pour t’extérioriser raphy, 10ans de mécanique à faire des vidanges et changer des bougies ne fait pas de toi un grand mécano... je peux comprendre que tu es énerver de ta journée mais tu vas redescendre sur terre donc tu prends une bonne inspiration et tu décompresses... car si tu continues à être comme ça tu finiras à couiner ou partir de toi même tellement tu ne pourras plus en placer une fou donc si tu veux repartir à zéro ok mais ne monte pas sur tes grands chevaux avec tout tes pseudos arguments...

Sur ce...
NetRoXx
NetRoXx
Admin
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : 91

http://www.modding.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  K-one Mar 20 Nov 2012 - 18:57

et vu que j'imagine que le Francais c'est pas ton fort... les VF36 ont été monté sur l'EC9.
J'ai adapté totalement le starter manuel des VF33 sur les 36 pour monter la rampe des Z1 sur l'ec9 parceque je pensais moi aussi que les carbus était différents.
Pour au final me rendre compte que les deux carbus était identiques en tout point

Sur ce, comme dit NetRoXx, redescend sur terre, je m'en cogne de ce que t'as fait ou non.
On touche tous à de la méca et à des swap depuis qu'on est gosse, mais se branler là dessus c'est ridicule.
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  gooze Mar 20 Nov 2012 - 19:10

raphy-vtc a écrit:
o je vexer le gosse!!
c sa qui est bon mon povre vien pas joué au grand je fesais de la meca tetai dans les couil a ton pere !!
tu sais pas ma vie!
et c parce que tu est fustre car tu na pas reussi a monté c maleureux carbu! c pitoyable detre borné a cette age!

alez fais toi les dants la dessus mon peti!

commences déjà par faire un passage par le cm2 car faut lire trois fois tes messages avant de comprendre le début d'une étincelle d'un commencement de phrase. Wink

puis si tu veux vraiment avoir le dernier mot passes faire une visite sur japancar car il y a pas mal de conversations de sourds là bas

merci d'avoir compris
gooze
gooze
Pilote amateur **
Pilote amateur **

Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 53
Localisation : chez les trou duc

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  NetRoXx Mar 20 Nov 2012 - 19:11

Mdr gooze allez stop Wink
NetRoXx
NetRoXx
Admin
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : 91

http://www.modding.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:26

NetRoXx a écrit:C'est ce genre d'ambiance que je déteste... tu as mal choisi ton lieu pour t’extérioriser raphy, 10ans de mécanique à faire des vidanges et changer des bougies ne fait pas de toi un grand mécano... je peux comprendre que tu es énerver de ta journée mais tu vas redescendre sur terre donc tu prends une bonne inspiration et tu décompresses... car si tu continues à être comme ça tu finiras à couiner ou partir de toi même tellement tu ne pourras plus en placer une fou donc si tu veux repartir à zéro ok mais ne monte pas sur tes grands chevaux avec tout tes pseudos arguments...

Sur ce...

mais lol
deja je travail pas dans un garge comme tu peux le croire! les vidange c pour les aprenti!
j'ai fais plus de vrai meka que de l'entretien! tu ne me conais pas alor vien pas me parlé de meca jai swapé et prepare pas mal de caisse par moi meme!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:27

K-one a écrit:et vu que j'imagine que le Francais c'est pas ton fort... les VF36 ont été monté sur l'EC9.
J'ai adapté totalement le starter manuel des VF33 sur les 36 pour monter la rampe des Z1 sur l'ec9 parceque je pensais moi aussi que les carbus était différents.
Pour au final me rendre compte que les deux carbus était identiques en tout point

Sur ce, comme dit NetRoXx, redescend sur terre, je m'en cogne de ce que t'as fait ou non.
On touche tous à de la méca et à des swap depuis qu'on est gosse, mais se branler là dessus c'est ridicule.

mais lol alez trouve toi des excuse mon petit !!
je me tape des bar a te lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:29

gooze a écrit:
raphy-vtc a écrit:
o je vexer le gosse!!
c sa qui est bon mon povre vien pas joué au grand je fesais de la meca tetai dans les couil a ton pere !!
tu sais pas ma vie!
et c parce que tu est fustre car tu na pas reussi a monté c maleureux carbu! c pitoyable detre borné a cette age!

alez fais toi les dants la dessus mon peti!

commences déjà par faire un passage par le cm2 car faut lire trois fois tes messages avant de comprendre le début d'une étincelle d'un commencement de phrase. Wink

puis si tu veux vraiment avoir le dernier mot passes faire une visite sur japancar car il y a pas mal de conversations de sourds là bas

merci d'avoir compris

mais lol jpc c pour les boufon il y a que de la merde la dessus comme sur d'autre fofo sof que jpc c en concenté!!!
et je suis dislexic donc j'ecrie en fonétique! mais au moin jai pas de bra gauche et j'evolu je reste pas avec des gezz de 90cv!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  NetRoXx Mar 20 Nov 2012 - 19:36

Oua t'as swapper des caisses toi même Shocked putain le ouf!!!
NetRoXx
NetRoXx
Admin
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : 91

http://www.modding.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  K-one Mar 20 Nov 2012 - 19:38

Si je ne dois pas te juger parceque je ne te connais pas, pourquoi tu le fais toi même ? tu en sait quoi de moi et de ma vie dans l'automobile ?
je trouve aucune excuse, c'est mot pour mot ce que j'ai annoncé. Tu m'excusera mais j'ai été dislexique quand j'étais gamin, en 3 ans c'était réglé... donc trouve toi pas des excuses non plus. Ou au moins, fais le bien.

Ma gezz de 90cv (swappé... attend parceque je suis un fou, je swap des caisses moi !) t'attend dans un col pour te pousser dans le ravin cheers
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:39

NetRoXx a écrit:Oua t'as swapper des caisses toi même Shocked putain le ouf!!!

ba cetai juste pour dir que je fais pas des vidange depui 10 pige comme tu dit moi je suis a mon conte! je vds de la piece perf de vrai caisse! et je fais des swap pour des client!

et pas du montage mouldave!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  NetRoXx Mar 20 Nov 2012 - 19:40

Question raphy tu fais des swap... j'arrive pas à m'en remettre... mais tu pilotes ou tu utilises ton swap pour faire des ligne droites et enterrer un pauvre mec en 106 kid 1.0L?
NetRoXx
NetRoXx
Admin
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : 91

http://www.modding.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:41

K-one a écrit:Si je ne dois pas te juger parceque je ne te connais pas, pourquoi tu le fais toi même ? tu en sait quoi de moi et de ma vie dans l'automobile ?
je trouve aucune excuse, c'est mot pour mot ce que j'ai annoncé. Tu m'excusera mais j'ai été dislexique quand j'étais gamin, en 3 ans c'était réglé... donc trouve toi pas des excuses non plus. Ou au moins, fais le bien.

Ma gezz de 90cv (swappé... attend parceque je suis un fou, je swap des caisses moi !) t'attend dans un col pour te pousser dans le ravin cheers

oula ta swaper en 95cv lol

et la dislexi c une maladi conard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc vien pas ouvrir ta geul
c toi ki a comencer a me dir que javai tor et a te croir superieur alor que au vu de ton age je m'ecraserai bien!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:43

NetRoXx a écrit:Question raphy tu fais des swap... j'arrive pas à m'en remettre... mais tu pilotes ou tu utilises ton swap pour faire des ligne droites et enterrer un pauvre mec en 106 kid 1.0L?

je voi quer mr a de l'humour!!
mais lol!
tu sais je pence avoir fais plus de circuit que toi!
et si ta des couil vien m'afronté sur l'enfert ver!

la ou vera si tu suis mon petit!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  NetRoXx Mar 20 Nov 2012 - 19:48

Very Happy Ha bon ? Putain tu arrives à juger en balançant 2 posts sur ma gueule cheers balèze le mec
NetRoXx
NetRoXx
Admin
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : 91

http://www.modding.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  K-one Mar 20 Nov 2012 - 19:48

une maladie ça ce soigne Wink et si ce n'est pas le cas, google : correcteur d'ortographe
je me crois pas supérieur, tu dis à ej2 des conneries pour son ec9, d'acheter une rampe de D16z1 qui sera mieux alors que j'ai déjà pris 50x les mesures pour mon EC9 qui est swappé d16z1 justement. A quoi ça me servirais de monter des carbus plus petit....
A l'occasion, je ferais des photos des mesures prises sur chaques pièces de chaques carbus, à ce moment là tu commenceras peut être à te rendre compte de ta connerie.

Au vu du tiens (qui devrait être de montrer l'exemple), tu devrais très vite apprendre à avoir la tête sur les épaules parceque pour un soit disant patron, c'est très mauvais Laughing
K-one
K-one
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  NetRoXx Mar 20 Nov 2012 - 19:52

Raphy viens avec moi au portugal tu verras ce que c'est du swap et tu rangeras tes trottinettes...

NetRoXx
NetRoXx
Admin
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : 91

http://www.modding.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:53

K-one a écrit:une maladie ça ce soigne Wink et si ce n'est pas le cas, google : correcteur d'ortographe
je me crois pas supérieur, tu dis à ej2 des conneries pour son ec9, d'acheter une rampe de D16z1 qui sera mieux alors que j'ai déjà pris 50x les mesures pour mon EC9 qui est swappé d16z1 justement. A quoi ça me servirais de monter des carbus plus petit....
A l'occasion, je ferais des photos des mesures prises sur chaques pièces de chaques carbus, à ce moment là tu commenceras peut être à te rendre compte de ta connerie.

Au vu du tiens (qui devrait être de montrer l'exemple), tu devrais très vite apprendre à avoir la tête sur les épaules parceque pour un soit disant patron, c'est très mauvais Laughing

si tu le dit mon petit bla bla bla
en meme temps je suis patron mais je travail pas pour des gosse comme toi et je sais ce que je fais! et si on me casse les couil je replique client ou pas!!!!!!!!!!!!!

alor vu que tu est superieur a tout le monde je te laisse en seigneur dans ta sertitude grand metre des carb!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  gooze Mar 20 Nov 2012 - 19:53

raphy vtc:

si tu le dis ca doit être vrai Very Happy
mais que fais tu sur ce forum si nous sommes tous des baltringues avec des guezz comme tu le dis si bien de 90 chevaux qui n'évoluent pas??? Suspect
et heureusement que je n'évolue pas car sinon mon ec9 est sacrément performante d'origine et swapper; sortir des chevaux avec du carbu ne suffit pas à faire une bonne auto mais ca aussi tu dois déjà le savoir vu ton expérience en dehors d'un garage Wink et je suis prêt à te démontrer que 90 chevaux suffise pour mettre la pillule à de la grosse cylindrée sur circuit car oui il n'y a pas que les runs...
pour ma part j'ai appris qu'il fallait déjà dévelloper frein chassis et enfin moteur sur une auto pour qu'elle soit efficace ( du moins sur circuit ) mais là encore une fois je ne t'apprends rien mais il me semble que j'ai rarement vu une auto du VTC dévoleppée autrement que le moteur et un embrayage exedy stage3....quoique pour faire du run street illegal ligne droite depart arrété il ne faut pas vraiement developper une auto qu'à part le moteur... mais je dois dire des conneries vu que je n'évolue pas.

Ps: sinon étant moi même dislexique; il existe un outil magnifique pour nous; le correcteur d'ortographe Wink

sinon quand est ce que le modo ferme ton compte membre historie qu'on arrête de perdre du temps à essayerr de t'expliquer qu'ici nous ne sommes pas là pour savoir qui est le meilleur??? Wink

je pourrais encore en dire mais tu as l'air difficilement "évolutif" sur le plan communicatif

allez bonne nuit. Very Happy
gooze
gooze
Pilote amateur **
Pilote amateur **

Messages : 485
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 53
Localisation : chez les trou duc

Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:54

NetRoXx a écrit:Raphy viens avec moi au portugal tu verras ce que c'est du swap et tu rangeras tes trottinettes...


mai lol ba vien avec moi en uk c mieux que chez les tos a 2 bal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma civic ec  - Page 3 Empty Re: ma civic ec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum